AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-27%
Le deal à ne pas rater :
Casque de Gaming compatible PS5 – Corsair VOID ELITE Wireless
79.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

[Riverdale] - Forsythe Pendleton Jones III

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Toni Topaz

Toni Topaz
Petit Chaudron en étain
Petit Chaudron en étain

Traveler's Card

[Riverdale] - Forsythe Pendleton Jones III EmptyJeu 22 Oct 2020 - 12:50

Bonjour à toi, je m'appelle Forsythe Pendleton Jones III , mais tu peux aussi m'appeler Jughead. J'ai 19 ans . Dans la vie je suis hétérosexuel et actuellement en couple avec Betty Cooper. On me dit souvent que je ressemble à Cole Sprouse, et surtout je suis issu de Riverdale.

Quelques mots sur la l'histoire du personnage.

Caractère

Je suis un « objecteur de conscience » apathique et cynique, avec un tempérament rapide et j’ai beaucoup de secrets. Je suis rusé, intelligent et bien connu pour mon talent d’écriture et mon sens de l’humour sardonique. Mon soi-disant statut « d'outsider » me permet d’écrire sur Riverdale. Plus précisément sur le meurtre de Jason Blossom d’un point de vue objectif. Mon détachement des autres à Riverdale se prête en conflit avec ceux que je n’aime pas. Le fait que je frappe Xhucj après qu’il est fait une remarque déplacée à caractère sexuel au sujet de Betty cela reflète mon tempérament précipité et mon empathie envers les personnes qui comptent pour moi. Je suis passionné par es fils et l’écriture et cette dernière passion et non attirance envers Betty. Celle-ci me pousse à accepter le poste au jour nal du lycée, « The Blue ans gold », malgré le fait que je dispose pas d’une totale liberté .

Apparence

Je suis un jeune homme pâle avec les cheveux noirs et cours. Mes yeux sont bleu vert. Je suis quelqu’un de magnifique sous mes airs sombres. Mon style vestimentaire sont dans les couleurs sombres, des chemises superposés sur mes t-shirt souvent avec un « S » sur le devant. Je porte des jeans avec des bretelles suspendus des vestes en jean de couleur clair, un sac de messager et mon bonnet-couronne gris en tricot. Tall-Boy et d’autres serpents m’ont donné une veste en cuir avec le symbole du gang. Après avoir franchi le droit de passage et tous les tests qui m’ont été donné pour devenir un Southside Serpent. Je me suis fait tatoué le symbole de la bande de serpent à double tête.

Histoire

J’ai été nommé Forsythe Pendleton Jones III en honneur à mon père et à mon grand-père. Je suis connu plus sous le prénom de Jughead Jones et j’ai grandi à Riverdale aux côtés de mes deux meilleurs amis Archie Andrews et Betty Cooper. Je suis le fils de FP Jones (le chef des Southside Serpents de Riverdale) et de Gladys Jones (membre des Serpents de Toledo). J’ai une petite sœur qui se nomme Jellybean Jones.

Mon père travaillait pour Fred Andrews, mais malheureusement mon père s’est fait congédié. Mon père a commencé à boire lourdement entrecoupé de promesse vide d’arrêter de boire. La spirale descendante de mon père et son manque de revenue ont conduit ma mère et Jellybean à partir de Riverdale. Tandis que moi j’habitais dans la cabine de projection de son lieu de travail le Twilight Drive-In.

Ma mère et Jellybean habite à Toledo et moi une chose que je déteste le plus au monde c’est le jour de mon anniversaire. Tout au long de mon enfance le chaos constant à la maison avec mon père alcoolique il y avait un jour arbitraire où j’étais supposé prétendre que tout allait bien ce qui me faisait me sentir seul. À partir de ce moment j’ai décidé de reconnaître à peine mon anniversaire.

Au lieu de tout cela j’ai assisté à une double-fiction au théâtre Bijou avec Arhie. Avant l’été 2017, Archie et moi étions meilleurs amis j'avais prévu un voyage sur la route au cours de la fin de semaine du 4 juillet. Cependant Archie a annulé à la dernière minute pour des raisons inconnues.

Quelques jours plus tard, j’ai su qu'Archie avait passé la fin de semaine avec son enseignante de musique Géraldine Grundy avec qui il avait une liaison. Suite à l’annulation de notre voyage par Archie nous avons eu une sérieuse chicane et nous avons rompus notre amitié. Depuis cet incident, nous avons réparé cette amitié «sur de nombreux hamburgers et milkshakes ».

