AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Dates stocks PS5 : stocks imminents chez Amazon et Carrefour
Voir le deal

Partagez

[HARRY POTTER] Salazar Slytherin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Rowena Ravenclaw

Rowena Ravenclaw
Fondatrice
Fondatrice

Traveler's Card

[HARRY POTTER] Salazar Slytherin EmptyDim 1 Nov 2020 - 18:38

Salut à toi, je m'appelle Salazar Slytherin mais tout le monde me surnomme surnom et je suis né(e) le en l'an 980 , à Londres. Si tu sais compter j'ai donc 33 ans. Aujourd'hui, je travaille en tant que Sorcier, fondateur de Poudlard, futur ministre de la magie. Je suis issu de Wizzarding World. Pour finir, on me dit souvent que je ressemble à Wes Bentley.