AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur Nike React Infinity Run Flyknit 2
95.97 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

[ARROW] Mia Queen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

William Clayton

William Clayton
Petit Chaudron en étain
Petit Chaudron en étain

Traveler's Card

[ARROW] Mia Queen
[ARROW] Mia Queen EmptyMer 30 Sep 2020 - 15:41

bonjour à toi, je m'appelle Mia Queen, mais tu peux aussi m'appeler Mia Smoak, Green Arrow (II). J'ai 21 ans. Dans la vie je suis hétérosexuelle et actuellement situation au choix. On me dit souvent que je ressemble à Katherine McNamara, et surtout je suis issu de Arrow.

Quelques mots sur la l'histoire du personnage.

Née en 2019, Mia est la fille d'Oliver Queen et Felicity Smoak. Elle vient du futur, plus précisément de l'année 2040. Sa terre d'origine est Terre Un. Elle n'a pas beaucoup connue son père. Ce dernier a été forcer d'abandonner sa famille pour aider le Monitor puis il s'est sacrifier pour sauver le monde. Dans le nouveau monde créer après la crise des terres infinis, Terre Prime, c'est une mondaine résidente de Star City. Elle a grandit avec son frère, contrairement à son univers d'origine. Elle possède tout les souvenirs de la personne qu'elle était sur Terre Un. Elle a repris le costume de Green Arrow. Elle a pu assister à l'enterrement de son père, après que Sara soit venu la chercher à son époque pour l'amener en 2020.

william clayton
frère ■ A l'époque de Mia, William est un adulte. Elle-même dans le présent n'est encore qu'un bébé. Elle a cependant déjà rencontré le William du présent. A vrai dire, elle lui a même sauvé la vie lorsque ce dernier a été kidnappé un nième fois par un ennemi du Green Arrow d'origine. Le William du présent et Mia se sont de suite bien entendu. On ne peut malheureusement pas en dire autant lorsqu'elle à rencontré son frère pour la première fois dans le futur. Ce n'est pas bien grave, puisque maintenant, dans le présent comme dans le futur ils s'entendent très bien.

sara lance
"tante" ■ Mia et Sara se sont rencontrés durant la crise des terres infinies. La Sara que Mia connaît l'a ramené dans le passé pour qu'elle puisse assister aux funérailles de son père, mais pour la Sara de ce monde, cette partie de l'histoire n'a pas encore eu lieu. Mia considère Sara comme faisant partie de sa famille.

tommy merlyn
"oncle" ■ Tommy est le meilleur ami de son père. Elle l'a déjà vu en photo dans son univers d'origine. Dans son nouveau monde, Tommy étant vivant, elle a pu le rencontrer et le considère comme faisant partie de sa famille. Elle sait que Tommy était comme un frère pour son père.

Attentes du créateur : L'histoire de Mia est la même que dans la série. J'aimerai quelqu'un qui soit un minimum actif, histoire de faire avancer les choses  :23: . Mia est un personnage vraiment intéressant, et en plus de ça c'est la sœur de William, donc elle est importante pour lui. Je crois que c'est tout. Ma boîte MP est ouverte si tu as besoin

Code:
<a href="http://www.thecauldron-rpg.net/t5114-arrow-mia-queen#258363">Mia Queen</a> ● lien familial
Revenir en haut Aller en bas

The Cauldron

The Cauldron
PNJ
PNJ

Traveler's Card

Re: [ARROW] Mia Queen
[ARROW] Mia Queen EmptyDim 6 Déc 2020 - 14:39

Message du staff

Scénario Validé

The Cauldron est un PNJ. Merci de ne pas lui envoyer de MP. Utilisez les boîtes à MP des membres du staff.

Anonymous

Invité
Invité

Traveler's Card

[ARROW] Mia Queen EmptyDim 3 Jan 2021 - 17:00

Je suis là Smile

Lara Croft

Lara Croft
Fondatrice
Fondatrice

Traveler's Card

[ARROW] Mia Queen EmptyDim 3 Jan 2021 - 21:42

personnage pris, j'archive

Lara Croft◆ Lady by days, Tomb Raider by night.

Kiara Howlett

Kiara Howlett
Fondatrice
Fondatrice

Traveler's Card

[ARROW] Mia Queen EmptyDim 14 Mar 2021 - 20:25

remis en jeu !

Obsidian WitchInfinity Gem. ▬ Je suis l'incarnation de la vie, de la mort. Du passé et du futur. Jamais je n'ai été tienne, Killian. Kiara a toujours été celle que j'ai choisie.

Contenu sponsorisé

Traveler's Card

[ARROW] Mia Queen Empty

[ARROW] Mia Queen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1