Forum RPG crossover basé sur un système de différents mondes

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Whisky et Espiéglerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Modératrice

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 24/08/2017 ➢ Lettres postées : 673 ➢ Je remercie : Moi :3 ➢ Pseudo : Soo ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Chobi ➢ Race : Ange

Badges :

MessageSujet: Re: Whisky et Espiéglerie Ven 20 Oct - 1:20

Oulah tu es sur de toi ? Ca risque de partir loin :B
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Whisky et Espiéglerie Lun 6 Nov - 18:27

Tu veux bien de moi ? :miui: Sur Balthi ou un autre de tes comptes d'ailleurs !

Modératrice

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 24/08/2017 ➢ Lettres postées : 673 ➢ Je remercie : Moi :3 ➢ Pseudo : Soo ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Chobi ➢ Race : Ange

Badges :

MessageSujet: Re: Whisky et Espiéglerie Lun 6 Nov - 19:54

Meuh bien sur que je veux de toi :ws: Par contre ouaip avec Balthi ça risque d'être compliqué j'ai déjà pas mal de rp x)

Invité

MessageSujet: Re: Whisky et Espiéglerie Mer 8 Nov - 19:30

J'ai lancé un rp libre à Wonderland si jamais ça te donne une idée, (peut-être avec Chobi ? Je le vois pas mal dans ce décor là :30:) , sinon il y a un perso où tu es particulièrement en manque de rp ? <3

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 25/10/2017 ➢ Lettres postées : 8011 ➢ Je remercie : unicornlove - beylin ➢ Pseudo : unicornlove (bzzt) - madame spock (prd) ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : liv ➢ Avatar : rose mciver ➢ Âge du personnage : vingt-neuf ans ➢ Localisation : la morgue de seattle ➢ Race : zombie
➢ MÉTIER : médecin légiste - consultante pour la police de seattle ➢ SITUATION : célibataire. pourtant autrefois promise à un beau et heureux mariage ➢ CAPACITÉS : absorption de la mémoire ainsi que de la personnalité des défunts dont elle mange les méninges. immortalité (à moins d'être touchée au cerveau), insensibilité à la douleur. force incommensurable (lorsqu'elle passe en mode "full zombie")

➢ SUJETS : j'écris en #336699.
- avec peter parker.
- avec anakin skywalker.
- avec susan pevensie.
➢ Multis comptes : sal - san

MessageSujet: Re: Whisky et Espiéglerie Jeu 9 Nov - 0:03

Balthichou. :23: Une petite place pour moi ? :1855: :dom:

Olivia Moore
HUNGER INSIDE
I'M FEELING LIKE A VILLAIN

Modératrice

Badges :

MessageSujet: Re: Whisky et Espiéglerie Jeu 9 Nov - 5:10

Lian => Je vais aller voir ce que ça donne :ws: Pour le manque de rp j'en ai qu'un avec Legolas et un avec Jon Snow mais je vais aviser, je suis déjà en retard un peu partout x)

Olivia => Ce sera avec plaisir ma jolie! :ws: Mais pas tout de suite! Comme j'ai dit, vu que je suis en retard un peu partout, avec Balthi je préfère pas en prendre plus pour le moment! ;;

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 25/10/2017 ➢ Lettres postées : 8011 ➢ Je remercie : unicornlove - beylin ➢ Pseudo : unicornlove (bzzt) - madame spock (prd) ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : liv ➢ Avatar : rose mciver ➢ Âge du personnage : vingt-neuf ans ➢ Localisation : la morgue de seattle ➢ Race : zombie
➢ MÉTIER : médecin légiste - consultante pour la police de seattle ➢ SITUATION : célibataire. pourtant autrefois promise à un beau et heureux mariage ➢ CAPACITÉS : absorption de la mémoire ainsi que de la personnalité des défunts dont elle mange les méninges. immortalité (à moins d'être touchée au cerveau), insensibilité à la douleur. force incommensurable (lorsqu'elle passe en mode "full zombie")

➢ SUJETS : j'écris en #336699.
- avec peter parker.
- avec anakin skywalker.
- avec susan pevensie.
➢ Multis comptes : sal - san

MessageSujet: Re: Whisky et Espiéglerie Jeu 9 Nov - 6:56

Oki Balthi pas de sushis. Smile Fait moi signe quand tu es dispo. :38:

