| [THE 100] Madi
Lun 10 Aoû 2020 - 9:37 | |
|
 bonjour à toi, je m'appelle Madi, mais tu peux aussi m'appeler -. J'ai 12 ans. Dans la vie je suis orientation sexuelle et actuellement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Lola Flanery, et surtout je suis issu de The 100. Madi est une Nightblood qui a échappé aux prêtres de la Flamme ■ Après la "mort" de Lexa et le massacre des Nightblood par Ontari, il ne restait plus que deux Nightblood : Ontari et Madi, qui vivait cachée dans la forêt ■ Au retour de Lexa et après l'exécution d'Ontari, Lexa a tenté d'avoir un enfant pour maintenir en vie la lignée des Natblidas, et avoir quelqu'un pour reprendre le commandement ■ Cela n'a pas fonctionné car Lexa n'est pas hétérosexuelle et qu'elle n'arrivait pas à aller jusqu'au bout. ■ Les prêtres de la Flamme ont donc recherché un autre Natblida ■ Madi est la seule qui a été trouvée et qui a été ramenée à Polis pour être entrainée par Lexa ■
Lexa  | | Mentor ■ Lexa et Madi viennent juste de se rencontrer. Lexa a beaucoup d'espoirs envers Madi, pour reprendre sa place lorsque le moment viendra. Cependant, Madi n'accepte pas cette vie, et tente par tous les moyens de s'y soustraire. | - Code:
-
<a href="http://www.thecauldron-rpg.net/t4871-the-100-madi">Madi</a>● lien amical |
|
| Re: [THE 100] Madi
Lun 10 Aoû 2020 - 10:25 | |
| Message du staff Scénario validé par le staff.
 The Cauldron est un PNJ. Merci de ne pas lui envoyer de MP. Utilisez les boîtes à MP des membres du staff. |
|