AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[HARRY POTTER] Andromeda Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Sirius Black

Sirius Black
Fondatrice
Fondatrice

Traveler's Card

[HARRY POTTER] Andromeda Black EmptyJeu 21 Mai 2020 - 10:55

Nom Prénom

Salut à toi, je m'appelle Andromeda Black mais tout le monde me surnomme Meda et je suis né(e) le 1953, à Manoir Black en Angleterre. Si tu sais compter j'ai donc 24 ans. Aujourd'hui, je travaille en tant que vendeuse de fournitures magiques. Je suis issu de Wizzarding World. Pour finir, on me dit souvent que je ressemble à Adelaide Kane

Elle est la seconde née des trois soeurs Black ◆ Sage et silencieuse, elle était celle qu'on oubliait souvent et qui ne se faisait jamais remarquer ◆ A Poudlard, elle a été envoyée à Serpentard comme ses soeurs ◆ Elle n'a cependant jamais vraiment partagé cet amour du sang pur que les autres de sa famille se partagent ◆ La jeune femme a grandi en se faisant de nombreux amis, surtout dans les autres maisons ◆ La jeune femme a fini par se mettre en couple avec Ted Tonks, pour une amourette qui n'a duré que quelques mois, à la fin de Poudlard. Pour cette raison, la jeune fille a été reniée par sa famille. ◆ Elle a pris la fuite, et elle a bu au Chaudron ◆ Celui-ci l'a amené en 2019, à Pré Au Lard, où elle a retrouvé Sirius, son cousin ◆ Lui aussi a été banni de la famille Black et il possède plusieurs bars entre Londres et Pré au Lard ◆ Méda a emménagé dans un appartement dans l'immeuble en face de la tête de Sanglier, et elle vend des fournitures magiques à la boutique pour payer son loyer ◆ Sirius vit en face de chez elle, et les deux cousins se sont beaucoup rapprochés ◆

Sirius Black

Meda considère Sirius comme un frère, et Sirius considère Meda comme sa petite soeur - même si techniquement elle est plus âgée que lui -

Attentes du créateur :
hello ! merci de t'intéresser à Meda =)