[THE VAMPIRE DIARIES] Alaric " Rick " Saltzman           



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Maintenance
La maintenance mensuelle aura lieu le 14/01 à partir de 14h.
Le forum ne sera pas accessible pendant toute la durée de la maintenance, qui devrait durer au minimum trois heures.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez

[THE VAMPIRE DIARIES] Alaric " Rick " Saltzman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Caroline Salvatore

Caroline Salvatore
Chaudron Moyen en Diamant
Chaudron Moyen en Diamant

Traveler's Card
Age : 28


[THE VAMPIRE DIARIES] Alaric " Rick " Saltzman
[THE VAMPIRE DIARIES] Alaric " Rick " Saltzman EmptyDim 13 Sep 2020 - 12:36


   

   

   
bonjour à toi, je m'appelle Alaric Saltzman, mais tu peux aussi m'appeler Ric ou Rick. J'ai 44 ans. Dans la vie je suis célibataire et actuellement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Matthew Davis, et surtout je suis issu de The Vampires Diaries / The Legacies .


   
Quelques mots sur la l'histoire du personnage.

La première fois que Ric est arrivé à Mystic Falls, il était venu comme remplaçant d'un prof qui avait été tuer par Damon. Il est très vite devenu proche de la communauté de Mystic Falls et de Jenna la tante d'Elena. Il s'est rapproché de tout le monde, devant ami avec Damon et Stefan, père de coeur pour Elena et Jérémy, ami du reste de la bande.
On apprend par la suite que Ric est l'ex mari d'Isobel, la vraie mère d'Elena.

Ric fut transformer en vampire chasseur de vampire par Ester la sorcière originelle. Il à eu plusieurs histoires d'amour, la plus sincère avec Jo qui est morte le jour de leur mariage. Jo était enceinte de jumeaux à ce moment là, des jumeaux qui ont été transférer dans le ventre de Caroline.

A la naissance de ses jumelles, Ric et Caroline sont partis ensemble pour vivre avec leurs filles, ils se sont fiancés, mais Ric savait que Caroline aimait que Stefan, il l'as laisser partir pour qu'elle le rejoigne.
Il est Co-dirigeant de l'école Salvatore, actuellement parti se renseigner dans diverses civilisations et covent de sorciers pour trouver le moyen d'empêcher la fusion des jumelles.  


   
Caroline Forbes
Ex fiancée, amie, mère de ses filles ■ D'élève professeur, ils sont devenus amis, Ric à longtemps été l'oncle de coeur des adolescents qui faisait parti de la bande. Quand elle est devenue vampire, elle à pu compter sur l'aide de Ric, comme à la mort de son père et de sa mère. Leur relation à changer quand elle à porter ses jumelles et qu'elle est partie avec lui, ils sont devenus un couple, se sont fiancés, mais Caroline n'a toujours aimer que Stefan. A la mort de Stefan, malgré sa rancoeur, Ric l'as soutenu, ils sont restés encore maintenant de très bons amis et co dirige ensemble l'école Salvatore.

   
Stefan Salvatore
Ami / Rival ■ Ami, ennemi, rival, ils sont passés par tout les liens possible. Ric en veut encore à Stefan de lui avoir piquer Caroline, mais il sait que l'amour est plus fort que tout. Depuis le retour de Stefan, malgré sa rancoeur, il l'aide tant que possible à retrouver sa mémoire. Stefan est humain.
Le lien sera à définir davantage entre vous.

   
Lizzie & Josie
Filles ■ Lizzie et Josie sont les filles de Ric. Maintenant adolescentes, elles vivent avec Caroline au manoir Salvatore et fréquente la Salvatore school. Les filles sont très proches de leur père et depuis son départ, il leur manque beaucoup. Elles attendent son retour.
Le lien sera à définir davantage entre vous

   
Damon & Elena Salvatore
Meilleur ami et amie/fille de coeur ■ Damon était l'ennemi de Ric, après tout c'est lui qui à transformer sa femme en vampire. Mais de fil en aiguille, ils sont devenus amis puis meilleurs amis, encore maintenant ils le sont et rien ne peut briser cette amitié.

