AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
NIKE : 25% SUR TOUT LE SITE
Voir le deal

Partagez

[SHADOWHUNTER] Magnus Bane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Clary Fairchild

Clary Fairchild
Petit Chaudron en étain
Petit Chaudron en étain

Traveler's Card


[SHADOWHUNTER] Magnus Bane
[SHADOWHUNTER] Magnus Bane EmptyLun 17 Aoû 2020 - 19:40




bonjour à toi, je m'appelle Magnus Bane, mais tu peux aussi m'appeler Magnus. J'ai quelques siècles. Dans la vie je suis homosexuel et actuellement Marié à Alec Lightwood. On me dit souvent que je ressemble à Harry Shum Jr, et surtout je suis issu de Shadowhunters.


Magnus est le fils d'une indonésienne et d'Asmodée, le plus puissant des Princes de l'Enfer. Alors qu'il avait neuf ans, sa mère réalisa pourquoi Magnus avait des yeux de chat. Elle ne supporta pas d'avoir mis au monde le fils d'un démon et se suicida avec un kriss. C'est Magnus qui a découvert son corps. Son beau-père ne le supporta pas non plus et traita Magnus d'abomination. Magnus déchaîna toute sa magie sur lui et le tua. Par la suite, il a vécu dans la rue. Asmodée l'a recueillit et protégé à Edom. Il lui a enseigné les principes de base pour être un sorcier. Asmodée a nourri son côté démoniaque. Quand Magnus réalisa ce qu'il était entrain de devenir, il a renié son père et a fui l'Edom.

Pendant les années qui suivirent, il croisa la route de Ragnor Fell, Catarina Loss, Tessa Gray mais aussi celles des Shadowhunters : William Herondale et James Carstairs. Il s'est installé un temps à Londres où il eut une relation amoureuse mouvementée avec Camille Belcourt. A la fin des années 1890, il rencontra Imasu au Chili où il apprit à jouer du charango. Ils furent ensemble quelques temps mais Magnus préféra y mettre fin, au grand étonnement de Ragnor. Il aida également toutes les nouvelles Créatures Obscures à s'adapter au Monde Obscur, leur apportant protection et conseil. Il faisait cela car il aurait aimer avoir la même aide quand il découvrit ses pouvoirs. Il finit par s'installer à New York où il devint le Grand Sorcier de Brooklyn. Dans les années 2000, il vint en aide à Jocelyn Fray qui lui demanda d'effacer la mémoire de sa fille Clarissa. Même s'il ne voulait pas se mêler des histoires des Shadowhunters, il le fit.

Un soir de 2016, alors qu'il était à son club le Pandemonium, il repéra deux membres du Cercle. A cause de leurs actes, il leur demanda de partir, ne les acceptant pas chez lui. Il recroisa également la route de Clary. Il prévint Dot que le Cercle les avait retrouvé et qu'il fallait fuir. Au Hardtail, Magnus attendit l'arrivée de Jace et Clary. En échange du collier, il les informa de l'impossibilité de rendre à Clary ses souvenirs. Il les a donné à un démon mémoire Valak pour tous les protéger. Il les informa également de la disparition de la magie de Dot. Magnus proposa à Clary de la protéger chez lui mais elle refusa, préférant retrouver sa mémoire et sa mère. Avant d'être attaqué par un membre du Cercle, Alexander Lightwood le tua d'une flèche. Magnus le vit pour la première fois.

Pendant la soirée, en voyant Clary agir bizarrement puis Jace, il comprit que quelqu'un se jouait d'eux. Il sauva également la vie d'Alec qui allait sauter du toit. Il démasqua Iris Rouse et comprit que Valentin cherchait quelque chose et que Clary devait rester en vie. Cette dernière révéla à tous son nouveau don : créer de nouvelle rune et surtout entendre l'ange Ithuriel. Ce fut Magnus qui leur révéla que Clary avait le sang aussi pur que celui d'un ange et que par conséquence, elle pouvait activer l'Épée Mortelle.

