Forum RPG crossover basé sur un système de différents mondes

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Time box - Life would be so much easier if had you by my side

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Re: Time box - Life would be so much easier if had you by my side Lun 2 Oct - 18:34

Hello tres chère je suis fan de Dc legend on se cherche un lien <3
Revenir en haut Aller en bas

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 29/08/2017 ➢ Lettres postées : 338 ➢ Je remercie : Blue Raven/Lyria (ava), Tumblr (gif) & XynPapple (signature) ➢ Pseudo : SilverGold ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Sara Lance ➢ Avatar : Caity Lotz ➢ Âge du personnage : 29 ans ➢ Localisation : sur le Waverider ou sur terre ➢ Race : Humaine

Kara ~ Peter ~ Blaine ~ Jace
➢ Multis comptes : Maren Elizabeth ∞ Octavia Blake ∞ Storm ∞ Jasper Jordan ∞ Leia Organa
Badges :

MessageSujet: Re: Time box - Life would be so much easier if had you by my side Mer 4 Oct - 17:40

Avec plaisir Douzième Docteur :an: bon par contre Twelve est l'un des Doctor Who que je connais le moins Arrow j'ai pas suivis les épisodes avec Capaldi xD. Tu avais déjà une petite idée ou pas du tout ?

White Canary

Invité

MessageSujet: Re: Time box - Life would be so much easier if had you by my side Mer 4 Oct - 18:04

Oui javais meme une super idée. Le doctor et sara pourais se retrouver dans la meme timeline. De la ils sentraide sara peut conduire le vaiseau car rip hunter nest pas encore revenu. Du coup elle serais curieuse de voir comment le Tardis fonctionne. Car rip hunter est un voyageur du temps. Du coup le Doctor est un seigneur du temps ce qui intrigera le doctor. Si tu as une meilleure idée je suis preneur.

Voici un résumé

Alors le Doctor est un aliens âgée de plus de 2000 ans , il a deux coeurs , il est de la planète Gallifrey. Il a volée un vaisseau spatiale nommée le Tardis. et depuis il parcours l'univers , il est arrivée sur terre et depuis il est devenu le protecteur de cette planète , il ne peux mourir car il se régénère il change de visage et de corps et de personnalité mais reste toujours le doctor. A présent le douze a le statut de président du monde si la terre est vraiment menacé et que les humains ne peuvent rien ce statut est donné par Unit l'armée qui gère les conflit de ce genre. Il possède toujours un Tournevis sonique , des lunette sonique et des plans de rechange , il ne possède pas d'arme a feu et préfère parfois discuter et trouver un terrain d'entente , mais s'il na pas le choix et qu'il faut que un humain lui donne un ordre il demande a celui-ci de prendre la bonne décision, sinon il protège la terre et l'espace , galaxie , il continue a courir. Voila

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 29/08/2017 ➢ Lettres postées : 338 ➢ Je remercie : Blue Raven/Lyria (ava), Tumblr (gif) & XynPapple (signature) ➢ Pseudo : SilverGold ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Sara Lance ➢ Avatar : Caity Lotz ➢ Âge du personnage : 29 ans ➢ Localisation : sur le Waverider ou sur terre ➢ Race : Humaine

➢ Multis comptes : Maren Elizabeth ∞ Octavia Blake ∞ Storm ∞ Jasper Jordan ∞ Leia Organa
Badges :

MessageSujet: Re: Time box - Life would be so much easier if had you by my side Jeu 5 Oct - 11:11

Merci pour le petit résumé. J'adore ton idée ! En plus de ça, j'ai actuellement un rp en cours avec le Eleventh Doctor, donc ça serait carrément drôle que Sara rencontre Twelve aussi xD.

White Canary

Invité

MessageSujet: Re: Time box - Life would be so much easier if had you by my side Jeu 5 Oct - 12:34

Super je suis content que mon idée te plaise car je t'adore dans Dc legend ( fin je t'ai adoré depuis Arrow ^^) Ha c'est parfait cela , reste a savoir si Sara le reconnaîtra ou que le docteur la reconnais ce qui sera vraiment drôle :p C'est quand tu veux pour faire le sujet <3

membre

Badges :

MessageSujet: Re: Time box - Life would be so much easier if had you by my side Ven 6 Oct - 23:07

Ça serait drôle, l'un ou l'autre, tout à fait XD. Quand tu veux également.

White Canary

Invité

MessageSujet: Re: Time box - Life would be so much easier if had you by my side Ven 6 Oct - 23:10

Super <3 Tu veux le commencer ou je le fais , qu'elle année et quelle ville =) ?

membre

Badges :

MessageSujet: Re: Time box - Life would be so much easier if had you by my side Sam 7 Oct - 12:14

Tu pourrais le lancer ? Pour l'année et la ville, fais moi la surprise :1855:

White Canary

Invité

MessageSujet: Re: Time box - Life would be so much easier if had you by my side Ven 27 Oct - 10:53

DAMN IT Sara & Octavia :13:

Je me dois de te réclamer un lien si tu le veux bien I love you

(Je me tate vraiment à jouer Arrow en plus O: Sachant que je ne trouve pas qu'il aille réellement avec Felicity X.x)

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 22/10/2017 ➢ Lettres postées : 92 ➢ Je remercie : myminionsarmy, Tumblr & XynPapple ➢ Pseudo : SilverGold ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Sara Lance ➢ Avatar : Marie Avgeropoulos ➢ Âge du personnage : 17 ans ➢ Race : Humaine Nokomis - Jace
➢ Multis comptes : Sara Lance ∞ Maren Elizabeth ∞ Ororo Munroe ∞ Jasper Jordan

MessageSujet: Re: Time box - Life would be so much easier if had you by my side Lun 30 Oct - 11:35

Avec plaisir sosie du cousin de Kara XD. Tu as des idées ou pas ?

