AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Days sur eBay : 15% de réduction
Voir le deal

Partagez

Wanda Maximoff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Wanda Maximoff

Wanda Maximoff
Fondatrice
Fondatrice

Traveler's Card


Wanda Maximoff
Wanda Maximoff EmptyLun 17 Aoû 2020 - 8:54

Wanda Maximoff

   
☇  Informations ☇
Univers : Marvel (comics + Cinematic Universe)
Âge : 27 ans
Habitation : New York
Profession : Dirigeante de la confrérie
Love Interest : Pietro Maximoff (?)

biographie || fiche de RP




☇  Evolution In Game ☇

■ Wanda a retrouvé Pietro, apparu dans son univers comme par hasard, par erreur alors qu'elle était en train de danser sous la pluie après une rencontre avec la jeune vampire Nikki Monroe. Retrouver son frère, qu'elle pensait mort et disparut après leur combat avec Ultron a été une véritable surprise, un véritable choc. Ensemble, les jumeaux sont retournés à la confrérie, que Wanda avait repris dans le but d'éviter les dérives des mutants. Ensembles, ils ont décidé d'avancer et de guider les mutants vers un nouveau futur.

■ Il a cependant fallu trouver une nouvelle identité à Pietro, qui s'est fait passer pour le petit ami de sa sœur. Leur lien très fusionnel et les câlins qu'ils se faisaient tout le temps ont été le point de départ de cette relation, qui a cependant bien vite déraper : les sentiments des jumeaux l'un envers l'autre étaient réels, et ça a été un véritable choc pour Wanda qui ne s'attendait clairement pas à ça. Cette première soirée où ils ont décidé de s'embrasser afin de paraître crédibles, avec un peu d'alcool pour se donner du courage, a terminé sous la couette dans une union charnelle absolument pas prévue.

■ Les semaines suivantes ont été complexes pour Wanda, qui était perdue et n'avait aucune idée de ce qu'elle devait faire. Après avoir évité un peu son frère le temps de faire le point sur ce qu'il s'était passé, Wanda et Pietro ont discuté de leur relation, et décidé de tenter le coup pour de bon. S'en sont suivit plusieurs mois où Pietro et Wanda dirigeaient la confrérie de concert, et découvraient l'amour ensemble. Tous les deux ont décidé de diriger la confrérie vers un chemin de paix, mais ils savaient que le combat serait inévitable par moment. C'est la raison pour laquelle ils n'ont rejoint ni le SCOPE de Magneto, ni l'Institut Xavier.

■ Si Steve a été relativement réticent à accepter cette relation, il faut avouer que celui qui aura été le pire dans cette histoire aura été Magnéto, le père des jumeaux, qui a organisé une attaque sur Wanda. Il a payé des humains pour qu'ils frappent sa fille, afin de tenter de la ramener vers ce qu'il pensait être le droit chemin. Wanda est donc attaquée, frappée et violée par des inconnus et passe plusieurs mois à l'hopital. elle perd aussi le bébé qu'elle portait sans même le savoir.

■ Le traumatisme de Wanda est important. elle ne supporte plus le contact physique, son couple bat de l'aile, et elle reste incapable d'avancer. Nikki, infirmière à l'hôpital l'aide alors un peu à se remettre en lui faisant boire un peu de sang de vampire. La guérison physique de Wanda s'entame, même si elle reste très affaiblie : ses pouvoirs sont incohérents et difficiles à maitriser.

■ Malgré le sang de vampire, il faut trois mois à Wanda pour réussir à sortir de son appartement. Trois mois durant lesquels son double, Emysa Wasteland, prend sa place pour diriger la confrérie. Wanda, perdue, développe une jalousie envers Emysa, qu'elle soupçonne de vouloir prendre sa place. Elle finit cependant par se tourner vers Natasha Romanoff, pour aller prendre sa vengeance contre les hommes qui lui ont fait tant de mal.

■ Natasha et Wanda partent donc à la poursuite des hommes. Wanda, puisant dans le peu d'énergie qu'elle possède, utilise ses pouvoirs pour les punir. Elle en tue deux, et plonge le troisième dans un cauchemar éternel avant de rentrer avec Natasha. Celle-ci lui annonce alors que l'action a été commanditée, et Wanda soupçonne immédiatement son père : Magnéto est, après tout, venu lui rendre visite quelques heures après l'attaque à l'hôpital alors que personne n'était encore au courant... La coincidence est trop grande pour être fausse.

■ De nouveaux mois passent. Wanda se remet petit à petit, et si son couple va mal, elle sait que c'est parce qu'elle n'arrive pas à parler à Pietro de ce qu'il s'est exactement passé. Alors, elle finit par s'ouvrir à lui, lui parle du viol, et lui demande de faire une cérémonie pour l'aider à laisser partir cet enfant qu'elle n'a pas pu aimer. Ils décident de partir quelques jours en Transie, sur les terres de leur enfance pour créer un nouveau départ.



☇  People i've met☇


Pietro - Type de lien
TETXTE


Pietro Maximoff
Nikki Monroe
Magneto
Magda
Natasha Romanoff
Emysa Wasteland
Bucky Barnes





     
louha


scarlett witch
Maximoff Twins. ▬ Courage is not the absence of fear but rather a judgement that something is more important than fear.
Revenir en haut Aller en bas

Wanda Maximoff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cauldron :: Admission :: Ton personnage :: Répertoire :: v, w, x, y, z-