Elena était l'élève de Ric puis il est devenu son tuteur, il à été pour elle un père, un ami, celui sur qui elle peut toujours compter.
Elena et Damon sont humains maintenant.
Le lien sera à définir entre vous



   
Attentes du créateur :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario.

Comme tout le monde, j'ai quelques petites exigences.

Comme il s'agit du personnage de The Vampire Diaries évidemment le nom, prénom et avatar ne sont pas négociable. Tout comme l'histoire.
Mais tout ce qui concerne les passions de Rick, ce qu'il aime, n'aime pas, son caractère, tout ça c'est au choix.
N'hésitez pas à vous aidez de la présentation du perso sur Fandom Vampires diaries, histoire de Rick

Les liens ne sont pas négociable, Caroline est son ex fiancée et amie, Stefan son rival, Josie et Lizzie ses filles, Damon et Elena ses amis. Bien sur vous pouvez évoluez dans les relations.
De la série et du spin off il y à aussi Kol, Nikki ( perso inventé, compagne de Kol ) Davina, Rebekah & Kai

Je ne demande pas une présence tout les jours, mais une réponse toute les deux trois semaines, me semble être bien. Je suis très active au besoin.
J'aimerais qu'en cas d'absence, vous nous préveniez.

Le sujet qui fâche souvent, le niveau demandé. Je sais que beaucoup de personnes demande des écrivains nés qui pondent des lignes et des lignes. Stop pas pour moi. Je fais des fautes d'orthographe aussi, je fais attention et j'aimerais une personne qui fasse de même et qui ne confond pas ça et sa ou c'est, sais et s'est,  pitié.
Je fais entre 10 et 25 lignes car je n'aime pas me forcer, je préfère un rp court qui avance vite qu'un rp long où dans 6 mois on est encore dessus.
L'écriture à la 1ère ou la 3ème personne du singulier, mais pas la 2ème car je n'y comprend rien.  

Voilà je vous remercie de m'avoir lu.
Si vous avez encore des questions, je m'y ferais un plaisir de vous y répondre.  

   
Code:
<a href="http://www.thecauldron-rpg.net/t5031-the-vampire-diaries-alaric-rick-saltzman">Alaric Saltzman</a> ● lien familial


Nothing's gonna change my love for you

Nothing's gonna change my love for you. You ought to know by now how much I love you, One thing you can be sure of. I'll never ask for more than your love



Les badges de Caroline Salvatore
six ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Défi RP '18
Défi RP '20
Tu as lancé 10 sujets !
Tu as participé à 400 sujets différents
1700 messages postés !

Revenir en haut Aller en bas

The Cauldron

The Cauldron
PNJ
PNJ

Traveler's Card


Re: [THE VAMPIRE DIARIES] Alaric " Rick " Saltzman
[THE VAMPIRE DIARIES] Alaric " Rick " Saltzman EmptyDim 20 Sep 2020 - 11:08

Message du staff

Scénario validé



The Cauldron est un PNJ. Merci de ne pas lui envoyer de MP. Utilisez les boîtes à MP des membres du staff.

Les badges de The Cauldron
six ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
PNJ
Tu as participé à 2000 sujets différents
Tu as lancé 300 sujets !
1700 messages postés !

Revenir en haut Aller en bas

[THE VAMPIRE DIARIES] Alaric " Rick " Saltzman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [THE VAMPIRE DIARIES] Josie Saltzman
» [THE VAMPIRE DIARIES] Matt Donovan
» The Vampire Diaries / The Originals / Legacies
» [THE VAMPIRE DIARIES] Stefan Salvatore
» [THE VAMPIRE DIARIES] Bonnie Bennett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cauldron :: Admission :: Scénarios & Pré liens :: Scénarios-