Avec la libération de Valentin, le Conseil du Monde Obscur se tint à la Cour des Lumières, loin de l'Enclave. La Reine des Fées fit comprendre aux Créatures Obscures que l'Enclave n'avait pas récupérée l'Épée Mortelle. Magnus et Luke tentèrent de prendre la défense des Shadowhunters jusqu'à ce que Luke reçoive un message de feu de sa sœur Cleophas Graymark. Magnus mit Alec devant le fait accompli et se sentit trahi. Sous la colère, il déchaîna sa magie dans son appartement. Luke finit par le calmer et tenta de lui faire comprendre la position d'Alec, en tant que directeur. Mais Magnus ne l'écouta pas et organisa une rencontre avec la Reine des Fées.

Pour avoir soutenu la Reine des Fées, les sorciers ont démis Magnus de ses fonctions de Grand Sorcier de Brooklyn et ont élu Lorenzo Rey à sa place. Avec sa nouvelle position, Magnus pouvait recevoir à nouveau des clients chez lui. Il mentit à Alec en affirmant qu'il était ravi de ne plus devoir endosser les problèmes de tous les sorciers de Brooklyn. Il demanda à Alec comment son séjour à Idris s'était passé et le Nephilim lui apprit que la nouvelle Consule lui avait offert un poste au Conseil. Magnus fut ravi pour lui et l'encouragea à accepter, même cela signifiait vivre loin de l'autre. Face à Raphael, Magnus révéla que la situation avec Lorenzo ne lui plaisait pas. Le vampire lui demanda de l'essence de dagget qui est un tranquillisant pour les vampires. Il lui avoua que sa sœur allait bientôt mourir et que cela l'empêchait de dormir. Face à sa détresse, Magnus lui en donna.

Magnus fait le deuil de ses pouvoirs mais également de Clary en compagnie d'Alec. Il tente de vivre comme à son habitude, en mettant notamment de l'eyeliner. Il s'occupe également de Madzie en compagnie d'Alec lorsque Catarina doit se rendre à une convention d'infirmière. Cependant, pendant la soirée, ils reçoivent la visite d'Iris Rouse, venue récupérer sa fille. Mais cette dernière refuse et elle préfère s'enfuir, tout en remarquant que Magnus était son pouvoir. Aidé par Alec et Izzy, ils tentent de retrouver la sorcière mais ils se font surprendre par elle. Magnus se fait kidnappé puis torturé afin d'accéder à sa mémoire. Mais Iris ne voit que des flashbacks de son enfance ou de ses souvenirs les plus importants...sans accéder à Madzie. Furieuse, elle le menace de l'électrocuter mais un message de feu provenant de Catarina l'arrête. Magnus confirme l'écriture avant qu'ils ne se rendent au lieu de rendez-vous. Cependant, c'est un piège d'Alec et Izzy et Iris est enfermée et renvoyée à Idris. Magnus se sent faible et inutile face à la situation, malgré le réconfort apporté par Alec. Il veut apprendre à se défendre pour ne plus être surpris. Alec se propose de l'entraîner. Voulant profiter de sa vie de mortel, Magnus planifie toutes ses journées. Lors de la journée de repos d'Alec, il part au marché acheté de quoi préparer un petit-déjeuner pour Alec, avant d'aller à l'Institut pour commencer leur entrainement. Le Nephilim finit par comprendre que Magnus sait se battre et la session finit par devenir un moment de flirt et au lit. Juste après, Magnus ne veut pas rester à rien faire, ni à profiter du moment présent. Il entraîne Alec avec lui dans le quartier asiatique de la ville jusqu'à ce qu'Alec lui fasse comprendre que pour pouvoir profiter du moment, il allait devoir ralentir.

Ils reçoivent un message de feu de la part de Jace les informant que Clary était peut-être en vie. Ils retournent donc à l'Institut où Jace et Luke leur expliquent leurs découvertes en Sibérie. Magnus leur apprend que l'appartement de Lilith ne peut se déplacer qu'en suivant des lignes de force spécifique, réduisant leurs recherches. Quelques minutes plus tard, grâce à une alerte de l'Institut de Paris, ils peuvent se rendre à Paris pour sauver Clary des mains de Jonathan. Lorsque Clary revient à l'Institut, il est ravi de la revoir et après avoir appris le lien qui l'unissait à Jonathan, il propose de surveiller les lignes de force pour observer les déplacements de l'appartement. Plus tard, alors qu'il tente d'utiliser le système informatique de l'Institut, il s'énerva et fit savoir que sa magie lui manquait. Isabelle lui demanda son aide pour avoir accès à une racine présente à L'Isle-Adam, en France et il comprit qu'elle avait un souci avec son addiction au Yin Fen. Il fut fier d'elle en sachant ce qu'elle avait traversé pour aider Simon. Mais il ne pouvait pas l'aider, n'ayant plus de pouvoir. Il prévint tout de même Alec afin qu'il la surveille.

