AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[WYNONNA EARP] Wynonna Earp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Waverly Earp

Waverly Earp
Petit Chaudron en étain
Petit Chaudron en étain

Traveler's Card

[WYNONNA EARP] Wynonna Earp EmptyJeu 25 Juin 2020 - 20:17

bonjour à toi, je m'appelle Wynonna Earp, mais tu peux aussi m'appeler Earp (par Nicole et Dolls), Love (par Doc). J'ai 30 ans. Dans la vie je suis hétérosexuelle et actuellement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Melanie Scrofano, et surtout je suis issu de Wynonna Earp.

Quelques mots sur la l'histoire du personnage.

Wynonna est la seconde enfant du couple Earp. Elle a deux sœurs, Willa et Waverly. Willa est son aînée et Waverly sa demi-sœu du côté de leur mère. Avec Willa, Wynonna est l'une des deux héritières de la lignée des Earp. A l'âge de 12 ans, elle a accidentellement tué son père alors qu'elle voulait protéger sa famille des revenants. Ces mêmes revenants ont enlevé sa soeur Willa, qui a était laissée pour mort jusqu'à ce qu'elle découvre la vérité des années plus tard. Après la disparition de son aînée, qui aurait du être l'héritière des Earp, elle a dû endosser ce rôle.  Sa mère quant à elle a été internée parce qu'on la croyait folle. Elle n'a pas eu une enfance facile. Lorsqu'elle a raconté son histoire et expliqué que des démons ont attaqué sa maison, elle a été envoyée dans un établissement psychiatrique. Elle a également été arrêtée plusieurs fois, connues 8 foyers d'accueil et 3 séjours en prison pour mineur. Une fois majeure, elle a quitté Purgatory. Elle n'est revenue qu'à l'âge de 27 ans, pour l'enterrement de son oncle. Cette période coïncide également avec le début de son rôle en tant qu'héritière. Après avoir récupéré Peacemaker, l'arme de son arrière-arrière-grand-père, Wyatt Earp, elle a commencé à chasser les démons. Elle est aidée par Waverly, mais aussi Nicole Haught qui était l'adjoint du shérif à l'époque, ainsi que Doc Holliday et Xavier Dolls, un membre des Black Badge, une division qui chasse les démons. Elle poursuit également sa vendetta contre les 7 revenants qui ont attaqué sa maison et enlevé Willa. Wynonna a également eu une fille, Alice Michelle, dont le père est Doc Holliday. En allant combattre Bulshar, le démon responsable de la malédiction des Earp, elle perd Waverly.

waverly earp
sœur ■ Sa petite sœur, celle pour qui elle ferait n'importe quoi pour la garder en sécurité, la protéger. Elles ont toujours étaient très proche, depuis toujours. A une époque, Waverly lui en voulait d'être partie et d'être l'héritière des Earp, mais elle lui a pardonnée.

nicole haught
future belle-sœur ■ Nicole est sa meilleure amie, mais aussi et surtout la petite amie de sa sœur. C'est également sa future belle sœur puisque Waverly lui a demandé de l'épouser. Au début, c'était compliquée entre elles, mais au fur et à mesure, un lien d'amitié s'est développé entre elles. Si Wynonna adore embêter Nicole, elle tient aussi à elle et sait qu'elle rend sa sœur heureuse.

Attentes du créateur : L'histoire de Wynonna est la même que dans la série. J'aimerai quelqu'un qui soit un minimum actif, histoire de faire avancer les choses. Elle est impatiemment attendu par Nicole et moi-même  :lau: Je crois que c'est tout. Ma boîte MP est ouverte si tu as besoin.

Code:
<a href="http://www.thecauldron-rpg.net/t4818-wynonna-earp-wynonna-earp">Wynonna Earp</a> ● lien familial
Revenir en haut Aller en bas

The Cauldron

The Cauldron
PNJ
PNJ

Traveler's Card

Re: [WYNONNA EARP] Wynonna Earp
[WYNONNA EARP] Wynonna Earp EmptyDim 11 Oct 2020 - 14:02

Message du staff

Scénario Validé

The Cauldron est un PNJ. Merci de ne pas lui envoyer de MP. Utilisez les boîtes à MP des membres du staff.
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1