(Oh wii, vient avec Oliver ! Je ne suis pas fan du Ollicity non plus, pour moi il allait bien mieux avec Laurel et il sont fait pour aller ensemble)

Skairipa

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 24/08/2017 ➢ Lettres postées : 212 ➢ Je remercie : Nîniel (Roro ^^ ) pour l'avatar - Signature de Bat'phanie - Citation sign' de Willo avec sa fansong "Don't walk away", tandis que le fanart est de bonpyro ➢ Pseudo : Cacahuète ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Clarke Griffin ➢ Avatar : Eliza Taylor-Cotter ➢ Âge du personnage : 18 ans ➢ Localisation : Polis, pour le moment. Après, il faudra trouver un moyen de sauver le monde. Encore. ➢ Race : Humaine Lost, I&#39;m just lost....
➢ Multis comptes : Shaolan Li (Card Captor Sakura) & Luna (The 100)

MessageSujet: Re: Time box - Life would be so much easier if had you by my side Ven 17 Nov - 14:40

Il nous faut un rp avec ma Clarke (ou avec ma Nokomis, vu que j'ai pas encore de rp pour elle Razz )

Clarke & Lexa
Help me. Carry this weight. Hold me & make it all okay. Just hold me close, don’t let me go. Not this time. Don’t walk out of my life. Don't walk away, by Willo

membre

Badges :

MessageSujet: Re: Time box - Life would be so much easier if had you by my side Ven 17 Nov - 15:00

C'est comme tu préfères Very Happy

White Canary

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 26/08/2017 ➢ Lettres postées : 48 ➢ Je remercie : FleurDeNeige pour l'avatar & QUIET RIOT pour la sign' ➢ Pseudo : Cacahuète ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Clarke Griffin ➢ Avatar : Luke Grimes ➢ Âge du personnage : 18 ans ➢ Race : Héritier de Clow, magicien (mais moins doué que Clow)
➢ Multis comptes : Clarke Griffin (The 100), Luna (The 100) & Nokomis Sôma (Inventée de Fruits Basket, maudite du Chat)

MessageSujet: Re: Time box - Life would be so much easier if had you by my side Ven 17 Nov - 15:05

(Mauvais compte, tant pis XD)

J'avoue que je préférerais tenter de lancer Nokomis (sinon, je vais lui ouvrir un rp libre, au pire, c'est pas grave XD).
Ou pour Clarke, si on s'en fait un, ça sera sans doute en flash-back, dans le sens où je préfère attendre de voir comment évolue les autres sujets (le Clexa et le Roan/Lexa), pour ne pas dire trop de bêtises sur le retour de Lexa à Polis et tout le reste XD)

Family's everything
If ever there is a tomorrow when we’re not together, there is something you must always remember: you are braver than you believer, stronger than you seem & smarter than you think. But the most important thing is even if we are apart, I’ll always be with you.

membre

Badges :

MessageSujet: Re: Time box - Life would be so much easier if had you by my side Ven 17 Nov - 15:11

Pas grave t'inquiète, tant que je sais que c'est toi XD
Je te comprends, vaut mieux éviter de dire des bêtises oui. ^^ J'avoue que je ne connais pas du tout l'univers de Fruit Basket, mais je ne suis pas contre un rp avec Nokomis, si ça peut te permettre de la lancer j'en serai ravie

White Canary

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 26/08/2017 ➢ Lettres postées : 48 ➢ Je remercie : FleurDeNeige pour l'avatar & QUIET RIOT pour la sign' ➢ Pseudo : Cacahuète ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Clarke Griffin ➢ Avatar : Luke Grimes ➢ Âge du personnage : 18 ans ➢ Race : Héritier de Clow, magicien (mais moins doué que Clow)
➢ Multis comptes : Clarke Griffin (The 100), Luna (The 100) & Nokomis Sôma (Inventée de Fruits Basket, maudite du Chat)

MessageSujet: Re: Time box - Life would be so much easier if had you by my side Ven 17 Nov - 15:31

Bien pour ça que j'ai précisé, car on se trompe vite, avec les multi-comptes XD
Pas de soucis, Nokomis est surtout une jeune comme les autres, elle est juste maudite et se transforme donc en chat si quelqu'un du sexe opposé la prend dans ses bras !
T'as de la place avec qui, du coup, pour Noko ?

[Et du coup, pour Clarke, je te mets un rp de côté, dès que tout ça a avancé un peu plus ! Wink ]

Family's everything
If ever there is a tomorrow when we’re not together, there is something you must always remember: you are braver than you believer, stronger than you seem & smarter than you think. But the most important thing is even if we are apart, I’ll always be with you.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Time box - Life would be so much easier if had you by my side

Time box - Life would be so much easier if had you by my side

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant