AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[Arrow] Quentin Lance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Sara Lance

Sara Lance
Petit Chaudron en étain
Petit Chaudron en étain

Traveler's Card

[Arrow] Quentin Lance
[Arrow] Quentin Lance EmptyLun 8 Juin - 20:43

bonjour à toi, je m'appelle Quentin Larry Lance, mais tu peux aussi m'appeler aucun surnom en particulier . J'ai 57 ans. Dans la vie je suis hétérosexuel et actuellement divorcé de la mère de ses filles (Dinah Drake Lance), le reste à votre convenance. On me dit souvent que je ressemble à Paul Blackthorne, et surtout je suis issu de Arrow.

Quelques mots sur la l'histoire du personnage.

Né le 5 juin 1963 à Star City, Quentin était le mari de Dinah Drake Lance. C'est aussi le père de deux merveilleuses filles, Laurel et Sara. C'est un père strict, mais aimant. Il travaillait au SCPD (Star City Police Department) comme lieutenant avant d'être promu capitaine, notamment pour l'empêcher de retourner sur le terrain à cause de son état de santé. Après à la disparition de sa plus jeune fille, Sara, qui est laissée pour morte, Quentin se réfugie dans l'alcool et le travail. Sa femme, ne le supportant pas, décide de le quitter et de divorcer. Il a d'abord traqué le justicier de Star City avant de travailler avec lui. Il le considérait comme un assassin et une menace avant de changer d'avis à son sujet quelques années plus tard. Par l'intermédiaire de Felicity Smoak, il a tenté d'aider ce dernier à empêcher la destruction des Glades par l'organisation de Malcolm Merlyn, mais a échoué et a été rétrogradé. Lorsque des membres de la Ligue des Assassins commettaient des meurtres habillés en Arrow pour l'accuser afin de le pousser à devenir l'héritier de leur leader, Ra's al Ghul, Lance a recommencé à le traquer avec les forces de police et est finalement parvenu à l'arrêter et à établir son identité en tant qu'Oliver Queen, bien que son ami Roy Harper a prétendu être le véritable Arrow. A deux reprises, il a du faire face à la mort de Sara. Cependant, cette dernière fut ressuscitée. Parce qu'Oliver n'était pas là pour défendre la ville, il a travaillé pour Damian Darkh ce qui lui a coûter son boulot. Il a également perdu sa première fille, Laurel. L'année suivante, il a replongé dans l'alcool et a été soutenu et aidé par Thea Queen, la sœur d'Oliver, qui était maire de Star City. Il a ensuite travaillé comme assistant du maire puis maire. C'est en voulant protéger la Laurel de Terre-2 qu'il perd la vie, prenant une balle à sa place. Suite à la crise des terres infinis, Quentin est vivant dans ce nouveau monde.

sara lance
fille ■ Dans sa jeunesse, Sara n'était pas proche de son père. Ce dernier était sévère avec elle et la punissait lorsqu'elle avait des ennuis avec la loi. Sara n'était pas une adolescente facile, mais au fil des années ils se sont beaucoup rapprochés. Pour Quentin, ses filles, c'est sacré. C'est un père protecteur, mais il accepte les choix de Sara et il est fier d'elle. Sara étant très prise par ses missions avec les légendes, ils n'ont pas l’occasion de se voir aussi souvent qu'ils le voudraient, mais sont toujours aussi proches. Lorsqu'elle est morte, il a eu beaucoup de mal et l'inverse et tout autant vrai pour Sara lorsqu'elle l'a perdu. Elle ne sait pas encore qu'il est vivant dans ce monde post-crisis.

ava sharpe
future belle-fille ■ Ava a peur de rencontrer son futur beau-père. Elle qui n'a pas eu une vraie enfance, elle qui n'a eu que des souvenirs implantés. Elle a peur que ce dernier refuse le mariage de Sara et Ava.

tommy merlyn
beau-fils ■ Tommy est le mari de Laurel, sa fille aînée. Cette dernière est morte il y a quelques années maintenant, mais ni l'un ni l'autre ne savent qu'elle est bien vivante. Au début, Quentin n'aimait pas trop Tommy, car c'est un gosse de riche et qu'il courait après les filles, mais Tommy à su lui prouver qu'il tenait vraiment à Laurel et qu'il a changé pour elle. Aujourd'hui, ils s'entendent bien.

laurel lance
fille ■ Laurel est sa première fille, son aînée. Ils ont toujours était proches, bien plus qu'il ne l'était avec Sara par le passé - bien que leur relation se soit améliorée par la suite. Malgré cela, Quentin a toujours aimé ses deux filles de la même façon. Après son divorce avec Dinah, il s'est occupé tout seul de ses deux enfants. La mort de Laurel a eu un gros impact sur lui. Elle était son support, c'est grâce à elle s'il avait arrêté de boire. Lorsqu'elle est morte, il est retombé dedans et il lui a fallu l'aide d'un centre de désintoxication pour redevenir complètement sobre. Il ne s'attend pas à la revoir.

Attentes du créateur : L'histoire de Quentin est la même que dans la série. J'aimerai quelqu'un qui soit un minimum actif, histoire de faire avancer les choses. Prenez Quentin, c'est le meilleur papa du monde :23: Je crois que c'est tout. Ma boîte MP est ouverte si tu as besoin.

Code:
<a href="http://www.thecauldron-rpg.net/t4791-arrow-quentin-lance">Quentin Lance</a> ● lien familial

the love of my life
AND I’D CHOOSE YOU; IN A HUNDRED LIFETIMES, IN A HUNDRED WORLDS, IN ANY VERSION OF REALITY, I’D FIND YOU AND I’D CHOOSE YOU.
Revenir en haut Aller en bas

The Cauldron

The Cauldron
PNJ
PNJ

Traveler's Card

Re: [Arrow] Quentin Lance
[Arrow] Quentin Lance EmptyVen 4 Sep - 19:04

Message du staff
Scénario validé par le staff.

The Cauldron est un PNJ. Merci de ne pas lui envoyer de MP. Utilisez les boîtes à MP des membres du staff.
Revenir en haut Aller en bas

[Arrow] Quentin Lance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1