AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoins nous sur discord !
Le Deal du moment :
Apple AirPods Pro à 221 € (livraison ...
Voir le deal
221 €

Partagez

Mikasa (es tu casa;) (pardon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Mikasa Ackerman
Fondatrice
Mikasa Ackerman
Fiche d'identité

Mikasa (es tu casa;) (pardon) EmptyJeu 23 Juil - 10:09

Nom Prénom

Bonjour à toi, je m'appelle Mikasa Ackerman, mais tu peux aussi m'appeler Mikasa. J'ai 19 ans. Dans la vie je suis hétérosexuelle et actuellement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Lee Ji Eun (IU), et surtout je suis issu de Attack on Titan.

Saison 1
Mikasa vivait dans la forêt avec sa famille. Sa mère, d'origine asiatique, et son père ont été tués sous ses yeux par des malfrats, qui l'ont ensuite enlevée pour la vendre, les asiatiques étant rares dans le monde très fermé des Murs. Elle a été sauvée par Eren, qui a suivit les traces des hommes pendant que son père partait chercher de l'aide. Les deux enfants ont ensuite tué les malfrats. Mikasa a été adoptée par la famille Jaeger, et élevée comme la soeur d'Eren.

Ce jour là, quelque chose s'est brisé en elle. Elle a compris que le monde était une place terrible, et qu'elle n'avait pas d'autre choix que de se fermer à la plupart des émotions pour survivre. Si elle tient encore aux gens, il n'y a désormais plus que deux personnes capables d'entrer dans son coeur : Eren et Armin.

Un jour, alors que rien ne prédestinait ce jour à être différent des autres, un titan Colossal est apparut, et il a détruit le mur qui protégeait la ville dans laquelle Mikasa, Armin et Eren habitaient. Les trois enfants ont fuit. Armin, pour rejoindre son grand-père, Mikasa et Eren pour aller retrouver la mère de celui-ci. Ils sont cependant arrivés trop tard : la maison s'était effondrée, et la mère d'Eren était bloquée sous les décombres. Un des gardes de la ville a alors attrapé les deux enfants pour les conduire en sécurité, sur une barge.

Cinq ans ont passé, durant lesquels Mikasa, Eren et Armin ont vécu avec le grand-père de celui-ci. Le trio décide de s'engager dans l'armée pour combattre les titans. Mikasa passe ses épreuves sans trop de difficultés. Ses instructeurs disent d'elle qu'ils ont rarement vu quelqu'un d'aussi doué, et que le précédent était Livai Ackerman. Elle est finalement diplomée du 104ième bataillon d'entrainement avec les honneurs. Une fois leur instruction terminée, ils rejoignent tous les trois les bataillons d'exploration. Leur première mission est... un échec.

Trost est la proie des Titans, et Eren se fait avaler par un titan. Armin est paralysé par la peur. Le bataillon se fait décimer. Mikasa est la seule à réussir à agir, et encore... Pendant un instant elle songe à se laisser dévorer elle aussi pour que tout soit finit pour de bon. Elle découvre alors un Titan qui se bat contre d'autres titans. Profitant de cette étrange action, et pensant avoir affaire à un titan déviant, Mikasa rallie ses collègues et ils réussissent à s'en sortir et à sauver la ville.

Plus tard, ils réalisent que le titan était en réalité Eren.

Celui-ci est alors arrêté par l'armée, et Mikasa tente de le sauver. Après une mascarade de procès, Eren est confié à Livai, et Mikasa reste en place dans son bataillon. De nombreux mois passent avant que Mikasa ne revoie celui qui est son frère dans son coeur, leur dernière mission ensemble ayant consisté à reboucher le trou dans le mur de Trost pour protéger la ville.

Mikasa ne retrouve Eren que lors de l'apparition d'un titan féminin. Une immense mission est mise en place pour capturer celui-ci. Tous les membres du bataillon d'exploration - ou presque - sont mobilisés pour une mission d'entrainement. Enfin, c'est ce que tout le monde pensait. Lors de cette mission, le titan féminin apparait et tente de capturer Eren. Elle décime les rangs des bataillons, et arrive jusqu'à Eren. Les compagnons de celui-ci se sacrifient pour le sauver, mais ils meurent tous en quelques secondes. Eren se change alors en Titan pour tenter de la contrée, mais il utilise son énergie beaucoup trop rapidement et il est emmené par le Titan Féminin. Mikasa, aidée de Livai, réussissent alors à le tirer de là, in extremis.

Un plan est alors monté pour tendre un piège au titan féminin, sous sa forme humaine. Mikasa, Livai et Eren vont réclamer l'aide d'Annie, et ils tentent de l'attirer dans un souterrain. Annie refuse, et se change en titan, commençant à décimer la ville. Alors que Eren commence à avoir des difficultés à se transformer - une fois de plus - Mikasa part combattre Annie, mais elle est tenue en échec par la grande puissance de celle-ci et par ses capacités bien différentes de celles d'un titan normal.

Eren finit cependant par battre Annie même si celle-ci se transforme en cristal pour protéger les informations qu'elle possède, et le trio repart au combat, prêt à tout tenter pour découvrir les secrets des titans et mettre fin à cette invasion .

Saison 2
Quelques mois plus tard, Eren, Mikasa et d'autres sont envoyés pour protéger leurs compagnons, qui sont pris au piège dans une tour encerclée par des titans. Là, ils découvrent qu'Ymir est elle aussi capable de devenir un titan, mais aussi que deux des leurs sont des titumains : le titan Colossal et le Titan Cuirassé. Ils tentent d'enlever Eren une première fois, mais celui-ci les combat et est à deux doigts de gagner.

Cependant, Eren se fait écraser et Mikasa, blessée, ne peut le sauver. Elle ne se met à la poursuite des titans que des heures plus tard, alors que la nuit tombe. Mikasa et les autres combattent les titans, jusqu'à être trop fatigués et sur le point de sombrer à cause du surnombre de titans. C'est alors que Eren découvre son véritable pouvoir : il est capable de donner des ordres aux autres titans. Ceux-ci détruisent l'un des titans qui tentait d'attaquer Eren, puis se jettent sur le Cuirassé et le Colossal, permettant à tout le monde de s'enfuir.

Saison 3
en cours

De l'autre côté de l'écran ~

Team Lexa again.
Revenir en haut Aller en bas

Nikki Monroe
Grand Chaudron en Diamant
Nikki Monroe
Fiche d'identité

Re: Mikasa (es tu casa;) (pardon)
Mikasa (es tu casa;) (pardon) EmptyJeu 23 Juil - 12:37

Re bienvenue

Peggy Carter
Administratrice
Peggy Carter
Fiche d'identité

Mikasa (es tu casa;) (pardon) EmptyJeu 23 Juil - 12:52

Rebienvenue sur le forum ! Razz

Matty McKibben
Grand Chaudron en étain
Matty McKibben
Fiche d'identité

Mikasa (es tu casa;) (pardon) EmptyLun 27 Juil - 14:54

Re-bienvenue I love you !

Lexa
Fondatrice
Lexa
Fiche d'identité

Mikasa (es tu casa;) (pardon) EmptyMer 5 Aoû - 13:44

merci tout le monde !
je la valide dès que j'ai le net dans mon nouvel appartement =)

Contenu sponsorisé
Fiche d'identité

Mikasa (es tu casa;) (pardon) Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1