Forum RPG crossover basé sur un système de différents mondes

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Time box - Life would be so much easier if had you by my side

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 29/08/2017 ➢ Lettres postées : 338 ➢ Je remercie : Blue Raven/Lyria (ava), Tumblr (gif) & XynPapple (signature) ➢ Pseudo : SilverGold ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Sara Lance ➢ Avatar : Caity Lotz ➢ Âge du personnage : 29 ans ➢ Localisation : sur le Waverider ou sur terre ➢ Race : Humaine

Kara ~ Peter ~ Blaine ~ Jace
➢ Multis comptes : Maren Elizabeth ∞ Octavia Blake ∞ Storm ∞ Jasper Jordan ∞ Leia Organa
Badges :

MessageSujet: Re: Time box - Life would be so much easier if had you by my side Ven 17 Nov - 15:41

J'ai Maren et Octavia qui n'ont pas beaucoup de rp. (1 et 0 si je ne dis pas bêtise).
(pas de soucis pour Clarke)

White Canary
Revenir en haut Aller en bas

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 24/08/2017 ➢ Lettres postées : 212 ➢ Je remercie : Nîniel (Roro ^^ ) pour l'avatar - Signature de Bat'phanie - Citation sign' de Willo avec sa fansong "Don't walk away", tandis que le fanart est de bonpyro ➢ Pseudo : Cacahuète ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Clarke Griffin ➢ Avatar : Eliza Taylor-Cotter ➢ Âge du personnage : 18 ans ➢ Localisation : Polis, pour le moment. Après, il faudra trouver un moyen de sauver le monde. Encore. ➢ Race : Humaine Lost, I'm just lost....
➢ Multis comptes : Shaolan Li (Card Captor Sakura) & Luna (The 100)

MessageSujet: Re: Time box - Life would be so much easier if had you by my side Sam 18 Nov - 15:43

Dans ce cas, je propose un Noko/Octavia, ça nous permettra d'avoir un rp avec elles qui en manquent Razz A savoir où on les fait se retrouver, par contre : dans le monde de l'une d'elle, ou totalement ailleurs ?

Clarke & Lexa
Help me. Carry this weight. Hold me & make it all okay. Just hold me close, don’t let me go. Not this time. Don’t walk out of my life. Don't walk away, by Willo

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 29/09/2017 ➢ Lettres postées : 253 ➢ Je remercie : Twizzle, Tumblr & XynPapple ➢ Pseudo : Silver Gold ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Sara Lance ➢ Avatar : Marie Avgeroupoulos ➢ Âge du personnage : 16 ans ➢ Localisation : Cherche, mais pas sur que tu me trouve ➢ Race : Loric (Alien)

Oksa - Rey (quête)

Améliorations physiques
Force physique, vitesse, endurance et résistance renforcées.

Héritages
Télékinésie - Invisibilité - Contrôle des éléments de base - Guérison accélérer (non développé)
➢ Multis comptes : Sara Lance ∞ Octavia Blake ∞ Ororo Munroe ∞ Jasper Jordan

MessageSujet: Re: Time box - Life would be so much easier if had you by my side Dim 19 Nov - 12:05

Va pour O'. J'ai pas de préférence personnellement, tu en as toi ?

Number Six

PNJ

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 18/05/2017 ➢ Lettres postées : 759 ➢ Je remercie : CZart ➢ Pseudo : The Cauldron ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : PNJ du Forum ➢ Avatar : un chaudron. ➢ Âge du personnage : 12 000 ➢ Localisation : Au dessus de ton épaule en train de vérifier ce que tu écris ➢ Race : Fantôme surveillant tes actions

MessageSujet: Re: Time box - Life would be so much easier if had you by my side Dim 19 Nov - 19:56

The Cauldron est un PNJ. Merci de ne pas lui envoyer de MP. Utilisez les boîtes à MP des membres du staff.