Olivia Moore
HUNGER INSIDE
I'M FEELING LIKE A VILLAIN

Invité

MessageSujet: Re: Whisky et Espiéglerie Ven 10 Nov - 15:30

Pareil, tu me diras du coup I love you

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 19/12/2017 ➢ Lettres postées : 27 ➢ Je remercie : Shiya ➢ Pseudo : Nanie ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Nop ➢ Avatar : Annalynne McCord ➢ Âge du personnage : 24 ans ➢ Localisation : Dans le coin ➢ Race : Déesse - reine des enfers ➢ Multis comptes : Nop

MessageSujet: Re: Whisky et Espiéglerie Mer 20 Déc - 10:29

Je veux bien un lien I love you

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 25/12/2017 ➢ Lettres postées : 142 ➢ Je remercie : Moi ➢ Pseudo : Juju ou Chloé Dinozzo ou Gwenny ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Tony Logan DiNozzo ➢ Avatar : Ashley Olsen ➢ Âge du personnage : 12 ans ➢ Localisation : Toujours là où l'on ne m'attend pas.... ➢ Race : (Cupidon mais chuutttt) Humaine ➢ Multis comptes : Tony Logan DiNozzo, Théo Baratto Sloan, Anabella Baratto, Raphaël Trudeau Halliwell et Logan Kenton

MessageSujet: Re: Whisky et Espiéglerie Mer 27 Déc - 15:25

Je veux bien un lien! Balthi réagirait comment si on lui arrache ses plumes avec une pince à épiler? Rolling Eyes Non, je plaisante! Sérieusement, je verrais bien ma Chloé intriguée par tes ailes et venir vers toi pour te poser un milliard de questions voire même un peu trop sans vouloir te lâcher... c'est une idée.....

Modératrice

Badges :

MessageSujet: Re: Whisky et Espiéglerie Mer 27 Déc - 16:04

@Chloé DiNozzo a écrit:
Je veux bien un lien! Balthi réagirait comment si on lui arrache ses plumes avec une pince à épiler? Rolling Eyes Non, je plaisante! Sérieusement, je verrais bien ma Chloé intriguée par tes ailes et venir vers toi pour te poser un milliard de questions voire même un peu trop sans vouloir te lâcher... c'est une idée.....

Moohh quelle petit bout de chou nous avons la! :26: Mais ce serait difficile pour Chloé de poser des questions sur les ailes de Balthi étant donné qu'elles sont invisibles à l'oeil humain, sauf si Balthi décide de les montrer, ce qu'il fait rarement sauf pour foutre la trouille :gm:

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 25/12/2017 ➢ Lettres postées : 142 ➢ Je remercie : Moi ➢ Pseudo : Juju ou Chloé Dinozzo ou Gwenny ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Tony Logan DiNozzo ➢ Avatar : Ashley Olsen ➢ Âge du personnage : 12 ans ➢ Localisation : Toujours là où l'on ne m'attend pas.... ➢ Race : (Cupidon mais chuutttt) Humaine ➢ Multis comptes : Tony Logan DiNozzo, Théo Baratto Sloan, Anabella Baratto, Raphaël Trudeau Halliwell et Logan Kenton

MessageSujet: Re: Whisky et Espiéglerie Mer 27 Déc - 17:21

Ou alors à force de te suivre de partout et de te coller, tu peux avoir envie de me faire peur en me montrant tes ailes.. Sauf que ce n'est pas l'effet escompté et que je te colle encore plus... Ou alors tu peux m'avoir sauvé la vie... A tes risques et périls après.. Sam en saitt quelque chose Rolling Eyes

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 19/12/2017 ➢ Lettres postées : 27 ➢ Je remercie : Shiya ➢ Pseudo : Nanie ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Nop ➢ Avatar : Annalynne McCord ➢ Âge du personnage : 24 ans ➢ Localisation : Dans le coin ➢ Race : Déesse - reine des enfers ➢ Multis comptes : Nop

MessageSujet: Re: Whisky et Espiéglerie Jeu 4 Jan - 21:42

Pour notre lien du positif cela te dirait ?

Modératrice

Badges :

MessageSujet: Re: Whisky et Espiéglerie Ven 5 Jan - 18:22

Chloé : Je vais te cramer la rétine si je te montre mes ailes XD

Perséphone : Comme tu veux tout me va :B

Faut vraiment que je fasse le tri moi XD

membre

MessageSujet: Re: Whisky et Espiéglerie Ven 5 Jan - 18:47

Ah ouais! C'est violent alors! XD On part sur le fait que tu me sauves la vie tout à fait par hasard alors? A moins que tu es une autre idée? (on oublie les ailes, je tiens à mes yeux...je peux plus surveiller Sam après xd)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Whisky et Espiéglerie

Whisky et Espiéglerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant