AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -43%
Réduction de 43% sur l’appareil photo ...
Voir le deal
539 €

Partagez

[AHS] Cordelia Goode

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Mallory Putnam

Mallory Putnam
Fondatrice
Fondatrice

Traveler's Card

[AHS] Cordelia Goode
[AHS] Cordelia Goode EmptyMer 1 Avr 2020 - 18:59

bonjour à toi, je m'appelle Cordelia Goode, mais tu peux aussi m'appeler Miss Cordelia. J'ai 35 ans. Dans la vie je suis hétérosexuelle et actuellement veuve. On me dit souvent que je ressemble à Sarah Paulson, et surtout je suis issu de American Horror Story (Coven & Apocalypse).

Cordelia est la fille de la Suprême Fiona Goode. Elle a toujours été négligée par celle-ci. Fiona a été une mère profondément abusive et jalouse de sa fille.
A l'âge adulte, Cordelia devient la directrice de l'école Robichaux, où elle enseigne avec douceur et empathie. C'est aussi une adepte de l'herboristerie de grand talent, et ses potions sont toujours précises et efficaces.
Cordelia voit sa vie basculer le jour où Zoé, une jeune sorcière, arrive à l'académie. S'en suivent alors pour elle de nombreuses aventures, où elle fera tout pour protéger le Coven, allant jusqu'à accepter sa propre puissance pour devenir la suprême dont le Coven a besoin pour vaincre ses démons, aussi bien humains (des chasseurs de sorcières particulièrement organisés) que sorciers (les sorcières de la Nouvelle Orléans guidées par Marie Laveau) ou même de sa propre famille (sa mère, qui cherche à tout prix à tuer la prochaine suprême afin de conserver son poste.)

Par la suite, Cordelia ouvre au monde l'existence des sorcières, avec une annonce télévisée qui apporte de nombreuses jeunes filles à l'académie. Parmi elles, se trouvent Mallory, qui semble en savoir beaucoup (trop ?) sur le Coven et ses professeurs. Mallory, qui semble aussi avoir la faveur de créatures très puissantes, comme papa Legba, un démon qui ramène Misty Day de l'au delà pour la rendre à Cordelia..

Mallory
Disciple, amie et légère méfiance ■ Cordélia a beau accepter de donner sa chance à n'importe qui, elle ne peut s'empêcher de trouver étrange la nouvelle élève de l'Institut. Elle a l'impression que Mallory n'est pas totalement ce qu'elle prétend. D'autant que ses pouvoirs sont réellement étranges, et qu'elle est capable de faire des choses que personne n'a jamais pu faire avant elle...

Attentes du créateur
Bonjour à toi ! Merci de t'intéresser à Cordélia.
Je n'ai que peu d'attente envers elle :
- l'avatar n'est pas du tout négociable. Sarah est extraordinaire et je veux vraiment quelqu'un qui la joue.
- Je souhaite quelqu'un qui poste à la première ou à la troisième personne du singulier.
- Un à deux poste par mois seront parfaits, c'est à peu près mon rythme.

Et voilà, c'est tout !

Code:
<a href="http://www.thecauldron-rpg.net/t4632-ahs-cordelia-goode">Cordelia Goode</a> ● lien complexe

Mallory underco
Revenir en haut Aller en bas

The Cauldron

The Cauldron
PNJ
PNJ

Traveler's Card

Re: [AHS] Cordelia Goode
[AHS] Cordelia Goode EmptyLun 10 Aoû 2020 - 10:26

Message du staff
Scénario validé par le staff.

The Cauldron est un PNJ. Merci de ne pas lui envoyer de MP. Utilisez les boîtes à MP des membres du staff.
Revenir en haut Aller en bas

[AHS] Cordelia Goode

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1