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 23/09/2017 ➢ Lettres postées : 54 ➢ Je remercie : Patsy pour l'avatar, code sign' LUCKYRED & citation de 3 days grace, "(I hate) Everything about you" ➢ Pseudo : Cacahuète ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Avatar : Dianna Agron ➢ Âge du personnage : 19 ans ➢ Race : Humaine maudite du clan Sôma (la maudite de l'esprit du chat)
➢ Multis comptes : Clarke Griffin (The 100), Shaolan Li (Card Captor Sakura) & Luna (The 100)

MessageSujet: Re: Time box - Life would be so much easier if had you by my side Lun 20 Nov - 0:34

Noko pourrait débarquer dans le monde d'O', après la fin de la bataille contre ALIE ? (Est-ce qu'O s'est barrée comme dans la série, ou elle est restée sur Polis ?) [Je lancerais le sujet Wink ]

I hate everything about you! Why do I love you?
Every time we lie awake, after every hit we take, every feeling that I get but I haven't missed you yet. Only when I stop to think about you. I hate everything about you! Why do I love you? I hate everything about you! Why do I love you? I hate. You hate. I hate. You love me. I hate everything about you! Why do I love you?

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 29/09/2017 ➢ Lettres postées : 253 ➢ Je remercie : Twizzle, Tumblr & XynPapple ➢ Pseudo : Silver Gold ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Sara Lance ➢ Avatar : Marie Avgeroupoulos ➢ Âge du personnage : 16 ans ➢ Localisation : Cherche, mais pas sur que tu me trouve ➢ Race : Loric (Alien)

Oksa - Rey (quête)

Améliorations physiques

Héritages
Télékinésie - Invisibilité - Contrôle des éléments de base - Guérison accélérer (non développé)

MessageSujet: Re: Time box - Life would be so much easier if had you by my side Lun 20 Nov - 10:02

Va pour le monde de O alors ^^, ça me vas très bien. Elle est restée à Polis.

Number Six

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 23/09/2017 ➢ Lettres postées : 54 ➢ Je remercie : Patsy pour l'avatar, code sign' LUCKYRED & citation de 3 days grace, "(I hate) Everything about you" ➢ Pseudo : Cacahuète ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Avatar : Dianna Agron ➢ Âge du personnage : 19 ans ➢ Race : Humaine maudite du clan Sôma (la maudite de l'esprit du chat)
➢ Multis comptes : Clarke Griffin (The 100), Shaolan Li (Card Captor Sakura) & Luna (The 100)

MessageSujet: Re: Time box - Life would be so much easier if had you by my side Lun 20 Nov - 10:45

J'ouvre ça au plus vite alors Wink

Every time we lie awake, after every hit we take, every feeling that I get but I haven't missed you yet. Only when I stop to think about you. I hate everything about you! Why do I love you? I hate everything about you! Why do I love you? I hate. You hate. I hate. You love me. I hate everything about you! Why do I love you?

membre

Oksa - Rey (quête)

Améliorations physiques

Héritages

MessageSujet: Re: Time box - Life would be so much easier if had you by my side Lun 20 Nov - 21:17

Pas de soucis Very Happy

Number Six

membre

MessageSujet: Re: Time box - Life would be so much easier if had you by my side Lun 20 Nov - 23:43

Et voilà le sujet : http://www.thecauldron-rpg.net/t1043-rencontre-de-la-skairipa-et-du-chat

J'espère qu'il te plaira ! (J'ai tenté de pas faire trop long XD Si tu préfères plus court, ou plus long, dis-le moi, je m'adapte sans souci Wink )

membre

Oksa - Rey (quête)

Améliorations physiques

Héritages

MessageSujet: Re: Time box - Life would be so much easier if had you by my side Mar 21 Nov - 17:29

Mauvais compte, mais merci Very Happy. C'est parfait ne t'en fait pas.

Number Six

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 05/12/2017 ➢ Lettres postées : 35 ➢ Je remercie : Arté, Tumblr & XynPapple ➢ Pseudo : SilverGold ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Sara Lance ➢ Avatar : Halle Berry ➢ Âge du personnage : 38 ans ➢ Race : Mutant Jace - Théo
➢ Multis comptes : Sara Lance ∞ Maren Elizabeth ∞ Octavia Blake ∞ Jasper Jordan
Badges :

MessageSujet: Re: Time box - Life would be so much easier if had you by my side Dim 10 Déc - 23:01

MAJ DU 10.11.17: Ajout du personnage de Storm (Ororo Munroe) et d'Octavia Blake (que j'ai oubliée de mentionner la dernière fois)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Time box - Life would be so much easier if had you by my side

Time box - Life would be so much easier if had you by my side

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3