AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
21.95 €
Voir le deal

Partagez

[DC COMICS] Diana Prince (Wonder Woman)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Donna Troy

Donna Troy
Fondatrice
Fondatrice

Traveler's Card

[DC COMICS] Diana Prince (Wonder Woman) EmptyDim 23 Fév 2020 - 17:02

bonjour à toi, je m'appelle Diana Prince, mais tu peux aussi m'appeler Wonder Woman. J'ai Age. Dans la vie je suis bisexuelle et actuellement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Gal Gado, et surtout je suis issu de DC Comics.

Diana est la fille de Zeus et d'Hippolyta, reine des Amazones. ★ Elle a vécu une enfance heureuse sur l'île des Amazones ★ Adulte, elle a gagné le tournois qui a décidé qui serait l'envoyée des Amazones dans le monde des Hommes ★ Armée de son lasso de la vérité et de son armure, elle a alors été envoyée aux USA ★ Diana , dans sa quête de paix, est intervenue dans un braquage et une attaque terroriste, gagnant alors le nom de "Wonder Woman" dans la presse américaine ★ Ses souvenirs ont alors été modifiés, lui faisant oublier son enfance heureuse et son passé, dénaturant ce que sont en réalité les amazones. Elle ne retrouve ses souvenirs qu'avec l'aide d'Arès, bien des années plus tard ★ Diana a un frère jumeau nommé Jason, dont sa mère n'a jamais parlé. ★ Son parentage avec Zeus est aussi bien caché, afin de protéger la jeune fille de la haine d'Hera, la femme de Zeus ★ La jeune femme, considérée désormais comme une super héroine, est un membre fondateur de la Justice League ★

Donna Troy
disciple ■ Donna a été modifiée par les Amazons pour lui donner des pouvoirs lorsqu'elle était enfant. Diana, découvrant ceci, a pris la jeune femme sous son aile et l'a guidée dans le monde des Amazones autant que dans celui des Hommes. Elle est fière de ce que la jeune femme est devenue. Du moins, ceci est dans la timeline de Diana.
Donna, elle, n'a jamais rencontré Diana dans le monde dans lequel elle a grandi. Elle a été éduquée par les Amazones, de manière stricte, quittant l'île lorsqu'elle avait une quinzaine d'années pour devenir Wonder Girl, une Teen Titans. C'est la mort de l'homme qu'elle aimait qui la renvoie à l'île des Amazones, où elle s'isole, travaillant plus que les autres pour être "diplômée" et quitter définitivement l'endroit afin de devenir agent du FBI.

Attentes du créateur.
Bonjour à toi ! Merci de t'intéresser à Diana.
Je n'ai que peu d'attente envers elle :
- l'avatar n'est pas vraiment négociable, Gal a fait un super boulot pour donner vie à Diana. Mais je reste ouverte aux propositions.
- Je souhaite quelqu'un qui poste à la première ou à la troisième personne du singulier.
- Un à deux poste par mois seront parfaits, c'est à peu près mon rythme.
- N'hésitez pas à aller voir les autres membres de la Team DC pour avoir des liens et des sujets, ils ne mordent pas !

Et voilà, c'est tout !

Code:
<a href="http://www.thecauldron-rpg.net/t4502-dc-comics-diana-prince-wonder-woman">Diana Prince</a> ● Lien amical
Revenir en haut Aller en bas

The Cauldron

The Cauldron
PNJ
PNJ

Traveler's Card

Re: [DC COMICS] Diana Prince (Wonder Woman)
[DC COMICS] Diana Prince (Wonder Woman) EmptyLun 10 Aoû 2020 - 10:25

Message du staff
Scénario validé par le staff.

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1