AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoins nous sur discord !
-37%
Le deal à ne pas rater :
Montre connectée HONOR Band 5 Sport
16.99 € 26.99 €
Voir le deal

Partagez

[Shadowhunter] Alec Lightwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Isabelle Lightwood
membre
Isabelle Lightwood
Fiche d'identité

[Shadowhunter] Alec Lightwood EmptyJeu 4 Juin - 15:00

Bonjour à toi, je m'appelle Alec Lightwood, mais tu peux aussi m'appeler Lightwood. J'ai 31 ans. Dans la vie je suis homosexuel et actuellement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Matthew Daddario, et surtout je suis issu de Shadowhunter.

Quelques mots sur la l'histoire du personnage.

Caractère

Je suis l’aîné des Lightwood et je suis quelqu'un de sérieux. Il m’arrive souvent de faire des rapports avec l’Enclave en l’absence de mes parents. Je suis toutes les règles et les lois et j’ai un code moral strict ce qui fait que je suis toutes les règles à la lettre contrairement à mon frère adoptif Jace et ma sœur Isabelle qui n’ont pas peur de briser les règles. Étant le fils aîné de Robert et de Maryse j’essaye de satisfaire les attentes de mes parents, mais surtout celle de ma mère qui attend de moi la perfection. Je suis quelqu'un de loyal et je fais tout pour protéger ma famille et mes amis. Je prends mon devoir au sérieux et je suis capable de tout quand il s’agit de ma famille même si je dois sacrifier mon propre bonheur lorsque j’ai décidé d’épouser Lydia pour laver l’honneur de ma famille. J’ai l’habitude de me blâmer pour les mauvaises choses qui arrivent. Surtout lorsqu'il y a des gens à qui je tiens sont blessés. Lorsqu'il y a quelque chose qui va mal je fais tout mon possible pour le réparer. Je suis homosexuel et je refuse de l’accepter parce que j’ai des sentiments pour mon frère adoptif et mon parabataï Jace. Le fait que je sois homosexuel pourrait briser ma carrière, mais avec le temps je finirai par accepter mon orientation sexuelle.

Histoire

Je suis le premier enfant de Robert et Maryse Lightwood. Ma sœur est deux ans plus jeunes que moi et un frère qui a dix ans de moins que moi. Mes parents ont adopté Jace lorsque j’avais 10 ans qui sera par la suite mon parabatai. Je suis quelqu'un de très réserver et je suis toujours les règles et je fais tout ce que mes parents me demandent de faire parce que c’est à moi de rendre les comptes de l’Enclave lorsque mes parents ne sont pas là. Je cache aussi mon homosexualité et mon attirance pour Jace que je découvre quelques jours avant la cérémonie de parabatai.

Je suis avec Jace et ma sœur Isabelle lorsque les attaques démoniaques commencent à devenir trop important dans les rues de New-York. Les terrestres se font vider de leur sang sans la moindre explication. Avec mon frère et ma sœur nous suivons un démon métamorphe jusqu'à une boîte de nuit, le Pandémonium (souvent fréquenter par les Créatures Obscures) en appliquant une rune afin d’être invisible aux yeux des terrestres et de savoir à qui les démons métamorphes donnent le sang qu’ils récoltent.

Nous sommes suivis par une jeune femme qui semble nous voir et il s’agit de Clary Fray et au début nous pensons qu’elle possède la seconde vue. Quelques heures plus tard, je suis de retour à l’Institut de New-York avec ma sœur, mon frère et aussi Clary. Elle a été empoisonnée par du sang démoniaque suite à une altercation avec un démon. Je me montre assez inquiet du fait qu’une terrestre soit dans l’Institut et même si Jace m’a expliqué qu’elle en n’était pas une. Je reste sur mes gardes et je n’apprécie pas Clary.

Malgré le fait de ne pas apprécier les demandes de Jace j’essayerais tout de même d’aider Clary à retrouver la mémoire et à retrouver sa mère ainsi que la coupe mortelle. Malheureusement je ne serai jamais amical avec Clary ce qui me vaudra des reproches de Jace et même de fortes disputes qui remettront en cause notre lien de parabatai, lorsque j’essaierai de retrouver Jace par ce lien.

Isabelle Lightwood
Petite soeur ■ Isabelle est ma petite sœur et je l’aime plus que tout. Nous avons toujours été proche l’un de l’autre lorsqu’on était enfant avant l’arrivé de Jace dans notre famille. Lorsqu’on était enfant on s’entraînait ensemble et ça nous arrivait de faire quelques mauvais coups, mais en vieillissant cela a changé entre nous. Je suis toujours aussi proche de ma sœur et de Jace. Ma sœur a toujours été là pour moi et elle est toujours là pour m’encourager dans ce que j’entreprends à l’Institut lorsque mes parents ne sont pas présents. Ma sœur est du genre à briser les règles, mais moi je ne suis pas comme ça il faut toujours respecter les règles et les lois ça ne fait pas d’elle une mauvaise personne. Je serais toujours là pour défendre ses arrières comme elle le sera pour moi. Elle m’a soutenu lorsque j’ai accepté mon orientation sexuelle et je la remercie pour ça ce n’est pas tout le monde qui a cette chance moi j’ai cette chance et j’en suis heureux. Lorsque quelque chose ne va pas bien j’en discute avec ma sœur et elle est toujours là pour me remonter le moral elle est mon rayon de soleil et je l’aime plus que tout.

prénom nom
type de lien ■ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum

prénom nom
type de lien ■ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum

Attentes du créateur

L'avatar n'est pas négociable ni le prénom et le nom parce qu'il est le frère d'Isabelle.

Lien
Le lien ne changera pas parce qu'ils sont de la même famille et ils sont frère et soeur.

Histoire
L'histoire sera déjà écrite.

Présence sur le forum
Je sais que nous avons tous une vie privée à l'extérieur du forum, mais je ne veux pas d'un membre fantôme. Je veux que tu sois sûre de ton choix avant de faire ta fiche de présentation. Je veux un membre actif qui répond aussitôt qu'il voit une réponse de ma part.

Niveau RP
Je ne demande pas d'écrire un roman, mais de faire plus de 5 lignes je dirais environ 10 lignes.

Autres
Si tu as la moindre question n'hésite pas à m'envoyer un message privé.

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1