Sic Parvis Magna - Nathan Drake           
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Maintenance
La maintenance mensuelle aura lieu le 14/04 à partir de 15h.
Le forum ne sera pas accessible pendant toute la durée de la maintenance
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Sic Parvis Magna - Nathan Drake


Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Sic Parvis Magna - Nathan Drake
Mer 18 Mar 2020 - 15:23
Nathan Drake



Bonjour à toi, je m'appelle Nathan Drake (né Morgan), mais tu peux aussi m'appeler Kid, Pal, Mate, Cow-boy, y'a le choix. Mais la plupart du temps mes amis m'appellent Nate et mes ennemis Drake. J'ai 35 ans. Dans la vie je suis plus expérimenté avec ces dames mais ne ferme aucune porte et actuellement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Gerard Butler, et surtout je suis issu de Uncharted.




Anecdotes :

Sa réputation le précède. Dans le monde de la chasse aux reliques, le nom de Nathan Drake revient régulièrement d'autant plus qu'il a à son actif des découvertes importantes comme El Dorado, Shambhala, Paititi, pour ne citer que les plus connues / Il semble d'ailleurs avoir un talent naturel en la matière, accompagné d'une (mal)chance assez incroyable / Il repart généralement bredouille de ses expéditions. Et les lieux explorés, eux, résistent rarement à son passage / Accro au danger et à l'adrénaline, il se sent particulièrement bien lorsqu'il met sa vie en péril, et entre les pièges des temples et la concurrence rude, il est servi ! / Il cache farouchement son nom de naissance, et rares sont ceux à le connaitre. Il affirme être le descendant de Sir Francis Drake, bien que ça n'ait jamais été réellement prouvé / Il porte d'ailleurs l'anneau de son ancêtre en permanence autour de son cou. Un anneau qui lui a déjà plusieurs fois servi dans ses aventures, par les coordonnées gravées dessus, ou parce qu'il sert de clé à un appareil de décodage / Contrairement à ce qu'il laisse croire, il attache une certaine importance à ce qu'on pense de lui. Pour preuve cette gêne lorsqu'on le qualifie de voleur ou ce besoin presque obsessionnel de prouver sa théorie sur Sir Francis Drake. / Déjà naturellement doué, il a trouvé en Sully un allié, mentor et père pour tout lui apprendre, et à qui confier sa vie. Il est d'ailleurs mal à l'aise dès que ce dernier évoque une possible retraite, et sait tout ce qu'il y a à savoir sur lui... Ou presque : les raisons qui poussent Sully à garder cette moustache, à fumer ses horribles cigares ou pourquoi tout ce qu'il dit semble avoir un double sens continuent d'échapper - et d'amuser Nate / Il a déjà fait de la prison à de (trop) nombreuses reprises, assez pour ouvrir un guide touristique sur le sujet. Il aime à rappeler qu'il doit son premier séjour - à 15 ans à peine - à son mentor, mais nul doute qu'il y aurait fini tôt ou tard de toute façon. Et à chaque fois Sully a su le faire sortir, même s'il faut pour ça dépenser toutes leurs économies / Il a souvent défié les probabilités en survivant à des crash d'avion, de train, de bateau et s'est déjà perdu dans le désert ou les montagnes glacées de l'Himalaya / Il est paradoxalement incapable de se repérer en utilisant les étoiles comme la majorité des explorateurs qui le fascinent pourtant / Intelligent et même autodidacte dans plusieurs domaines, il n'a jamais hésité à prendre quelques minutes pour lire et apprendre, bien qu'il mette plus volontiers ses compétences physiques en avant / Il a d'ailleurs la fâcheuse tendance à se perdre dans l'observation de reliques, ou même ses propres réflexions. Il devient alors impossible de lui parler tant il est absorbé par ses pensées / Malgré toute l'admiration qu'il porte à ses trouvailles, il n'hésite pas à les briser lorsque la situation l'exige / Adepte des vêtements confortables et pratiques en toutes circonstances, il ne perd pour autant pas une occasion d'exprimer sa personnalité à travers une boucle de ceinture fantaisie, par exemple / Aussi surprenant que cela puisse paraître, il n'est pas grand amateur de  jeux vidéo et leur préfère nettement un bon livre (d'histoire, de préférence) ou quelque chose de plus physique / Fou d'aventure et de vie sauvage, il a un faible pour les animaux et rêverait d'en adopter un, si sa vie était un peu plus stable. Un projet qu'il compte bien réaliser un jour/ Nate est un homme simple qui apprécie les petits plaisirs de la vie et le travail bien fait - lorsque c'est possible, ce qui est à son regret assez rare / Discret et expérimenté, il peut également se révéler un pickpocket - voire cambrioleur hors pair / Malgré sa profession peu légale, il suit un véritable code d'honneur digne des plus grands chevaliers, ou aime-t-il le croire avec plus ou moins de succès. / Bien qu'étrangement bon acteur lorsque la situation l'exige, il n'en reste pas moins très mauvais au poker, ayant un mal fou à ne pas laisser ses émotions se dessiner sur son visage. / Très expressif, Nate râle et jure beaucoup, parfois pour des détails qui peuvent sembler insignifiants / Magicien improvisé, il maîtrise les tours de passe-passe les plus basiques, ceux qui peuvent permettre de survivre dans la rue / Bien qu'encore jeune (dans sa tête surtout) il n'est pas grand amateur des nouvelles technologies, leur préférant nettement le charme de l'ancien... Et la solidité qui va avec.

