AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% Polo Lacoste – imprimé crocodile ...
Voir le deal
72 €

Partagez

[GAME OF THRONES] Aegon I Targaryen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Visenya Targaryen

Visenya Targaryen
Administratrice
Administratrice

Traveler's Card

[GAME OF THRONES] Aegon I Targaryen EmptySam 31 Oct 2020 - 22:10

bonjour à toi, je m'appelle Aegon 1er Targaryen, mais tu peux aussi m'appeler Le Conquérant, Le Dragon, Roi des Andals et des Premiers Hommes, Seigneur des Sept Couronnes, Protecteur du Royaume, Seigneur de Peyredragons. J'ai 32 ans. Dans la vie je suis hétérosexuel et actuellement marié à mes deux soeurs Visenya et Rhaenys. On me dit souvent que je ressemble à Charlie Hunnam, et surtout je suis issu de Game of Thrones.

Aegon Targaryen, ainé des enfants de Lord Aerion Targaryen et de Lady Valaena Velaryon. Il a deux soeurs plus jeunes : Visenya et Rhaenys. Ambitieux, fier guerrier, Aegon s'est souvent entrainée avec sa soeur Visenya dans les combats à l'épée. S'il respecte ses deux soeurs, sa préférence va à Rhaenys bien que plus volage que Visenya. On dit qu'il épousa Visenya par devoir et Rhaenys par amour bien qu'elle n'ait jamais été vraiment fidèle. Durant la conquête, il voyage aux côtés de ses soeurs épouses sur le dos de Balerion.

La conquête lui permet de devenir le premier souverain des sept couronnes. Malgré de nombreuses rébellions, les Targaryen deviennent les souverains de Westeros. Actuellement, une rébellion dornienne se prépare et la guerre est bientôt déclaré contre Dorne.  

Visenya Targaryen
Soeur et épouse ■ Visenya a toujours été fidèle à sa soeur et à son frère. Bien qu'elle ne soit pas l'épouse favorite de son frère, elle est son adversaire d'entrainement favori. Du même niveau, ils sont en compétition permanente bien que la force d'Aegon l'amène souvent à la victoire face à sa soeur. Quoi qu'il en soit, Visenya respecte son frère mieux que personne et lui ait parfaitement fidèle. Elle est d'ailleurs celle qui dissimule les nuits secrètes avec d'autres hommes de leur soeur.

Hey you ! I love you
Merci de l'intérêt que tu portes à ce scénario ! Il est très important pour l'évolution de nos personnages respectifs.
Pour Visenya, j'avais plusieurs idées d'évolution. Ensuite, s'il existe un lien de respect entre Visenya et Aegon, il n'y aura pas de lien love, bien sûr ils sont mariés, elle doit porter l'héritier d'Aegon mais en aucun cas il n'y aura de l'amour entre eux.

Voilà voilà, si tu as des questions, n'hésite pas à poster dans la section des questions ou à me contacter sur mon compte principal @Natasha Romanoff I love you

Code:
<a href="http://www.thecauldron-rpg.net/t5170-game-of-thrones-aegon-i-targaryen#262646">Aegon Targaryen</a> ● lien familial

Visenya
~ “Visenya, eldest of the three siblings, was as much a warrior as Aegon himself, as comfortable in ringmail as in silk.” - Fire and Blood
Revenir en haut Aller en bas

The Cauldron

The Cauldron
PNJ
PNJ

Traveler's Card

Re: [GAME OF THRONES] Aegon I Targaryen
[GAME OF THRONES] Aegon I Targaryen EmptyDim 13 Déc 2020 - 13:20

Message du staff

scénario validé !

The Cauldron est un PNJ. Merci de ne pas lui envoyer de MP. Utilisez les boîtes à MP des membres du staff.
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1