Forum RPG crossover basé sur un système de différents mondes

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Whisky et Espiéglerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Modératrice

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 24/08/2017 ➢ Lettres postées : 673 ➢ Je remercie : Moi :3 ➢ Pseudo : Soo ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Chobi ➢ Race : Ange

Badges :

MessageSujet: Re: Whisky et Espiéglerie Mer 10 Jan - 21:21

Non non Balthi pourrait sauver la vie de cette petite choupinette sans soucis :3
Revenir en haut Aller en bas

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 25/12/2017 ➢ Lettres postées : 139 ➢ Je remercie : Moi ➢ Pseudo : Juju ou Chloé Dinozzo ou Gwenny ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Tony Logan DiNozzo ➢ Avatar : Ashley Olsen ➢ Âge du personnage : 12 ans ➢ Localisation : Toujours là où l'on ne m'attend pas.... ➢ Race : (Cupidon mais chuutttt) Humaine ➢ Multis comptes : Tony Logan DiNozzo, Théo Baratto Sloan, Anabella Baratto, Raphaël Trudeau Halliwell et Logan Kenton

MessageSujet: Re: Whisky et Espiéglerie Mer 10 Jan - 21:29

Chouette! I love you

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 19/12/2017 ➢ Lettres postées : 27 ➢ Je remercie : Shiya ➢ Pseudo : Nanie ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Nop ➢ Avatar : Annalynne McCord ➢ Âge du personnage : 24 ans ➢ Localisation : Dans le coin ➢ Race : Déesse - reine des enfers ➢ Multis comptes : Nop

MessageSujet: Re: Whisky et Espiéglerie Mer 10 Jan - 21:47

Persé aurait connu Badou en ville ou dans le passé et elle l'aurait énormément apprécié et une forte amitié se serait crée entre eux ?

Modératrice

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 24/08/2017 ➢ Lettres postées : 673 ➢ Je remercie : Moi :3 ➢ Pseudo : Soo ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Chobi ➢ Race : Ange

Badges :

MessageSujet: Re: Whisky et Espiéglerie Mer 10 Jan - 22:12

Une reine des enfers qui apprécie un ange ? Ca peut donner quelque chose de pas mal du tout! Ca me va :3

Chloé : Il l'aurait sauvé de quoi ? :3

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 25/12/2017 ➢ Lettres postées : 139 ➢ Je remercie : Moi ➢ Pseudo : Juju ou Chloé Dinozzo ou Gwenny ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Tony Logan DiNozzo ➢ Avatar : Ashley Olsen ➢ Âge du personnage : 12 ans ➢ Localisation : Toujours là où l'on ne m'attend pas.... ➢ Race : (Cupidon mais chuutttt) Humaine ➢ Multis comptes : Tony Logan DiNozzo, Théo Baratto Sloan, Anabella Baratto, Raphaël Trudeau Halliwell et Logan Kenton

MessageSujet: Re: Whisky et Espiéglerie Mer 10 Jan - 22:38

Chloé se serait retrouvé au mauvais endroit au mauvais moment...En rentrant de l'école, serait tombée sur un sorcier et l'aurait vu tuer quelqu'un.. Elle avait commencé à s'enfuir mais ne comprit pas tout de suite dans quelle situation elle venait de se mettre. Un truc dans ce genre?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Whisky et Espiéglerie

Whisky et Espiéglerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3