Caractère :

Doté d'un humour sarcastique à toute épreuve, il ne laisse jamais passer l'occasion de lâcher une petite blague. Plus encore dans les situations tendues \ Ceux qui le connaissent savent cependant que c'est aussi et surtout une façon pour lui de se réfugier lorsque ses sentiments prennent le dessus \ Pour la même raison, il cache doutes et peurs derrière un masque d'assurance et d'effronterie - frisant parfois l'arrogance / Malin et rusé, il manque pourtant souvent de méfiance et accorde sa confiance très (trop) rapidement. En revanche, gare à qui le trahit, sa rancune et tenace et ses compétences vastes \ Énergique et accro à l'adrénaline, il ne peut pas rester en place - même s'il le regrette parfois \ Sociable, loyal et confiant, il n'éprouve aucune gêne à s'ouvrir pleinement à ses alliés à qui il est sincèrement attaché, et donnerait sa vie pour eux s'il le fallait sans la moindre hésitation \ Un peu immature par moments, il garde en lui cet enfant abandonné et peut parfois se sentir peu sûr de lui. Sa famille est d'ailleurs un sujet sensible \ Il assume pleinement son côté sensible et communique aisément sa joie de vivre, que ce soit en s'extasiant sur un rien (comme par exemple un lémurien croisé au détour d'un marché) ou l'aspect d'une relique \ Physiquement et mentalement solide, et très adaptable, il n'est pas facile de le faire avouer quelque chose ou se débarrasser de lui, pas sans connaître ses points faibles en tout cas \ Débrouillard, il est capable de survivre dans les conditions les plus difficiles en utilisant son environnement ou sa ruse. Un atout qu'il a acquis dans la rue (au sens propre) \ Rationnel, il ne part pas à tout va dans des théories abracadabrantesques. Il laisse toutefois toujours place au doute et ne rejette jamais une théorie sans argument valable \ Malgré tout fier de la route qu'il emprunte et dont il aime parfois se vanter, il ne trouve pas sa vie parfaite - loin de là, et regrette que ce milieu impitoyable lui ait coûté tant d'amis (qui l'ont parfois trahi, parfois péri), ce qui lui pèse plus qu'il ne veut bien l'admettre \ Résiste relativement bien à la pression continue qu'il côtoie, mais peut se montrer violent lorsqu'il cède \ Optimiste et enjoué, il préférera toujours voir le verre à moitié plein et ne pas prendre le temps de s'arrêter pour réfléchir, probablement en partie par peur d'hésiter s'il le faisait \ Contrairement à ce que l'on pourrait penser, il n'est pas cupide et n'a un attrait que très limité pour l'argent, sacrifiant sans remord une récompense financière contre un objet qui pique son intérêt \ Amateur d'histoire et sensible aux paysages qui l'entourent, il est de ceux qui font ce métier par passion et curiosité \ Ce qui ne l'empêche pas d'utiliser ses compétences pour le compte de quelqu'un d'autre. \ En revanche, s'il réalise que les intentions de son employeurs sont peu louables et que lui ramener l'artefact serait risqué, il n'hésitera pas à retourner sa veste \ Honnête, protecteur, et un brin idéaliste, il a un coté chevaleresque, ce complexe du héros qui le pousse à toujours faire ce qu'il faut, quand bien même il sait pertinemment que ce serait courir à sa perte \ Il peut toutefois accepter de mentir pour une cause qu'il estime juste, la protection de ces amis qui ont tant d'importance à ses yeux principalement \ Particulièrement déterminé - pour ne pas dire obstiné, il est difficile de le faire changer d'avis ou de le faire renoncer à un objectif qu'il s'est fixé. Même si ce faisant il passe quelques fois à côté de choses importantes ou prend souvent des risques inconsidérés, pour lui et ses proches. \ Heureusement pour lui, à la fois sa personnalité joyeuse, extravertie, et et sa nature droite et honnête le rendent particulièrement attachant et ses alliés lui en veulent rarement très longtemps, ou le pardonnent facilement \ Bien qu'il ne soit pas vraiment un gentleman - voire parfois franchement irrespectueux - con côté badboy, sa nature à la fois sensible, romantique et passionnée lui confère un certain succès, notamment auprès des femmes qu'il a plus l'habitude de fréquenter. Il n'en reste pas moins ouvert d'esprit, y compris à ce niveau là \ Il garde d'ailleurs des souvenirs intacts de chacune de ses relations passées, dans leurs moindres détails. Il pourrait vous donner les noms, adresses et même signes astrologiques de chacune d'entre elles \ Particulièrement courageux, il ne craint ni le sang, ni les blessures et aime se jouer de la mort. Il n'est pas pour autant exempt de toute peur : il n'est pas un grand fan des araignées, et hélicoptères (même si les événements qui l'y ont confronté lui donnent raison), se montre toujours nerveux lorsqu'il faut sauter en parachute et redoute par dessus tout les clowns qui le terrifient \ Il a également une légère phobie de l'engagement, ou de tout ce qui implique des projets sur le moyen voire long terme, plus à l'aise avec les échéances courtes voire l'improvisation \ Il n'est pas non plus grand amateur de combat, et les évitera dans la mesure du possible \ De même, s'il n'a aucun remord à tuer des mercenaires ou les hommes de ses ennemis - légitime défense ou pas - il refuse de s'en prendre à des innocents et trouvera un autre moyen de les écarter de son chemin \ Bien que sa réactivité lui ait sauvé la vie à plusieurs reprises, Nate prend peu à peu conscience que c'est également l'une de ses faiblesses. Son impulsivité le rend facile à provoquer et il peut vite prendre des risques inconsidérés par manque de jugement. Il commence à porter un autre regard sur sa tendance à laisser parler ses instincts d'abord, et tente d'agir de façon plus responsable, sans grand succès pour l'instant \ Il est adepte de l'adaptation en toute circonstance et se projette rapidement dans l'avenir, se contentant généralement d'accuser le moment présent

Capacités :

→ Escalade
Depuis aussi loin qu'il se souvienne Nate a toujours été un excellent grimpeur. Avant même de rencontrer Sully et de recevoir l'expérience qui a fait de lui le chasseur qu'il est devenu, il était bien plus agile que la plupart des ados de son âge. Et ces années de pratique n'ont fait que développer cette capacité, au point que c'en est devenu un réflexe qu'il utilise un peu trop rapidement - parfois quelques secondes de réflexion lui permettraient d'économiser des forces qu'il a tendance à gaspiller bêtement.

→ Grappin
Parce que la force des bras ne suffit pas toujours, ou que les prises sont parfois trop loin pour qu'il les atteigne autrement, Nate a pris l'habitude de compléter avec un grappin. Avec l'expérience, il a acquis une maîtrise sinon parfaite, au moins tout à fait honorable de l'objet qui lui est très utile au quotidien, que ce soit pour escalader les ruines d'un temple ou s'infiltrer dans un musée à la nuit tombée.


→ Endurance
Nate a toujours été relativement sportif et résistant. Plus encore maintenant qu'il a passé ces 20 dernières années à courir dans tous les sens pour échapper aux balles, explosions, ou juste arriver le premier sur les lieux. Sa résistance tant à la fatigue qu'aux blessures s'en est trouvée accrue de façon qui frise parfois le surnaturel - mais qu'est ce qu'il mange ?

→ Combat à mains nues
Parce qu'il s'est vite avéré que Nate avait un certain talent pour s'attirer des ennuis, il lui a fallu apprendre les bases du combat au corps à corps. Un apprentissage fait sur le tas, avec plus ou moins de succès. Le style de combat de Nate est tout sauf académique, et repose en grande majorité sur de l'improvisation. Mais même sans être parfait - loin de là - il n'en reste pas moins efficace, à condition de ne pas tomber sur des ennemis trop versés en la matière.

→ maniement des armes
Parce que le combat à mains nues ne suffit pas toujours - rarement, en fait - Sully a aussi enseigné à l'ado qu'était Nate le maniement de la majorité des armes à feu. Il a eu le temps de peaufiner sa technique au fil des années et s'il n'est pas un tireur d'élite, il n'a pas à rougir de ses capacités en la matière et s'en tire tout à fait honorablement.

→ Conduite de véhicules
Pour finir, Sully a également appris à Nate à piloter la majorité des véhicules, tant terrestres que maritimes ou aériens, ce qui est bien pratique lorsqu'il s'agit de s'échapper rapidement. Il est loin d'être expert en la matière, particulièrement avec les hélicoptères qu'il déteste - une longue histoire - et préfère généralement laisser les commandes à son mentor qui maîtrise bien mieux que lui tous ces appareils, mais il reste tout de même capable de les piloter lorsque la situation l'exige.

→ Multilinguisme
En plus de sa langue natale - l'anglais - Nate parle également couramment l'espagnol, a des notions dans les langues les plus courantes et est versé dans plusieurs langues antiques, notamment le latin. Une connaissance évidemment essentielle dans son milieu professionnel et qui l'aide bien souvent à résoudre les casse-têtes et énigmes qu'il rencontre.

→ Logique
En parlant d'énigmes, Nate semble avoir un certain talent pour les résoudre. Déjà jeune il semblait avoir des facilités lorsqu'il fallait déchiffrer un code ou comprendre un mécanisme. Compétence qui s'est évidemment accrue avec l'expérience.

→ Dessin
Moins courant dans sa branche d'activité - et probablement nettement moins utile - Nate est également un excellent dessinateur. Il n'est d'ailleurs pas rare de le voir s'arrêter pour reproduire ce qu'il voit ou les clés des énigmes résolues dans le carnet qui ne le quitte jamais, souvent accompagné de quelques commentaires ironiques.

→ Autodidacte
Enfin, Nate a cette soif d'apprendre caractéristique des curieux. Il a acquis plusieurs des compétences décrites plus haut seul, par intérêt personnel et travail acharné. Il a évidemment ses limites et ne sera jamais physicien nucléaire par exemple, mais s'il souhaite approfondir ses connaissances dans un domaine, il y parviendra sans doute avec les bons livres et en y consacrant le temps nécessaire - s'il trouve la patience, évidemment.

Histoire :

Oh, mon histoire ? Non, non, c'est juste que... Je n'aime pas trop en parler; Tu sais, trop de drama, trop... Dickens comme on m'a dit il n'y a pas si longtemps.

