AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
Abonnement PS Plus de 12 mois
Voir le deal
44.99 €

Partagez

[SHADOWHUNTER] Luke Garroway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Clary Fairchild

Clary Fairchild
Petit Chaudron en étain
Petit Chaudron en étain

Traveler's Card


[SHADOWHUNTER] Luke Garroway
[SHADOWHUNTER] Luke Garroway  EmptyVen 30 Oct 2020 - 12:50




bonjour à toi, je m'appelle Lucian Graymark, mais tu peux aussi m'appeler Luke. J'ai 43 ans. Dans la vie je suis Hétérosexuel et actuellement en couple avec Maryse Lightwood. On me dit souvent que je ressemble à Isaiah Mustafa, et surtout je suis issu de Shadowhunter.


Lucian est le fils d'une Sœur de Fer et le frère d'Amatis et de Cleophas Graymark. Son meilleur ami était Valentin Morgenstern qui devint son parabatai. Avec Jocelyn Fairchild, ils formèrent le Cercle. Cependant, Valentin voulait détruire toutes les Créatures Obscures, étant jaloux des dons qu'ils avaient reçu. Luke et Jocelyn tentèrent de le raisonner pour le faire revenir dans le droit chemin mais leur rapprochement entraîna sa jalousie. Il commença à effectuer des expériences sur lui-même et Luke le découvrit. A cause de sa jalousie, Valentin laissa son parabatai au griffes des loups-garous. Ainsi Luke devint une Créature Obscure. Il fut rejeté par sa famille et en particulier par Cleophas. Il se réfugia pendant 6 mois dans une ferme où Jocelyn prit soin de lui le temps de son adaptation.

Lors de l'Insurrection, Luke tenta d’arrêter Valentin après que ce dernier ait récupéré la Coupe Mortelle. Mais il fut blessé et il devait sa vie grâce à l'intervention de Jocelyn. Elle put s'enfuir avec la Coupe. Pendant quelques temps, Luke pensa que Valentin l'avait retrouvé et l'avait tué. Il finit par la retrouver à New York avec sa fille Clarissa. Il intégra la police pour veiller sur elles et devint une figure paternelle pour Clary.

Courant 2016, Luke et Alaric s'occupaient des meurtres démoniaques : des terrestres étaient vidés de leur sang. Le jour des 18 ans de Clary, Luke encouragea Jocelyn à révéler le Monde Obscur à Clary pour les protéger. Mais avant qu'elle ne put le faire, Valentin la retrouva et envoya des hommes la kidnapper et retrouver la Coupe. Luke ne put intervenir, étant interroger par deux membres du Cercle. Ces derniers lui informèrent qu'ils avaient Jocelyn et que bientôt ils allaient mettre la main sur Clary. Si Luke voulait les sauver, il fallait juste leur mettre la Coupe. Cependant, Luke leur dit qu'il n'avait rien à faire des Fairchild et que son peuple voulait aussi la Coupe. C'était la raison de sa présence auprès d'elles.

Quelques jours plus tard, il empêcha un membre du Cercle de s'en prendre à un sorcier. Il lui demanda ce que Valentin voualit au sorcier mais le soldat refusa de répondre et ils se battirent. Luke dut se transformer en loup et le tua. Ensuite il se rendit à l’appartement des Fray pour récupérer toutes les affaires pouvant trahir Clary. Il rencontra Dot et il la mit en garde sur les dangers : ne faire confiance à personne. Au commissariat, il cacha les affaires dans son bureau quand il reçut la visite de Vargas. Elle l'informa de la venue de Clary et il comprit qu'elle avait assisté à l'interrogatoire. Il charge Alaric de suivre la piste de Simon. Dans la soirée, Vargas revint le voir pour lui annoncer que ses suspects étaient tous les deux morts et que les affaires internes le suspectaient d'y être pour quelque chose. Alaric l'informa que les loups étaient soucieux et qu'il fallait absolument que Luke retrouve Clary avant eux. Quelques jours plus tard, Alaric le mit en garde : les affaires internes le surveillaient et il devait tout faire pour garder sa couverture au sein des forces de police. Mais si Alaric voulait la Coupe, il devait d'abord retrouver Clary.

Alaric et Luke découvrirent que les victimes des meurtres démoniaques avaient la Seconde Vue et donc que Valentin avait recommencé ses expériences. Luke, ne pouvant pas perdre son emploi, chargea Alaric de retrouver Clary et de le tenir au courant. Cependant, lorsque ce dernier refusa son appel, il comprit qu'il obéissait à Theo et traça son véhicule. Il arriva au Loup de Jade quand Theo enferma Clary dans un conteneur. Il la libéra mais elle se montra méfiante envers lui. Il lui expliqua qu'il avait menti aux membres du Cercle pour les protéger. Alors qu'il l'avait mise sur son dos, il fut attaqué par Jace Wayland et Alexander Lightwood qui récupérèrent Clary et l'assomma légèrement. Lorsque Theo menaça le groupe, il se jeta sur le loup et le défia. Il tua Theo devenant ainsi le nouvel alpha de la meute. Clary comprit alors qu'il avait toujours été de son côté et il s'effondra à cause de ses blessures. Avec Jace et Simon, elle l'emmena chez Magnus Bane pour le soigner. Alors qu'il était empoisonné par la morsure de Theo, il vit Jocelyn qui lui demanda de raconter leur passé à Clary. Ne pouvant pas le faire, il chargea Magnus de le faire. Il finit par recevoir l'antidote et put discuter avec la jeune fille et combla les morceaux manquants à l'histoire de Magnus. Il l'informa également de l'existence de son grand frère Jonathan Christopher, mort dans l'incendie du manoir des Fairchild, causé par Valentin. Cette histoire réveilla un des dons de Clary : cacher des objets en les transformant en dessin.