Magnus finit par aller voir Lorenzo pour lui demander son aide pour retrouver ses pouvoirs. Après l'avoir supplier et donner son appartement, Lorenzo consentit à lui redonner ses pouvoirs, en le mettant en garde : son corps doit supporter le choc. Il aida Underhill et Alec à effectuer les recherches sur l'Étoile du Matin en triant les documents grâce à sa magie, surprenant ainsi Alec. Ils partirent également pour la Belgique afin de visiter la sépulture de Liam Janssens et découvrir que l'épée n'était pas la bonne mais surtout qu'elle était ses pouvoirs : contrôler les démons. Puisque Magnus se retrouvait sans appartement, Alec l'invita à séjourner à l'Institut, malgré le protocole. Les Shadowhunters virent cela d'un mauvais œil, ce qu'expliqua Underhill à Magnus. A la fin de la première journée, Alec le comprit également et demanda à Magnus de trouver un appartement où ils pourraient tous les deux emménager mais avant de pouvoir effectuer les recherches, Magnus s'effondra, souffrant atrocement à la tête. Son corps rejetait la magie de Lorenzo. Alec voulant aider Magnus fait un pacte avec Asmodée, le père de Magnus mais en échange de redonner ses pouvoirs à son fils, il demande à Alec de rompre avec lui, alors qu'il comptait le demander en mariage, c'est Maryse Lightwood qui fit comprendre à Magnus qu'Asmodée était derrière toute cette histoire.

Une année s'est écoulée depuis le mariage et le couple vit à présent à Alicante. Alec est devenu le nouvel Inquisiteur et Magnus a été nommé Grand Sorcier d'Alicante. Grâce à eux, les Nephilims et les Créatures Obscures travaillent côte à côté. Magnus n'a plus de nouvelle de Clary depuis qu'elle est redevenu une humaine, et qu'elle a oublié tout ses souvenirs du monde obscur.


Clary Fairchild
Amie proche ■ Magnus est un ami de Jocelyne, la mère de Clary. La première fois que le grand sorcier a rencontré Clary, ce n'était qu'une enfant. Plus tard, il recroisa Clary au Pandémonium. Clary apprit au même moment que c'était le sorcier qui lui avait enlever ses souvenirs pour la protéger. Depuis ils sont devenus proches, et Clary sait qu'elle peut compter sur Magnus qui sera toujours là pour la protéger.

Alec Lightwood
Mari ■ A voir avec le futur joueur

Coucou, si tu es arrivé jusqu'ici, c'est que le personnage t’intéresse et je t'en remercie I love you

Attentes du créateur :
Il s'agit du personnage de ShadowHunters évidemment le nom, prénom et avatar ne sont pas négociable, tout comme l'histoire qui est tout aussi identique.

En ce qui concerne le lien entre Magnus et Clary, on peut le faire évoluer au fur et à mesure des rp. J'aimerais une présence régulière, histoire de faire évolué leur amitié. Si vous le prenez, vous ne manquerais pas de rp avec les personnages déjà présent sur le forum notamment avec la Shadow Family. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poser.

Code:
<a href="LIEN">Magnus Bane</a> ● lien amical


Love I love you and I  will love you until I die. and if there is a life after that.
Revenir en haut Aller en bas

The Cauldron

The Cauldron
PNJ
PNJ

Traveler's Card


Re: [SHADOWHUNTER] Magnus Bane
[SHADOWHUNTER] Magnus Bane EmptyDim 20 Sep 2020 - 11:07

Message du staff

Scénario validé



The Cauldron est un PNJ. Merci de ne pas lui envoyer de MP. Utilisez les boîtes à MP des membres du staff.
Revenir en haut Aller en bas

[SHADOWHUNTER] Magnus Bane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cauldron :: Admission :: Scénarios-