La vérité est que je ne suis pas né Drake, mais Morgan. Nathan Morgan. Ma mère, Cassandra, était une historienne discrète mais appréciée. La meilleure que son employeur ait connue en tout cas, et sa passion dévorante... Et communicative. A table, nos conversations tournaient régulièrement autour de ces sujets. Aucune surprise donc à ce que j'ai finalement suivi une carrière presque similaire, malgré les complications qui ont suivi. Ma mère était malade, le genre de maladies qui vous tue à petit feu. Elle a donc choisi de décider elle-même de sa fin et s'est suicidée avant, quelques semaines après mes huit ans. Mon père ne l'a pas supporté. Quelques jours plus tard, il vendait toutes les affaires ayant appartenu  à Maman et nous abandonnait mon frère aîné et moi au pensionnat pour garçon St Francis. Oh, oui j'ai un frère qui a 5 ans de plus que moi, Samuel. Enfin... j'avais. Mais je vais y venir, rassure toi. Tu vois les clichés des orphelinats tenus par des religieuses ? Avec cette mère supérieure très dure et les autres à sa botte. Et bah St Francis n'échappait pas à la règle. Sister Catherine était une vraie plaie ! Heureusement que le Père Duffy était plus... Souple à nos égards, à Sam et moi. Le bon côté c'est qu'on y a appris le latin, ce qui tu t'en doutes nous a été bien utile. Mais c'était pas la joie. Et ça s'est pas arrangé quand Sam a atteint la majorité et qu'il a quitté l’orphelinat, m'y laissant seul. Pire encore, il est venu m'annoncer un soir qu'il allait partir quelques temps pour un "job" bien payé... Et très loin. Mais avant, il voulait me montrer quelque chose  : il avait retrouvé la trace des carnets de notre mère et voulait les récupérer. Nous étions loin de nous douter que cette nuit changerait nos vies à jamais.

La maison appartenait à une vieille collectionneuse, qui avait accessoirement connu notre mère. Lorsqu'elle a compris qui étaient les deux garçons qui s'étaient introduits chez elle, elle a changé du tout au tout, et nous raconta la théorie qu'elle partageait avec notre mère sur les héritiers secrets de Francis Drake. Malheureusement, cette discussion fut interrompue par la police... Et l'arrêt cardiaque d'Evelyn. Nous étions en quelques secondes devenus des fugitifs accusés d'être entrés par effraction chez une vieille dame - ce qui n'est pas tout à fait faux - et d'être liés à sa mort. Samuel et Nathan Morgan étaient maintenant recherchés et ne pouvaient plus retourner à leurs vies précédentes. Il ne nous restait donc plus qu'une seule option : changer d'identité. Quelques faux papiers plus tard - merci les fréquentations pas très légales de mon frère - nous étions devenus Samuel et Nathan Drake, chasseurs de trésor.

Les premiers mois ont été plutôt compliqués - nous n’avions aucune expérience dans le domaine - et Sam était souvent appelé à enchaîner des petits boulots pour nous permettre de survivre, au moins jusqu'à ma majorité. Je profitai généralement de ses absences pour faire des recherches de mon côté, profitant de mon ingéniosité et de toutes ces petites astuces apprises dans les rues pour ne pas me faire prendre. Et c'est ainsi que je me retrouvai un jour à Carthagène, Colombie, où se tenait justement une exposition sur Drake et ses expéditions. Et devine ce qu'il y avait dans cette expo ? Bingo ! Le fameux anneau que je porte autour du cou. Je ne vais pas te mentir, le récupérer n'a pas été facile, je n'étais pas seul sur le coup. Un grand type moustachu et particulièrement louche était visiblement très intéressé aussi. Mais pas assez bon, j'ai réussi à le doubler et à récupérer l'anneau avant qu'il ne puisse mettre la main dessus. En revanche je ne m'attendais pas à ce qu'un escroc trahisse sa cliente pour moi. Car oui, il ne s'intéressait aux trésors de Drake que parce qu'on l'avait commissionné pour récupérer son appareil de déchiffrage et l'anneau qui faisait office de clé. Sauf qu'au lieu de laisser Katherine Marlowe et ses sbires m'attraper il a choisi de m'aider à m'échapper, et m'a sauvé la vie.

