AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
Réduction de 43% sur l’appareil photo Expert Large Capteur Sony ...
539 € 950 €
Voir le deal

Partagez

[THE ORIGINALS] Elijah Mikaelson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Hayley Marshall

Hayley Marshall
Petit Chaudron en étain
Petit Chaudron en étain

Traveler's Card


[THE ORIGINALS] Elijah Mikaelson
[THE ORIGINALS] Elijah Mikaelson EmptyDim 20 Sep 2020 - 14:37




bonjour à toi, je m'appelle Elijah Mikaelson, mais tu peux aussi m'appeler Eli. J'ai 1053 ans. Dans la vie je suis hétérosexuel et actuellement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Daniel Gillies, et surtout je suis issu de TVD/TO.


Quelques mots sur la l'histoire du personnage.

Apparence physique

Bien qu'il soit âgé de plus de mille ans, Elijah est un très bel homme qui semble avoir été transformé vers l'âge de 23-24 ans. Il possède des cheveux court brun ainsi que des yeux noisette. Ses traits de visage sont anguleux : pommettes hautes, mâchoire forte et nez droit. En terme de visage, Elijah ressemble beaucoup à son frère cadet Kol. De plus, en tant que guerrier (10ème siècle) puis vampire, Elijah possède un corps mince mais musclé. Lorsqu'il était humain, Elijah s'habillait de façon modeste mais confortable pour le combat à l'épée. C'est seulement lorsque lui et sa famille sont arrivés en Europe qu'il a commencé à s'habiller de façon noble. Cela lui a permis d'améliorer ses tenues au cours des siècles et des tendances. Ainsi, de nos jours, Elijah est toujours très bien habillé. Il porte généralement des costumes qui se composent de vestes, chemises, pantalons et chaussures habillés et même de temps à autre de cravates. Il en est de même pour ses cheveux qui ont changé de coupe suivant les époques.

Caractère

Elijah est une personne très attrayante, positive, excentrique et optimiste. Il essaie toujours de voir le bien chez les gens et essaie d'être un ami pour tout le monde. Il vit selon un code d'honneur et de moralité qui l'accompagne depuis qu'il est sorcier. Il appréciait des qualités telles que la compassion, l'honneur et la vertu bien avant que sa mère ne le transforme en vampire. Ayant appris à prendre soin de sa famille au fil des années et étant naturellement responsable, Elijah s'était développé en une personne très libre, mature et indépendante. Elijah était proche avec son demi-frère Klaus et sa soeur Rebekah, il était aussi un peu proche avec son plus jeune frère Henrik et il a été dévasté après avoir été tu

Histoire

Elijah est né en 976 dans un petit village d'Amérique connu aujourd'hui sous le nom de Mystic Falls. Il s'agit du troisième enfant et deuxième fils de Mikael et Esther, deux propriétaires norvégiens ayant quitté leur pays avec leur fils Finn après la "mort" de leur fille, Freya. En vérité, cette dernière avait été prise par Dahlia, la sœur d'Esther en tant que paiement pour le service qu'elle avait rendu à sa sœur. Elijah est ainsi le premier de sa fratrie à être né dans le Nouveau Monde et fut suivi par trois frères, Niklaus, Kol et Henrik ainsi qu'une sœur, Rebekah.

La perte de Freya avait rendu Mikael sévère envers ses enfants, estimant que ces derniers devaient apprendre à survivre. Il était de ce fait craint par ses enfants, y compris Elijah. Elijah avait une bonne relation avec sa mère, cette dernière mentionnant que lorsqu'elle était enceinte de lui, elle demandait à Freya de chanter pour lui. C'est l'une des rares fois où Esther mentionnait sa fille disparue. Elijah était également très proche de ses frères et sœurs, à l'exception de Finn qui ne s'était pas remis de la perte de Freya. Il passait notamment beaucoup de temps avec Rebekah et Niklaus, lequel il n'hésitait pas à défendre face à Mikael.

Un jour, Elijah apprenait Niklaus à chasser et le complimentait, même s'il avait manqué sa cible. Mikael intervint et commença à battre Klaus dans l'objectif de le "renforcer". Il menaça Elijah si ce dernier intervenait en faveur de son frère. Elijah éprouva le reste de sa vie des remords pour ne pas avoir empêcher son père. Une autre fois, dans une rage, Mikael battit Klaus presque à mort et ne fut arrêté que grâce à l'intervention d'Elijah et Rebekah. Cette nuit là, Rebekah tenta de tuer Mikael dans son sommeil mais Elijah la stoppa, estimant que c'était à lui de le faire. Finalement, il ne se résolut pas à tuer son père.

Durant leur vie d'humain, Elijah et Klaus étaient tous deux amoureux de Tatia, une descendante d'Amara. Même si elle était veuve et avait un enfant, beaucoup de villageois souhaitaient l'épouser, y compris Klaus et Elijah. Tatia aimait cependant Elijah et choisit de le prendre pour époux lorsque le temps viendrait.