Betty Cooper
Petite amie ■ Je suis généralement peu intéressé par les filles, malgré le faible que j’ai pour Betty Cooper avec qui je suis sorti. Nous sommes généralement ouverts l’un à l’autre sur nos sentiments communs. Je lui fourni également une épaule pour pleurer lorsque Betty a des problèmes avec Archie ou bien avec Veronica. Une chose que je n’aime pas chez mon meilleur ami c’est qu’il prend Betty pour acquis comme il le fait avec moi. Betty et moi avons rompu deux fois. On est revenu ensemble et pour la première fois nous avons fait l’amour et j’ai réalisé à quel point j’étais dingue de cette fille et que je l’aimais plus que tout au monde. Pour moi Betty Cooper est la femme de ma vie.

Archie Andrews
Meilleur ami ■ Archie est mon meilleur ami malgré nos multiples différences de personnalités. Il a été la première personne que j’ai rencontre lors de mon déménagement à Riverdale. Je suis généralement le premier à aider Archie en cas de problème (même si parfois je ne fais qu’empirer les choses). Je suis extrêmement loyal et prêt à faire n’importe quoi pour aider Archie une chose qu’il prend occasionnellement pour acquis. Notre grande amitié fut menacée pendant un certain temps lorsqu'Archie a refusé sans aucune explication un road trip que j’avais proposé pendant les vacances. Auberge vexé lorsque j’ai appris par la suite qu'Archie m’avait laissé tomber pour une sortie romantique avec son enseignante de musique Géraldine Grundy avec qui Archie a eu une relation amoureuse.  

Veronica Lodge
Amie ■ Veronica et moi sommes devenus amis grâce à deux de nos meilleurs amis communs Archie et Betty. Nous sommes rencontré pour la première fois lorsqu'Archie et moi avons décide de raviver notre amitié chez Pop's. Au début Veronica ne m’aimait pas beaucoup puisqu’elle me trouvait bizarre et ridicule par ma façon de m’habiller, mais avec le temps une véritable amitié s’est crée entre nous. Même si plus tard j’accuse Veronica d’agir pour le compte de son père et on s’est  disputé tout les deux.

Toni Topaz
Amie ■ Toni et moi sommes rencontrées à Southside High dû à mon transfert de Riverdale High. Elle a pris une photo de moi rapidement Toni est la seule à m’appeler Forsythe Pendleton Jones III avant de se présenter comme mon mentor. Toni est supposée me faire visiter le lycée, mais cependant elle plaisante avec certains robots qui deviennent fous et qui tuent les gens ils seraient forcés à voler. Toni s’est assurée d’aborder les bases tout en me guidant. Toni m’apprend que les salles de classe n’ont pas de Wi-fi, les salles de bain n’ont pas de portes et que le journal de l’école le « Red and Black » est fermé depuis longtemps suite aux coupes budgétaires. Toni me parle des différents groupes que l’on retrouve ici. Par exemple il y a le groupe Jingle Jangle (médicament de gouttière hautement addictif) étant consommer dans son habitat naturel, il y a aussi les Ghoulies un gang de trafiquant de drogue, les coureurs de rue et pour finir les cannibale rumeurs. Lorsque Toni et moi étions assis à l’autre bout de la cafétéria avec la gang des Serpents. Elle ne m’avait pas mentionné qu’elle était affiliée aux serpents afin d’être mon mentor. J’ai préfère m’asseoir seul ce qui frustrait Toni considérant que j’étais un serpent par le sang : le fils de FP Jones. Toni me conseillait de rester avec les serpents que si les Ghoulies découvrait que j’étais seul et vulnérable ils  je n’ai pas tenu compte de l’avertissement de Toni…les Ghoulies m’ont bel et bien attaquer.

Attentes du créateur :
Salut à toi futur membre

L'avatar n'est pas négociable ni le prénom et le nom de famille parce qu'il fait partie de Riverdale.

Lien
Le lien ne va pas changer parce qu'ils ont décidé de rester ami après avoir échanger un baiser. d'un

Histoire
L'histoire sera déjà écrite.

Présence sur le forum
Je sais que nous avons tous une vie privée à l'extérieur du forum, mais je ne veux pas d'un membre fantôme. Je veux que tu sois sûre de ton choix avant de faire ta fiche de présentation. Je veux un membre actif qui répond aussitôt qu'il voit une réponse de ma part.

Niveau RP
Je ne demande pas d'écrire un roman, mais de faire plus de 5 lignes je dirais environ 10 lignes.

Autres
Si tu as la moindre question n'hésite pas à m'envoyer un message privé.

Code:
<a href="http://www.thecauldron-rpg.net/t5152-riverdale-forsythe-pendleton-jones-iii">Forsythe Pendleton Jones III</a> ● lien amical
Revenir en haut Aller en bas

The Cauldron

The Cauldron
PNJ
PNJ

Traveler's Card

Re: [Riverdale] - Forsythe Pendleton Jones III
[Riverdale] - Forsythe Pendleton Jones III EmptyVen 23 Oct 2020 - 14:08

Message du staff

The Cauldron est un PNJ. Merci de ne pas lui envoyer de MP. Utilisez les boîtes à MP des membres du staff.
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1