AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Lexa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Lexa

Lexa
Fondatrice
Fondatrice

Traveler's Card


Lexa
Lexa EmptyLun 17 Aoû 2020 - 8:36

Lexa

☇  Informations ☇

Univers : the 100
Âge : 24 ans
Habitation : Pollis
Profession : Heda
Love Interest : Clarke Griffin ? Costia ?

biographie || fiche de RP




☇  Evolution In Game ☇


● Revenue à la vie, Lexa est immédiatement retournée dans les bras de Clarke. Les deux jeunes femmes n'ont cependant eu le droit qu'à quelques heures de bonheur avant que l'ombre de Praimfaya ne vienne les hanter à nouveau.

● Elles se sont donc séparées, Lexa retournant guider son peuple, vue désormais comme une élue et presque une déesse par ceux qu'elle guide. Cela n'a cependant pas duré. La volonté de Lexa de protéger envers et contre tout les skaikru a créé, une nouvelle fois, une dissension dans les rangs de la coalition.

●  La nouvelle trahison de Clarke, qui a décidé unilatéralement de sauver son peuple au mépris des autres a valu un bannissement à Lexa. Bannissement qu'elle a elle même organisé en complotant avec Roan d'Azgeda.

● Seule en pleine nature, Lexa a trouvé le moyen de rejoindre une centrale nucléaire, et elle a réussi à mettre en pause, en utilisant le savoir de la flamme, et les étranges pouvoirs qu'elle a récupérés durant sa mort pour manipuler le code informatique et faire revenir en arrière la surchauffe. Elle a ensuite utilisé les vieux satellites autour de la terre pour faire parvenir la "correction" aux autres centrales autour du globe, arrêtant Praimfaya juste à temps.

● Sur le chemin du retour, elle trouve un bébé tigre géant, qu'elle adopte - après avoir tué les parents de celui-ci avec l'aide d'un homme aux étranges pouvoirs de glace -

● Keryon et elle se rendent alors au campement des Skaikru. Malgré l'amour qu'elle porte à Clarke, cette trahison est la dernière qu'elle peut supporter. Grâce à l'aide du Soldat de l'Hivers, Lexa ramène Clarke au Conseil, et elle lui tranche la gorge avant de reprendre son trône.

●  Elle ne reste que peu de temps sur son trône, emportée par le Chaudron dans une station spatiale où elle explore un peu plus les pouvoirs de l'IA qu'elle est devenue, puis plongée dans un monde étrange avec un Android. Depuis, elle voyage, cherchant à retourner à Pollis



☇  People i've met☇



Bucky Barnes - Type de lien
TETXTE


Connor - Type de lien
TETXTE


Theo Barrateo Sloan - Type de lien
TETXTE


Connor - Type de lien
TETXTE


Clarke Griffin - Type de lien
TETXTE


Natalia Romanova - Type de lien
TETXTE


Castiel - Type de lien
TETXTE





     
louha


Lexa◆ Natblida. Commander. Heda.
Victory stands on the back of sacrifice.
Revenir en haut Aller en bas

Lexa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cauldron :: Admission :: Ton personnage :: Répertoire :: l, m, n-