AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Oxymètre de pouls, Compteur de Saturation en oxygène
4.19 €
Voir le deal

Partagez

[CURSED] Merlin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Nimuë

Nimuë
Fondatrice
Fondatrice

Traveler's Card

[CURSED] Merlin
[CURSED] Merlin EmptyDim 1 Nov 2020 - 17:03

bonjour à toi, je m'appelle Merlin, mais tu peux aussi m'appeler Sorcier. J'ai ~700 ans. Dans la vie je suis hétérosexuel et actuellement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Gustaf Skarsgård, et surtout je suis issu de Cused.

A part lui même, nul ne sait d'où vient Merlin. ■ Alors que les fey régnaient sur la Terre, il a participé aux guerres contre les romains grâce à l'épée de pouvoir ■ L'épée avait cependant pris le contrôle de son être et le gouvernait, le rendant assoiffé de sang ■ Il a fusionné avec l'épée de pouvoir à un moment de son histoire ■ Durant plusieurs siècles, il a été le conseiller de divers rois et reines ■ Il a finit par rencontrer Lenore, la mère de Nimuë avec laquelle il a eu une liaison. C'est Lenore qui réussit à le séparer de l'épée. ■ Elle cache ensuite l'épée pour protéger Merlin, sans savoir ce qu'elle est en réalité ■ Merlin et elle commencent à avoir une liaison, et Lenore hésite même à l'épouser ■ Cependant, Merlin est accroc au pouvoir de l'épée et il demande à Lenore de la lui rendre. Celle-ci finit par le chasser sans lui rendre l'épée ■ Merlin devient alors le conseiller d'Uther, cachant le fait qu'il n'a plus de pouvoirs avec des tours de passe passe et des grandes paroles. Il boit aussi plus que de raison ■ Uther commençant à soupçonner la supercherie, Merlin s'enfuit alors du palais et part à la recherche de l'épée, pour retrouver ses pouvoirs. ■ Il arrive dans le village de Lenore pour trouver son corps sans vie, et aucune trace de l'épée de pouvoir... ■ Merlin part alors à la recherche de la fille de Lenore, car tout le monde dit que c'est elle, la détentrice de l'épée désormais.

Nimuë
fille, apprentie ■ Merlin n'était pas au courant de la grossesse de Lenore. Il n'aura cependant aucun doute que Nimuë est sa fille et qu'elle a besoin d'être guidée. Même si le sorcier a abandonné beaucoup de choses dans sa vie, il ne peut pas abandonner sa fille.

Attentes du créateur :
Bonjour, merci de t'intéresser à Merlin ! Je n'ai pas des masses d'attente pour lui, mais voilà la petite liste :

avatar : absolument pas négociable. Cet acteur est absolument parfait pour le rôle !
Les réponses : je mets en moyenne 15 jours à répondre à mes RP, donc quelqu'un qui a ce rythme sera parfait. Je n'arrive pas à lire les rp à la seconde personne du singulier (tu). Je préfère les gens qui font des RP au "je" ou au "il".  Evitez les fautes les plus énormes et ça sera tout x)
le lien il sera à construire in game, puisque j'ai repris Nimuë au tout début de l'histoire et commencé à créer une autre histoire pour elle avec les personnages du forum Wink
autre chose n'hésitez pas si vous avez des questions je ne mords pas !

Code:
<a href="http://www.thecauldron-rpg.net/t5180-cursed-merlin">Merlin</a> ● lien familial

Nimuë
The Cursed Fey Witch.

Revenir en haut Aller en bas

The Cauldron

The Cauldron
PNJ
PNJ

Traveler's Card

Re: [CURSED] Merlin
[CURSED] Merlin EmptySam 2 Jan 2021 - 11:48

Message du staff

scénario validé par le staff

The Cauldron est un PNJ. Merci de ne pas lui envoyer de MP. Utilisez les boîtes à MP des membres du staff.
Revenir en haut Aller en bas

[CURSED] Merlin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1