Je ne vais pas mentir, je me suis longtemps demandé pourquoi il avait fait ça. Pourquoi prendre le risque de perdre un gros contrat pour un gamin qu'il connaissais à peine. Mais Victor Sullivan affirmait avoir décelé en moi un potentiel - à condition de m'apprendre quelques petits trucs - et qu'un partenariat serait avantageux pour tout le monde. Et c'est ainsi que Sully est devenu mon mentor et meilleur ami. Une nouvelle qui ne plut pas à Sam. En réalité Sully et lui ne se sont jamais vraiment entendus, et  ça ne s'est certainement pas arrangé lorsque je me suis retrouvé en prison pour la première fois à 15 ans, un an à peine après avoir commencé à fréquenter Sully - qui a toutefois payé la caution pour me sortir de là. Autant te dire que lorsque nous étions tous les trois  la tension était plus que palpable. Un problème qui se posait cependant peu, les jobs de Sam et Sully étant rarement compatibles, les occasions de voir Sam se sont raréfiées. Les visites en prison par contre...

La plus notable étant sans aucun doute mon premier séjour dans une prison panaméenne. Sam et moi nous étions alors associés à Rafe Adler - pas la meilleure fréquentation de Sam, en toute honnêteté - un riche héritier qui avait payé un garde pour nous fournir un peu de matériel et nous ménager une porte de sortie. Car dans cette prison se trouvait la cellule de Joseph Burnes, un pirate ayant servi avec le légendaire Capitaine Avery, roi des pirates. D'après Sam, Burnes devait avoir caché dans sa cellule un indice permettant de localiser son célèbre trésor. Ce qui était plus ou moins vrai. De toute façon les choses se sont compliquées après et je n'ai pas eu l'occasion de ... Tu sais. Je dois vraiment en parler ? Okay, alors le garde que Rafe avait payé est devenu curieux, et a demandé sa part du trésor. Sam et moi étions prêts à accepter mais cet enfoiré de Rafe a préféré descendre le gardien. Evidemment ce n'est pas passé inaperçu et il a fallu s'enfuir en quatrième vitesse. Et au dernier moment, Sam s'est fait tirer dessus et... Je le tenais, j'e l'ai vu tomber dans le vide, j'étais prêt à y retourner pour aller le sauver mais Rafe m'en a dissuadé. Après ça, j'ai préféré oublier. J'ai abandonné cette quête d'Avery, enterré le souvenir de mon frère et n'en ai plus jamais reparlé.

A la place, je me suis focalisé sur la recherche de trésors, et avec Sully on en a vécu des aventures. La Chambre Ambrée, Dédale, l'Abysse doré - celui qui a permis la construction des 7 cités d'or, l'Oeil d'Indra, El Dorado, Shambhala, on en a des histoires à raconter !

Et plus récemment, nous sommes repartis sur la trace de Drake. Grace à Cutter, en qui mon amie Chloé Frazer a confiance, nous avons retrouvé la trace de Marlowe...Et de l'appareil de décryptage de Drake qu'elle avait gardé le jour où Sully m'a sauvé. Le plan était simple : la pousser à sortir de sa tanière en l'appâtant avec l'anneau dont elle a besoin pour utiliser l'appareil, la suivre dans son repère et récupérer l'appareil. Facile, trop facile. Les choses ne se sont pas passées comme prévu - oui, encore - et se sont très vite retournées contre nous. Nous avons également été suivis, et attaqués en France puis au Yemen. Sully a été enlevé à Marlowe et j'ai été conduit dans un cimetière naval pour ne pas les poursuivre. Sauf que je suis parvenu à m'échapper, et un naufrage et un crash d'avion plus tard me voilà perdu au beau milieu du désert Rub' al Khali à la recherche de Sully, Marlowe, et Iram, l'Atlantide des sables. Dans cet ordre et de préférence avant que Marlowe et ses hommes ne mettent la main sur quoi que ce soit que cette ville ne cache et exécutent Sully. C'est pas gagné. Mais pourquoi je te raconte ça moi, t'es qu'un crâne de vautour, après tout ? Qu'est ce qu'on dit déjà sur le fait de parler seul ? Que c'est le premier signe de folie ou quelque chose comme ça ?


