AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[HARRY POTTER] Bellatrix Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Sirius Black

Sirius Black
Fondatrice
Fondatrice

Traveler's Card

[HARRY POTTER] Bellatrix Black EmptyJeu 21 Mai - 10:53

bonjour à toi, je m'appelle Bellatrix Black-Riddle, mais tu peux aussi m'appeler Madame. J'ai 37 ans. Dans la vie je suis hétérosexuelle et actuellement mariée à Tom Riddle. On me dit souvent que je ressemble à Helena Bonham Carter ou Katie McGrath, et surtout je suis issu de Harry Potter.

Elle est née dans une famille de Sang Purs ◆ Elle a deux soeurs plus jeunes : Narcissa et Andromeda ◆ Elle a renié Andromeda à cause de ses opinions sur les né-moldus ◆ Elle a été envoyée à Serpentard ◆ Elle a commencé à aduler le Dark Lord lorsqu'elle était en troisième année ◆ elle a rejoint les rangs des Mangemorts en cinquième année ◆ Une fois sortie de Poudlard, elle a immédiatement fait partie de la garde rapprochée de Voldemort ◆ Elle est, petit à petit, devenue son bras droit. ◆ Dans son monde, Voldemort n'a jamais été vaincu par Harry Potter bébé, et elle est restée à ses côtés alors qu'il gouvernait le monde magique ◆ Elle a épousé Voldemort lorsqu'elle avait vingt cinq ans ◆ Elle ne lui a pas encore donné d'enfant, principalement parce que Voldemort ne rejoint que très rarement son lit, trop occupé par le pouvoir qu'il possède et ses plans pour faire tomber la totalité du monde sorcier sous sa coupe ◆

Sirius Black
Cousin ■ haine réciproque

Attentes du créateur : nombres de réponses dans le mois, avatar négociables, comment le lien va évoluer... Ce genre de choses que vous pouvez vouloir.

Code:
<a href="http://www.thecauldron-rpg.net/t4734-harry-potter-bellatrix-black">Bellatrix Black</a> ● lien familial

Sirius Black i solemnly swear that i am up to no good

[HARRY POTTER] Bellatrix Black 1537041295-dangerpublicsirius
Revenir en haut Aller en bas

The Cauldron

The Cauldron
PNJ
PNJ

Traveler's Card

Re: [HARRY POTTER] Bellatrix Black
[HARRY POTTER] Bellatrix Black EmptyDim 27 Sep - 19:06

Message du staff

scénario validé par le staff

The Cauldron est un PNJ. Merci de ne pas lui envoyer de MP. Utilisez les boîtes à MP des membres du staff.
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1