AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nouveau maillot de l’équipe de France de ...
Voir le deal
89.99 €

Partagez

[THE 100] Madi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Lexa

Lexa
Fondatrice
Fondatrice

Traveler's Card

[THE 100] Madi
[THE 100] Madi EmptyLun 10 Aoû - 9:37

bonjour à toi, je m'appelle Madi, mais tu peux aussi m'appeler -. J'ai 12 ans. Dans la vie je suis orientation sexuelle et actuellement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Lola Flanery, et surtout je suis issu de The 100.

Madi est une Nightblood qui a échappé aux prêtres de la Flamme ■ Après la "mort" de Lexa et le massacre des Nightblood par Ontari, il ne restait plus que deux Nightblood : Ontari et Madi, qui vivait cachée dans la forêt ■ Au retour de Lexa et après l'exécution d'Ontari, Lexa a tenté d'avoir un enfant pour maintenir en vie la lignée des Natblidas, et avoir quelqu'un pour reprendre le commandement ■ Cela n'a pas fonctionné car Lexa n'est pas hétérosexuelle et qu'elle n'arrivait pas à aller jusqu'au bout. ■ Les prêtres de la Flamme ont donc recherché un autre Natblida ■ Madi est la seule qui a été trouvée et qui a été ramenée à Polis pour être entrainée par Lexa ■

Lexa
Mentor ■ Lexa et Madi viennent juste de se rencontrer. Lexa a beaucoup d'espoirs envers Madi, pour reprendre sa place lorsque le moment viendra. Cependant, Madi n'accepte pas cette vie, et tente par tous les moyens de s'y soustraire.

Attentes du créateur :
Helloooooo Merci de t'intéresser à Madi Very Happy
Il faut savoir que les personnages de The 100 ici ont pris un tournant différent par rapport à ceux de la série. Globalement, toute l'histoire avec alie n'existe pas, et Praimfaya a été évité de justesse. Lexa est morte puis est revenue à la vie grâce au Chaudron, et à partir de là tout est différent.

Je souhaite quelqu'un qui parte du principe que leur relation est terriblement négative au début, mais qu'elle va petit à petit s'améliorer et je vois Madi et Lexa devenir comme de vraies soeurs. VOILA.

En dehors de ça, une réponse tous les 15 jours sera parfaite, et quelqu'un qui rp au "je" ou au "elle" =) et c'est tout !

Code:
<a href="http://www.thecauldron-rpg.net/t4871-the-100-madi">Madi</a>● lien amical
Revenir en haut Aller en bas

The Cauldron

The Cauldron
PNJ
PNJ

Traveler's Card

Re: [THE 100] Madi
[THE 100] Madi EmptyLun 10 Aoû - 10:25

Message du staff
Scénario validé par le staff.

Revenir en haut Aller en bas

[THE 100] Madi