| [HARRY POTTER] James Potter (marauder's era)
Dim 12 Avr 2020 - 22:30 | |
|
 bonjour à toi, je m'appelle James Potter, mais tu peux aussi m'appeler Prongs. J'ai 21 ans. Dans la vie je suis hétérosexuel et actuellement en train de tomber amoureux de Lyria. On me dit souvent que je ressemble à Aaron Johnson, et surtout je suis issu de Wizzarding World. Il est entré à Poudlard le 1er septembre 1971 ■ Il est immédiatement devenu ami avec Sirius Black et Remus Lupin ■ Il a toujours été très populaire à Poudlard ■ Il haissait Severus Rogue ■ Il a été amoureux pendant quelques temps de Lily Evans, mais cette fixette sur la rouquine lui est vite passée ■ Lorsqu'il a découvert que Remus était un loup garou, il a tout fait pour devenir un animagus ■ Il y est arrivé en troisième année, se transformant en Cerf ■ Avec ses amis, il crée les Maraudeurs ■ Il possède la cape d'invisibilité ■ Avec ses amis, il a créé la carte du Maraudeur ■ A la sortie de Poudlard, il se met en collocation avec Sirius et Remus dans un appartement de pré-au-lard ■ Sirius et Remus deviennent professeur à Poudlard pendant que lui utilise l'argent de sa famille et le jette un peu par les fenêtres. ■
A savoir : Voldemort n'existe pas dans cette timeline, c'est pourquoi James est encore vivant et qu'il n'a pas été tué par Voldemort, et qu'il n'est pas marié à Lily. Il n'a même jamais été en couple avec Lily de toute sa vie : son crush d'adolescent a disparut quand il a grandi. Sirius Black  | | best friend ■ je pense que le lien n'a pas vraiment besoin d'être plus décrit que ça. Ils sont amis, les deux doigts de la main, comme des frères. |
Remus Lupin  | | ami proche ■ Mus est joué et le lien sera à approfondir avec sa joueuse =) |
Lily Evans  | | connaissance, ancien crush ■ Si James a eu autrefois un crush sur Lily, il est aujourd'hui terminé. La rouquine, elle, ne l'a jamais supporté et elle n'a jamais ne serait-ce que songé à le voir autrement que comme une nuisance. Elle fait tout pour l'éviter, quitte à tourner les talons dans la rue quand elle le croise et sans s'en cacher merci bien. |
Attentes du créateur : - je souhaite quelqu'un qui rp au "je" ou au "il" une à deux réponses par mois seront parfaites merci de ne pas lâcher le personnage une fois pris. c'est horrible d'avoir l'espoir d'avoir un personnage et qu'il disparaisse. L'avatar n'est pas négociable. . - Code:
-
<a href="www.thecauldron-rpg.net/t4649-harry-potter-james-potter-marauder-s-era">James Potter</a> ● lien familial |
|
| Re: [HARRY POTTER] James Potter (marauder's era)
Dim 12 Avr 2020 - 22:33 | |
| Message du staff
scénario validé par le staff
 The Cauldron est un PNJ. Merci de ne pas lui envoyer de MP. Utilisez les boîtes à MP des membres du staff. |
|
Natasha RomanoffAdministratrice | Re: [HARRY POTTER] James Potter (marauder's era)
Mar 11 Aoû 2020 - 10:38 | |
|   ~ " If you fight like a maried couple, talk like best friends, flirt like first love and protect each other like siblings, then you know you are meant to be. "❖ |
|
Magda LehnsherrAdministratrice | Re: [HARRY POTTER] James Potter (marauder's era)
Dim 20 Sep 2020 - 8:54 | |
|   ~ “ Queen of your Kingdom. Soul of yours. Love of your Life.” ❖ |
|
| Re: [HARRY POTTER] James Potter (marauder's era)
![[HARRY POTTER] James Potter (marauder's era) Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | |
| |
|