La famille vivait également aux côtés de loups-garous. Un soir de pleine lune, Niklaus et Henrik allèrent voir la transformation mais Henrik fut attaqué. Au matin, Klaus ramena le corps de son frère auprès de sa famille et Elijah se précipita afin de rejoindre sa mère qui pleurait la perte de son fils. Dans l'objectif de s'assurer que le reste de la famille survive, Esther utilisa un sort qui ferait de ses enfants des immortels. Mikael donna à ces derniers du vin mélangé au sang de Tatia. Il tua ensuite Elijah et ses frères et sœurs d'un coup d'épée dans le cœur et les contraignit à boire du sang humain. Après être devenus des vampires, la famille détruisit le chêne blanc, seule arme pouvant retirer leur immortalité. Toutefois, la nature rétablit un équilibre et de ce fait, pour chaque force, il y avait une faiblesse, aucune n'étant plus forte que le désir de ce qui les avait fait immortels : le sang humain. Ils devinrent ainsi les premiers vampires, connus sous le nom de Vampires Originels.

Après la révélation de sa filiation, Klaus tua Esther et accusa Mikael. Cela accentua la haine des enfants envers leur père. Tandis que le reste de la famille se dispersait, Elijah, Klaus et Rebekah promirent de rester ensemble "pour toujours et à jamais".


Hayley Marshall
amour impossible■ Lorsqu'Hayley a su qu’elle était enceinte de Klaus Hayley a déménagé chez la famille Mikaelson. Elijah et Hayley sont devenus très proche suite à cette révélation. Hayley a même avoue à Klaus qu’elle s’était rapprochée d’Elijah parce qu’il se comportait en vrai gentleman. Au fils du temps la confiance entre les deux s’est installé ils sont devenu protecteur l’un envers l’autre. Elijah est devenu surprotecteur lorsqu’il s’agit de la sécurité de Hayley. Lorsque Hayley était sur le point de mourir Elijah lui a parler ouvertement sur ce qu’il ressentait pour elle de peur de la perdre. Après plusieurs tentatives à échanger leur premier baiser Hayley a décidé de faire la pas et de l’embrasser en premier. Elijah a cru que Hayley n’était plus de ce monde par le biais des sorcières i a reproché à Klaus d’avoir tué Hayley à cause de ses innombrables ennemis. Lorsqu’elle est revenu auprès de lui Elijah s’est senti soulagé et ensembles ils se sont battus pour sauver l’enfant de Hayley des griffes des sorcières.  

Niklaus Mikaelson
Frère■ Elijah est le demi-frère maternel et aîné de Klaus. En tant qu'humains, ils étaient très proches et s'entraînaient au combat à l'épée ensemble. Leur relation s'est cependant compliquée lorsqu'ils sont tombés amoureux de la même femme, Tatia. Après leur transition en vampires, ils se promirent avec Rebekah de rester ensemble "Pour toujours et à jamais".

Rebekah Mikaelson
Soeur ■ Elijah est le grand frère de Rebekah. Ils ont toujours été proche l’un de l’autre et Elijah a toujours été capable de rassurer sa petite sœur et prendre soin d’elle. Il a plus confiance en Rebekah qu’à ses autres frères. Il est particulièrement plus tendre avec elle qu’elles autres. Rebekah cherche à lui donner plus de respect qu’à n’importe quel autre membre de leur famille en voyant Elijah comme un chef.

Hope Mikaelson
Nièce ■ Elijah est l'oncle paternel de Hope du côté de Klaus. Il est son protecteur, et a juré de la protéger et de s'occuper d'elle afin que toute sa famille soit ensemble, et maintenant avec sa nièce née, c'est possible.

Kol Mikaelson
Frère■ À voir avec le joueur

Freya Mikaelson
Sœur■ À voir avec la joueuse

Attentes du créateur :

Avatar
L'avatar n'est pas négociable ni le prénom et le nom de famille parce qu'il fait partie de la famille Mikaelson.

Lien
Le lien va passer d'un amour impossible à un amour réel puisqu'ils ont des sentiments l'un envers l'autre.

Histoire
L'histoire sera déjà écrite.

Présence sur le forum
Je sais que nous avons tous une vie privée à l'extérieur du forum, mais je ne veux pas d'un membre fantôme. Je veux que tu sois sûre de ton choix avant de faire ta fiche de présentation. Je veux un membre actif qui répond aussitôt qu'il voit une réponse de ma part.

Niveau RP
Je ne demande pas d'écrire un roman, mais de faire plus de 5 lignes je dirais environ 10 lignes.

Autres
Si tu as la moindre question n'hésite pas à m'envoyer un message privé.

.

Code:
<a href="http://www.thecauldron-rpg.net/t5083-the-originals-elijah-mikaelson">Elijah Mikaelson</a> ● lien amour impossible
Revenir en haut Aller en bas

The Cauldron

The Cauldron
PNJ
PNJ

Traveler's Card


Re: [THE ORIGINALS] Elijah Mikaelson
[THE ORIGINALS] Elijah Mikaelson EmptyVen 23 Oct 2020 - 14:08

Message du staff

Scénario validé par le staff


The Cauldron est un PNJ. Merci de ne pas lui envoyer de MP. Utilisez les boîtes à MP des membres du staff.
Revenir en haut Aller en bas

[THE ORIGINALS] Elijah Mikaelson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cauldron :: Admission :: Scénarios-