AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[DC's Legends of Tomorrow] Ray Palmer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Sara Lance

Sara Lance
Petit Chaudron en étain
Petit Chaudron en étain

Traveler's Card

[DC's Legends of Tomorrow] Ray Palmer EmptyLun 8 Juin - 15:31

bonjour à toi, je m'appelle Raymond Carson Palmer, mais tu peux aussi m'appeler Ray - Sir Raymond of the Palms, Defender of Camelot - The A.T.O.M - Haircut et Boy Scout (par Mick) , Raymondo et Squire (par Constantine). J'ai 39 ans. Dans la vie je suis hétérosexuel et actuellement situation maritale au choix. On me dit souvent que je ressemble à Brandon Routh, et surtout je suis issu de DC's Legends of Tomorrow.

Quelques mots sur la l'histoire du personnage.

Ray est d'abord connu à travers la série Arrow. Il a un frère, Sydney. Après avoir perdue sa fiancée, Anna Loring, durant l'attaque de Slade Wilson, Ray ce promet qu'il ne perdra plus jamais quelqu'un qu'il aime. Il veut trouver un moyen de sauver sa ville avant de devoir à nouveau faire face à un danger similaire. Il rachète l'entreprise familiale des Queen (Queen Consolidated) qu'il renomme ensuite Palmer Technology dont il est le PDG. A son tour, il décide de venir un super héros sous le nom. Il créer alors un puissant exocostume. C'est ainsi que né A.T.O.M. Ray est pensé mort après une explosion à Palmer Tech alors qu'il travaillé sur son costume. Il est ensuite retrouvé par la Team Arrow. En 2016 il est recruté par Rip pour rejoindre son équipe. C'est à la fois un scientifique et une légende. Il a était adoubé chevalier par la Reine Guenièvre de Camelot.

sara lance
Coéquipier - Légende d'origine ■ Avec Mick Rory et Sara Lance, Ray est l'une des seuls légendes d'origines à être encore présent sur le vaisseau. Sara et Ray se sont connus quand Rip les a tout les deux recruté au même moment. Comme toutes les légendes, Sara considère Ray comme faisant partie de sa famille. Ils sont proches.

Attentes du créateur : L'histoire de Ray est la même que dans les séries. J'aimerai quelqu'un qui soit un minimum actif, histoire de faire avancer les choses. Prenez Ray, c'est un super personnage :23: et trop peu vu ce qui est bien dommage. Je crois que c'est tout. Ma boîte MP est ouverte si tu as besoin

Code:
<a href="http://www.thecauldron-rpg.net/t4790-dc-s-legends-of-tomorrow-ray-palmer">Ray Palmer</a> ● lien amical

the love of my life
AND I’D CHOOSE YOU; IN A HUNDRED LIFETIMES, IN A HUNDRED WORLDS, IN ANY VERSION OF REALITY, I’D FIND YOU AND I’D CHOOSE YOU.
Revenir en haut Aller en bas

The Cauldron

The Cauldron
PNJ
PNJ

Traveler's Card

Re: [DC's Legends of Tomorrow] Ray Palmer
[DC's Legends of Tomorrow] Ray Palmer EmptyVen 4 Sep - 14:05

Message du staff
Scénario validé par le staff.

The Cauldron est un PNJ. Merci de ne pas lui envoyer de MP. Utilisez les boîtes à MP des membres du staff.
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1