De l'autre côté de l'écran ~

Bonjour je suis faible *cache Dick et Connor*

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Sic Parvis Magna - Nathan Drake
Mer 18 Mar 2020 - 15:41
Rebienvenue sur le forum ! Very Happy

Même si tu connais la maison, n'hésite pas si tu as des questions :drunk:

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Davina Claire Halliwell

Davina Claire Halliwell
Petit chaudron de niveau 18
Infos
Age : 24
Joueur
More


Re: Sic Parvis Magna - Nathan Drake
Mer 18 Mar 2020 - 16:12
Re bienvenuve


Without you i am nothing with you I am everything
ღ Halliwell's Family ღ ⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi



Les badges de Davina Claire Halliwell
six ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Défi Flood '17
Défi RP '18
Défi RP '20
Tu as lancé 50 sujets !
Tu as participé à 700 sujets différents
Trois mille cinq cent messages postés !

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Sic Parvis Magna - Nathan Drake
Mer 18 Mar 2020 - 16:48
reuuuuuuuuuuh I love you

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Sic Parvis Magna - Nathan Drake
Mer 18 Mar 2020 - 17:10
reeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Regulus Black

Regulus Black
Petit chaudron de niveau 6
Infos
Joueur
More


Re: Sic Parvis Magna - Nathan Drake
Mer 18 Mar 2020 - 17:29
Reeeeeeeeee


Regulus Black_R.A.B.
""

Les badges de Regulus Black
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Calendrier de l'Avent 2023
Tu as participé au calendrier de l'avent 2023
six ans sur le forum
Intrigue 03 - L'attaque du Joker !
Tu as participé à l'intrigue sur le Joker
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
défi flood '19
Tu as lancé 10 sujets !
Tu as participé à 200 sujets différents
700 messages postés !

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Sic Parvis Magna - Nathan Drake
Mer 18 Mar 2020 - 18:24
Merci tout le monde ! Razz

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Sic Parvis Magna - Nathan Drake
Mer 18 Mar 2020 - 20:11
Re bienvenue Nathan

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Sic Parvis Magna - Nathan Drake
Jeu 19 Mar 2020 - 11:36
Rebienvenuuuue

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Sic Parvis Magna - Nathan Drake
Jeu 19 Mar 2020 - 11:59
Merci vous deux !

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

donna troy

donna troy
Tweedledee
Infos
Joueur
More


Re: Sic Parvis Magna - Nathan Drake
Sam 21 Mar 2020 - 20:51
t'aurais pu faire encore plus long purée XD



Donna
■ "She was created as Diana's playmate"



Les badges de donna troy
cinq ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
1700 messages postés !
Tu as participé à 300 sujets différents
Tu as lancé 10 sujets !
Intrigue 03 - L'attaque du Joker !
Tu as participé à l'intrigue sur le Joker
Intrigue 6 : Westview
Tu as participé à l'intrigue Westview !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Paques 2024 - Participant
Tu as participé à l'event de paques 2024 sur le forum
Défi RP '20
Défi RP '23
Calendrier de l'Avent 2023
Tu as participé au calendrier de l'avent 2023
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !

Revenir en haut Aller en bas

donna troy

donna troy
Tweedledee
Infos
Joueur
More


Re: Sic Parvis Magna - Nathan Drake
Sam 21 Mar 2020 - 20:54
J'ai tout lu. pfiouuu

je valide file lancer un rp à laraaaaaa



Donna
■ "She was created as Diana's playmate"



Les badges de donna troy
cinq ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
1700 messages postés !
Tu as participé à 300 sujets différents
Tu as lancé 10 sujets !
Intrigue 03 - L'attaque du Joker !
Tu as participé à l'intrigue sur le Joker
Intrigue 6 : Westview
Tu as participé à l'intrigue Westview !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Paques 2024 - Participant
Tu as participé à l'event de paques 2024 sur le forum
Défi RP '20
Défi RP '23
Calendrier de l'Avent 2023
Tu as participé au calendrier de l'avent 2023
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Sic Parvis Magna - Nathan Drake
Sam 21 Mar 2020 - 21:18
Oui, j'aurais pu raconter les 3 jeux en entier /pan

Oui chef, j'y vais de ce pas !

Et merci pour la validation rapide :ball:

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

The Cauldron

The Cauldron
PNJ
Infos
Joueur
More


Re: Sic Parvis Magna - Nathan Drake
Dim 22 Mar 2020 - 20:14
Tu es validé !



Toutes mes félicitations. Ta fiche a été validée par le staff.

Maintenant que c'est fait, il te reste quelques petits trucs à faire avant d'aller jouer :

  • www. si tu as pris un scénario, signale le pris au staff.
  • www tu peux ensuite aller faire ta fiche de RP et passer sur celles des autres. Si tu veux t'intégrer, il ne faut pas attendre qu'on vienne te voir sur ta fiche, mais bien aller voir tout le monde, ça marche dans les deux sens, hein ? Ce n'est pas qu'aux autres à venir vers toi. Attention : ce n'est pas une fiche de lien. Les fiches de liens n'existent pas sur le forum. La potion est là pour vous permettre de vous trouver n'importe où et n'importe quand et faire des rencontres abracadabrantes : utilisez la !
  • www. ou aller faire un tour du côté des sujets libres pour trouver un camarade avec qui jouer immédiatement.
  • www. pour te lancer dans le jeu directement, tu peux demander une quête au Lutin farceur. Il s'agit d'un RP dont le contexte est décidé par le staff, où n'importe quel autre joueur peut se joindre à toi, sans forcément que vous ayez un lien spécifique.
  • Pour terminer, si tu es un adepte des discussions RPgiques en folie, on a fait un discord, qui nous sert plus ou moins de chatbox / gros délire. N'hésite pas à nous rejoindre, y'a toujours quelqu'un de connecté dessus Wink


Voilà, tout est dit. Bon jeu et n'oublie pas de passer dans le flood nous faire un coucou, c'est grandement encouragé Very Happy


The Cauldron est un PNJ. Merci de ne pas lui envoyer de MP. Utilisez les boîtes à MP des membres du staff.

Les badges de The Cauldron
six ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
PNJ
Tu as participé à 2000 sujets différents
Tu as lancé 300 sujets !
1700 messages postés !
Intrigue 1 : Hunger Games
Tu as participé à la première intrigue du forum !
Intrigue 02 - Secret Story
Tu as participé à la seconde intrigue !
Intrigue 03 - L'attaque du Joker !
Tu as participé à l'intrigue sur le Joker
Intrigue 04 - Percy Jackson
Tu as participé à la quatrième intrigue : Percy Jackson !
Intrigue 05 - La nuit au musée
Tu as participé à la nuit au musée !
Intrigue 6 : Westview
Tu as participé à l'intrigue Westview !
Intrigue 07 - L'éclipse de Sanctum
tu as participé à l'intrigue sept !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Intrigue 9 - Les loups garous de Thiercelieux
Tu as été un heureux participant des magouilles de Kirodiel
Intrigue Westview : Zorro !

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Infos
Joueur
More


Re: Sic Parvis Magna - Nathan Drake

Les badges de Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Sic Parvis Magna - Nathan Drake

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nathan Scott || #23 for ever ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cauldron :: Admission :: Présentations :: Refusés-