Forum RPG crossover basé sur un système de différents mondes

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

kara // the girl of steel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Re: kara // the girl of steel Lun 2 Oct - 18:36

Coucou jeune femme d'acier j'aimerai bien un lien <3
Revenir en haut Aller en bas

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 26/08/2017 ➢ Lettres postées : 51 ➢ Je remercie : (c) lolitaes & tumblr ➢ Pseudo : sandankhr ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : celui-ci ➢ Avatar : melissa benoist ➢ Âge du personnage : 25ans ➢ Race : kryptonienne
rp: blaine , sara
➢ Multis comptes : winter anderson

MessageSujet: Re: kara // the girl of steel Mer 4 Oct - 17:18

Avec plaisir! qu'est-ce qui te dirait? :miui:

« a legend is gone »
Hello from the other side, at least I can say that I've tried to tell you I'm sorry for breaking your heart.
©crackintime

Invité

MessageSujet: Re: kara // the girl of steel Mer 4 Oct - 17:59

Le doctor peut aller dans le passe futur et present javais penser quil peut taider face a un ennimi tu serais curieuse de voire le Tardis et il te demandera ou tu voudera te rendre car il peut temmener a krypton avant quelle nexplose pour revoir tes parents une dernière fois Smile? Ou si tu as une meilleure idée je suis partant

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 26/08/2017 ➢ Lettres postées : 51 ➢ Je remercie : (c) lolitaes & tumblr ➢ Pseudo : sandankhr ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : celui-ci ➢ Avatar : melissa benoist ➢ Âge du personnage : 25ans ➢ Race : kryptonienne

MessageSujet: Re: kara // the girl of steel Ven 6 Oct - 14:20

Il pourrait lui proposer, mais Kara refuserait. Etant proche de Sara qui elle aussi voyage dans le temps, elle connait les risques lorsque on modifie le passé. De plus, même si ça lui serait très tentant, elle a déjà fait ses au revoir comme il le fallait, ça ne ferait que lui remuer le couteau dans une plaie qui avait cicatrisée. Mais on peut se faire un lien avec cette réponse négative!

« a legend is gone »
Hello from the other side, at least I can say that I've tried to tell you I'm sorry for breaking your heart.
©crackintime

Invité

MessageSujet: Re: kara // the girl of steel Ven 6 Oct - 20:38

Ou alors j'ai une meilleurs idée on pourais dire que le Doctor connais tou de lunivers et la il tombe sur une fille qui as des pouvoirs mais n'est pas une seigneur du temps , ni sorcier , ni demons mais une alienne ca pourais titiller sa curiosité et il entre en contacte avec toi pour en apprendre d'avantage sur toi et s'avoir si tu es du coté des gentils ou si tu fais semblant ( oui il ignore que tu es SuperGirl ^^)

Invité

MessageSujet: Re: kara // the girl of steel Mar 10 Oct - 11:39

Je me DOIS de te demander un lien en vu de mon avatar mouhahaha
Et parce que j'adoooore littéralement Kara et que ça pourrait donner un mélange ho combien interessant entre eux 2 I love you

membre

MessageSujet: Re: kara // the girl of steel Mar 17 Oct - 12:19

OH OUI JE VEUX :13:
Tu as des idées? Pauvre Kara, son cerveau explosera en voyant Derek Sad

« a legend is gone »
©crackintime

Invité

MessageSujet: Re: kara // the girl of steel Mar 24 Oct - 10:58

Pardon du retard mademoiselle ♥️

Hahaha tu m'étonnes un Clark Kent déjà barbu, moins "timide" mais aussi avec des pouvoirs (lui non plus ne peut pas être saoul niark niark)

Déjà je vois du ultra positif, tous les 2 possédant un sens de la justice et de l'entraide assez élevés. Ensuite Kara fait partie des BD qu'il lisait adolescent donc rien que ça, ça sera le bug pour lui aussi lol Ils pourraient être de très bons amis ♥️

membre

MessageSujet: Re: kara // the girl of steel Mar 24 Oct - 12:15

Pas de soucis! I love you

Elle va croire à un Clark malade au début xD Etant donné que Kara viens d'un autre univers, elle pourrait d'abord croire que Derek est son cousin qui viens la récupérer. Mais la barbe, sans les lunettes et le style différent la ferait vite se rendre compte qu'il n'est pas Superman mais son jumeau astral. Ça lui ferait mal au début de lui parler, mais elle pourrait s'y faire et justement, voir un homme bon à ses côtés à l'apparence de son cousin la réconforterait.
Et j'aime l'idée des BD! ** En plus, le côté loup de Derek, Kara pourrait l'adorer, elle adore les peluches toute fluffy :23:

« a legend is gone »
©crackintime

Invité

MessageSujet: Re: kara // the girl of steel Mar 24 Oct - 13:53

Je vois ces deux là en vu de la description que tu fais, devenir de très très bon amis Wink Surtout que Derek a perdu une grande partie de sa famille lui aussi donc il comprend Kara sur ça :04: Il pourrait l'entrevoir comme étant l'autre soeur qu'il a perdu (Laura) :10: Même si monsieur fait grognon en apparence, en fait c'est du fluffy en barre à l'intérieur I love you

membre

MessageSujet: Re: kara // the girl of steel Mar 24 Oct - 14:23

Ouiii j'adore! Et ça ferait du bien à Kara d'avoir quelqu'un de sa "famille" dans ce monde, ça lui poncerait un peu son petit coeur Sad Elle le verrait comme son cousin démoniaque xD et puis il pourrait en même temps l’endurcir un petit peu, elle qui est tellement attristée d'être dans ce monde sans sa famille. Et je pense que Kara pourrait l'aider à s'ouvrir un peu aussi! I love you

« a legend is gone »
©crackintime

Invité

MessageSujet: Re: kara // the girl of steel Mar 24 Oct - 15:21

Haaan je t'aime déjà d'amour *ronronne* (oui oui un loup ça peut ronronner nan mais hé ho !)
Il l'endurcit un peu, elle l'adoucit un peu ayant tous les deux l'impression de retrouver un peu de famille j'adore ! Pour le coup tu veux un petit sujet ? I love you Wink

membre

MessageSujet: Re: kara // the girl of steel Mar 24 Oct - 21:47

oh oui je veux! :miui:

« a legend is gone »
©crackintime

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: kara // the girl of steel

kara // the girl of steel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2