Lorsqu'il retourna au commissariat pour récupérer le jeu de tarot, il fut arrêté par Ned Fisk, des affaires internes suite aux meurtres des témoins (en réalité des membres du Cercle). Il mit Jace et Clary en garde contre les Créatures Obscures présents dans le commissariat et travaillant pour Valentin. Il refusa également de parler avec Fisk, sans son avocat. A la fin de la journée, il fut relâché et il découvrit le corps sans vie de Vargas. Il chargea la meute de chasser les démons présents pour la sécurité de Clary. Tout de suite après, il fut attaqué par un damné au Loup de Jade. Les loups réussirent à s'en débarrasser mais difficilement. Il appela Alec pour le mettre au courant. Ce dernier arriva accompagné de Lydia Branwell, l'émissaire de l'Enclave. Pour Luke, le damné était une expérience de Valentin dont le but était de le tuer, comme tous les anciens membres du Cercle. Il reçut ensuite la visite de Clary et Jace qui le mirent au courant de l'état de Simon. Clary avait besoin de conseil et Luke lui demanda de réfléchir dans l'intérêt de Simon et non dans le sien, même s'il considérait Simon comme son fils.

Lorsque Clary fut arrêtée à Idris, Luke demanda l'aide de Maryse pour avoir des informations. Elle contacta Annamarie Highsmith, l'ancienne amante de Robert qui lui donna des informations : Clary était enfermée à la Garde. Quand Luke l'apprit, il souhaita se rendre à Idris pour l'en délivrer. Maryse tenta de l'en dissuader car il y risquait sa vie.

Lorsque Clary fut sortie de prison par Jace, Maryse était présente lorsqu'Alec le sut. Elle tenta de joindre Luke plusieurs fois pour le prévenir mais ne réussissant pas à l'avoir, elle se rendit au commissariat. Ensemble, ils traquèrent Clary et Jace jusqu'au bâtiment où Lilith se cachait. Quand elle voulut se battre aux côtés de Luke et ses enfants, Alec refusa, lui rappelant qu'elle n'était plus une Shadowhunter et que Max avait encore besoin d'elle. Luke lui dit la même chose en précisant que Jace aurait grandement besoin d'elle.

Plus tard, Luke fit appel à elle pour ouvrir le coffre du sorcier Elliot Nourse. Elle fut l'une des cryptographes de l'Enclave et elle pouvait déchiffrer les énigmes laissés par le sorcier. Elle réussit à le faire, impressionnant davantage son ami. Ils finirent par s'embrasser avant que Maryse ne le quitte pour rejoindre ses enfants. Après son arrestation pour le massacre au Loup de Jade, Maryse vint le voir en prison, refusant de l'abandonner. Après avoir récupéré la dernière fiole du feu divin des mains de l'Enclave, le Praetor Lupus a ordonné de l'utiliser sur Luke pour qu'il retrouve ses fonctions de ShadowHunter. Maryse et Luke reviennent d'un voyage au Brésil.



Clary Fairchild
Fille adoptive ■ Clary considère Luke comme son père même si elle sait qu'il ne l'ait pas vraiment, il s'occupe d'elle comme sa fille. Elle se confie beaucoup à lui. Elle est proche de lui, et lorsqu'elle a un doute sur le monde de la nuit, elle n'hésite pas à se tourner vers lui pour avoir ses réponses et de l'aide. Elle a une confiance absolue en lui.

Candice Fairchild
Fille adoptive d'un autre univers ■ A voir avec la joueuse

Simon Lewis
Fils spirituel ■ A voir avec la joueuse

Isabelle Lightwood
A voir avec la joueuse

Attentes du créateur : Il s'agit du personnage de ShadowHunter évidemment le nom, prénom et avatar ne sont pas négociable, tout comme l'histoire qui est tout aussi identique.

J'aimerais une présence régulière, histoire de faire évolué leur relation qui est spirituelle vu que Clary considère Luke comme le père qu'elle a jamais eu. Si vous le prenez, vous ne manquerais pas de rp avec les personnages déjà présent sur le forum notamment avec la Shadow Family. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poser.

Code:
<a href="http://www.thecauldron-rpg.net/t5165-shadowhunter-luke-garroway">Luke Garroway</a> ● lien familial


Love I love you and I  will love you until I die. and if there is a life after that.
Revenir en haut Aller en bas

The Cauldron

The Cauldron
PNJ
PNJ

Traveler's Card


Re: [SHADOWHUNTER] Luke Garroway
[SHADOWHUNTER] Luke Garroway  EmptyLun 9 Nov 2020 - 13:05

Message du staff

Scénario validé par le staff



The Cauldron est un PNJ. Merci de ne pas lui envoyer de MP. Utilisez les boîtes à MP des membres du staff.
Revenir en haut Aller en bas

[SHADOWHUNTER] Luke Garroway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cauldron :: Admission :: Scénarios-