AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Dates stocks PS5 : stocks imminents chez Amazon et Carrefour
Voir le deal

Partagez

[HARRY POTTER] Salazar Slytherin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Rowena Ravenclaw

Rowena Ravenclaw
Fondatrice
Fondatrice

Traveler's Card

[HARRY POTTER] Salazar Slytherin EmptyDim 1 Nov 2020 - 18:38

Salut à toi, je m'appelle Salazar Slytherin mais tout le monde me surnomme surnom et je suis né(e) le en l'an 980 , à Londres. Si tu sais compter j'ai donc 33 ans. Aujourd'hui, je travaille en tant que Sorcier, fondateur de Poudlard, futur ministre de la magie. Je suis issu de Wizzarding World. Pour finir, on me dit souvent que je ressemble à Wes Bentley.

De l'enfance de Salazar, on ne sait rien du tout ◆ On sait qu'il est l'un des quatre fondateurs de l'école de magie Poudlard ◆ Il est considéré comme l'un des sorciers les plus puissants de l'histoire de la magie ◆ Salazar possédait la capacité de parler le fourchelang, la langue des serpents ◆ Cela le rendit très célèbre et influença même le choix du blason de Serpentard : un serpent ◆ Salazar est l'un des premiers mages noirs recensés, et l'une des raisons pour lesquelles le fourchelang est associé à la magie noire ◆ Salazar était aussi un Legilimens ◆ Fervent partisan de la suprématie des sorciers de sang pur, Serpentard pensait que seuls les sorciers et sorcière issue d'une lignée de sorciers devaient être autorisés à Poudlard, ne faisant pas confiance aux étudiants nés-moldus. ◆ Il eut une dispute à ce sujet avec Godric Gryffondor dont il était l'ami ainsi qu'avec les autres fondateurs qui n'étaient pas d'accord ◆ Suite à se désaccord il quitta finalement l'école pour ne jamais y revenir. ◆ Mais il existait une légende, selon laquelle Serpentard avant de quitter l'école, aurait construit une chambre secrète cachée quelque part dans l'enceinte de Poudlard, Chambre à laquelle seul son véritable héritier pourrait accéder. Cette chambre, appelée la Chambre des Secrets, cachait un monstre qui achèverait sa "noble tâche" : débarrasser Poudlard des élèves aux origines Moldues. ◆

Pendant son temps à l'école de sorcellerie, Salazar entretint une relation amoureuse avec Rowena Ravenclaw ◆ Il est d'ailleurs le père de la fille de celle-ci, Helena ◆ Il n'a cependant jamais appris sa paternité : Salazar a quitté l'école avant que Rowena ne réalise sa grossesse, et n'a pas revu celle-ci avant d'être envoyé dans le futur lui aussi ◆ Lorsque Rowena lui a expliqué ce qu'il en était, Salazar a d'abord pris les choses très mal, considérant que Rowena aurait dû venir le trouver ◆ Il a cependant bien vite réalisé qu'il avait tout fait pour disparaitre de la circulation et qu'il n'aurait pas été possible pour la sorcière de le trouver ◆ Finalement, après un an de déchirures, Salazar a accepté de pardonner à Rowena cette "trahison", comprenant que chacun des deux avait ses torts dans l'histoire et que ce qui était fait ne pouvait être défait. ◆ Il apprend depuis à connaitre sa fille, tout en œuvrant pour devenir ministre de la magie en 2021 ◆

Rowena Ravenclaw
Attirance réciproque ■ Les jours peuvent être longs à Poudlard. On peut avoir envie de partager des choses avec d'autres. Salazar et Rowena se sont rapprochés, pendant qu'ils créaient l'école. Ils se sont assez rapprochés pour avoir une liaison. Il fallait comprendre, aussi. Leurs époux respectifs étaient au loin. Et puis, il y avait cette compréhension, entre eux. Cette envie d'excellence. toutes ces choses qui les faisaient travailler ensemble jusqu'à pas d'heure, pour finalement terminer la soirée sur l'oreiller.
Et puis, Salazar s'est disputé avec Godric. Il a abandonné Rowena et l'école.  Un an a passé. Et, Rowena lui en veut toujours.

Helena Ravenclaw
type de lien ■ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum

Attentes du créateur :
Bonjour, merci de t'intéresser à Salazar ! Je n'ai pas des masses d'attente pour lui, mais voilà la petite liste :

avatar : il est peu négociable, je trouve que Wes colle vraiment bien au personnage. N'hésitez cependant pas à proposer
Les réponses : je mets en moyenne 15 jours à répondre à mes RP, donc quelqu'un qui a ce rythme sera parfait. Je n'arrive pas à lire les rp à la seconde personne du singulier (tu). Je préfère les gens qui font des RP au "je" ou au "il".  Evitez les fautes les plus énormes et ça sera tout x)
le lien Il s'agit d'un lien love entre Rowena et Salazar. Il y aura clairement du drama et des sujets de discorde entre les deux, mais cela ne veut pas dire qu'ils ne s'aiment pas. Ce sont leurs différences qui les rapprochent. L'humanité de Rowena permet à Salazar d'accepter d'envisager les choses sous un autre angle, là où l'aura de Salazar aide Rowena à être plus sûre d'elle et une meilleure directrice pour Poudlard
autre chose
prenez salazar please please please
Code:
<a href="http://www.thecauldron-rpg.net/t5182-harry-potter-salazar-slytherin">Salazar Slytherin</a> ● lien love compliqué

Rowena "Or yet in wise old Ravenclaw,
If you've a ready mind,
Where those of wit and learning,
Will always find their kind."
Revenir en haut Aller en bas

The Cauldron

The Cauldron
PNJ
PNJ

Traveler's Card

Re: [HARRY POTTER] Salazar Slytherin
[HARRY POTTER] Salazar Slytherin EmptySam 2 Jan 2021 - 13:59

Message du staff

scénario validé par le staff

The Cauldron est un PNJ. Merci de ne pas lui envoyer de MP. Utilisez les boîtes à MP des membres du staff.
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1