AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[HARRY POTTER] Regulus Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Sirius Black

Sirius Black
Fondatrice
Fondatrice

Traveler's Card


[HARRY POTTER] Regulus Black
[HARRY POTTER] Regulus Black EmptyDim 12 Avr 2020 - 22:31

Regulus Black



bonjour à toi, je m'appelle Regulus Black, mais tu peux aussi m'appeler REg. J'ai 19. Dans la vie je suis bi/gay/hétéro comme vous voulez et actuellement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Nico Tortorella, matthew daddario, ezra miller, richard harmon (...), et surtout je suis issu de Harry Potter.


Contrairement à son frère Sirius, Regulus semble fier d'appartenir à la Maison des Black et d'être un Sang-Pur. Il est le préféré de ses parents, qui méprisent son aîné. Regulus est réparti à Serpentard comme la plupart des membres de sa famille et sa chambre est décorée aux couleurs de sa maison. Il est attrapeur pour l'équipe de Quidditch de Serpentard et un des chouchous du Club de Slug d'Horace Slughorn.

Il rejoint les Mangemorts alors qu'il est très jeune puis décide de les quitter, regrettant notamment les terribles souffrances que son elfe de maison a subi lorsqu'il est abandonné par Voldemort dans une caverne. Dès lors, son principal objectif est de vaincre Voldemort. En 1979, il retrouve la cachette d'un de ses Horcruxes, dans l'endroit où Kreattur a été abandonné.

Là où tout le monde pensera qu'il se sera noyé dans la caverne, Regulus aura eu un réflexe ultime : il aura transplanné, sans avoir aucune idée de là où il voulait aller. C'est ce qui l'a sauvé.

Il est apparut à Imagine, sans savoir comment il avait fait et s'est bien gardé de tenter de retourner dans son monde par peur de la colère de Voldemort.  A Imagine, il recherche son frère, Sirius, pour lui expliquer ce qu'il a vécu et le mettre en garde contre Voldemort.


Sirius Black
Frère ■ Si leur enfance a été séparée par la haine et les manipulations de leurs parents, Regulus s'est rendu rapidement compte une fois à Imagine, qu'il allait avoir besoin de Sirius, car Sirius serait probablement le seul à le croire et à pouvoir l'aider.
Il va cependant y avoir des années de séparations et d'éducation différente à rattraper avant que la confiance ne soit suffisante entre les deux frères pour que Sirius n'accepte de l'aider.


flora Carrow
haine et attirance  ■ Flora est une sociopathe, une sorcière qui cherche à redorer le blason de sa famille coûte que coûte. Lord Voldemort lui a donc donné pour mission de surveiller Regulus, car dans cette version du monde il a appris ce que Regulus arrive. Entre haine et attirance, Flora essaie de réussir sa mission. Cependant, son allégeance à Voldemort commence à s'étioler, car elle a l'impression que celui-ci se joue d'elle et n'a pas l'intention de lui donner ce qu'elle veut réellement... Cette mission commence à retourner l'esprit de la legilimens, et elle ne sait plus que penser de Regulus.

Attentes du créateur :
Je préfère quelqu'un qui rp au "je" ou au "il".
Ne me faites pas de fausse joie en prenant le scénario, j'aime les gens sérieux.
Une réponse tous les 15 jours sera parfait.
Code:
<a href="http://www.thecauldron-rpg.net/t4650-harry-potter-regulus-black">Regulus Black</a> ● lien compliqué



Sirius Black i solemnly swear that i am up to no good

[HARRY POTTER] Regulus Black 1537041295-dangerpublicsirius
Revenir en haut Aller en bas

The Cauldron

The Cauldron
PNJ
PNJ

Traveler's Card


Re: [HARRY POTTER] Regulus Black
[HARRY POTTER] Regulus Black EmptyDim 12 Avr 2020 - 22:33

Message du staff

scénario validé par le staff


The Cauldron est un PNJ. Merci de ne pas lui envoyer de MP. Utilisez les boîtes à MP des membres du staff.
Revenir en haut Aller en bas

[HARRY POTTER] Regulus Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» NuiT. [PV/Adriene] [/!\ semi-hentaï, - 18 ans]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cauldron :: Admission :: Scénarios :: Harry Potter-