AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes Nike : remise supplémentaire de 15% avec le code NIKE2021
Voir le deal

Partagez

Emysa Wasteland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Emysa Wasteland

Emysa Wasteland
Administratrice
Administratrice

Traveler's Card


Emysa Wasteland
Emysa Wasteland EmptyLun 17 Aoû 2020 - 0:12

Hello you  :15:

Bienvenue sur le répertoire d'Emysa  :23:
J'essaye de tenir au maximum les fiches à jour alors n'hésite pas à m'envoyer un mp si tu as des idées de liens ou envie d'un rp avec elle !  :25:



EmysaWasteland

The Witch Queen - 29 ans - Dystopie The Scorpion Rules

En bref : Emysa est reine du Cumberland, sur la Terre du futur, dans les années 4000. Enfant de la paix, elle a été éduquée dans la paix de l'IA dirigeant son monde : Talys. Depuis son arrivée au pouvoir il y a quatre après l'assassinat de sa famille par l'IA, elle n'a qu'une chose en tête : la détruire définitivement. Un collier de famille l'amène à découvrir qu'elle possède des dons puissants de magie. C'est le Chaudron qui lui permet de trouver des alliés pour combattre l'IA.
Evolution in game : Sur Terre, elle découvre une personne dont l'apparence ressemble trait pour trait à la sienne. Afin d'aider Wanda Maximoff à se remettre d'un traumatisme, elle prend sa place en échange d'aide pour maîtriser ses pouvoirs. La visite dans son propre royaume de Steve Rogers l'étonne mais il lui permet de croire à une solution pour vaincre Talys. Sur les conseils de Captain America, Emysa se retrouve au Wakanda pour rencontrer Shuri et lui parler des problèmes technologiques qui régissent son royaume. A la suite de ça, elle retrouve Steve Rogers qui lui promet de l'aider. Quelques heures plus tard, elle fait la rencontre de Sam Wilson, ami de Captain America. Ces deux rencontres l'amènent ensuite au Wakanda afin de revoir Shuri Quelques temps plus tard, le chaudron la ramène dans un univers envahi par des aliens où, avec l'aide de Lyria Black, elle fait tout pour libérer le peuple prisonnier. La reine sort légèrement blessée du combat mais elle retrouve finalement la princesse qui lui confiera ses avancées sur les IA. Un passage dans un royaume de fées, lui permet de revoir Wanda en meilleure forme qui lui conseille de trouver une certaine Kiara. C'est dans les univers de Sar Wars qu'elle la trouve finalement, elle aussi possédant des pouvoirs similaires. Bien que ne maîtrisant pas ses dons totalement, Emysa répond à l'appel de Steve et Sam afin de retrouver Peggy dans une mission périlleuse pouvant s'avérer compliquée et très risquée pour une novice comme elle. Sans le savoir, elle va se retrouver confronter à de vrais combats pour la première fois de sa vie.

Links ...

Leur première rencontre aurait put être plus compliqué si le brun n'avait pas été aussi chaleureux. Emysa n'a jamais autant apprécié discuter avec quelqu'un, des discussions bien loin de ses tracas quotidiens et de la guerre qu'elle prépare. Elle le considère comme un ami et espère pouvoir l'aider à retrouver l'amie de Steve.
Steve, c'est le seul à être venu dans son royaume. Emysa l'a caché avec ses pouvoirs alors qu'il la confondait avec Wanda. Il s'est avérer que le blond était bien différent de tous ceux qu'elle connaissait. Proposant son aide pour défaire la tyrannie de l'IA, elle le considérerait presque comme un conseiller et c'est pour cette raison qu'elle a accepté de l'aider à retrouver Peggy.
Entre elles, rien ne semble tout rose. Début de relation chaotique entre la jalousie de Wanda et l'incompréhension d'Emysa. Le temps a permit une nette amélioration après le traumatismes de sa jumelle terrienne. Emysa aurait aimé pouvoir l'aider mais elle a encore du mal à comprendre toutes les facettes des relations humaines.
La mercenaire possède les mêmes pouvoirs qu'Emysa. C'est elle que Wanda a conseillé à Emysa d'aller voir alors qu'elle encore convalescente. Elle ne savait pas à quoi s'attendre avec la brune et pour le moment, elle ne sait toujours pas.
La relation entre Shuri et Emysa est plus que tendue. Bien qu'elles aient bien plus de points communs qu'elles ne semblent croire, il est clair qu'elles sont loin de partager les mêmes idées. Quand il s'agit d'IA, il est hors de question qu'Emysa accepte le moindre compromis. Une autre IA ne serait pas introduit dans son monde déjà trop détruit par les intelligences artificielles.
à venir. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
à venir. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.





Emysa
~ “ The world is at peace. And really, if the odd princess has a hard day, is that too much to ask? ”❖
Revenir en haut Aller en bas

Emysa Wasteland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cauldron :: Admission :: Ton personnage :: Répertoire :: e, f, g-