AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike fin de saison : jusqu’à -50% sur une sélection d’articles
Voir le deal

Partagez

[HARRY POTTER] Helga Hufflepuff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Rowena Ravenclaw

Rowena Ravenclaw
Fondatrice
Fondatrice

Traveler's Card

[HARRY POTTER] Helga Hufflepuff EmptyDim 1 Nov 2020 - 18:39

Nom Prénom

bonjour à toi, je m'appelle Helga Hufflepuff, mais tu peux aussi m'appeler -. J'ai 29 ans. Dans la vie je suis hétérosexuelle et actuellement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Deborah Ann Woll, et surtout je suis issu de Harry Potter.

Sorcière brillante, Helga Poufsouffle a grandi dans la demeure voisine de celle de Rowena. ◇ Les deux enfants sont rapidement devenues amies, étudiant avec les mêmes précepteurs de magie ◇ Elles ont ensuite rejoint Salazar et Godric et créé l'école de magie Poudlard ◇ Helga est particulièrement connue pour être une sorcière loyale et travailleuse, deux qualités qui sont particulièrement appréciées dans sa maison. ◇ Sa spécialité, ce sont les sortilèges qui ont trait à l'alimentation ◇ Elle a créé de nombreuses recettes qui sont toujours servies lors des banquets de Poudlard. ◇

Lorsque Rowena a disparu, trois ans après la naissance d'Helena, Helga a remué ciel et terre pour la retrouver ◇ Elle a découvert et étudié le Chaudron, et elle a rapidement compris que la mixture permettait de voyager dans le temps et l'espace ◇ La sorcière a voyagé pendant plusieurs mois avec le Chaudron avant d'être finalement projetée dans la même timeline que Rowena ◇ Devenue directrice adjointe de Poudlard, Helga aide Rowena à s'occuper et à gérer l'école exactement comme elle le faisait mille ans auparavant ◇ Elle apprécie de voir que l'école est toujours là et qu'elle enseigne toujours aux futures générations le meilleur de la magie ◇  

Rowena Ravenclaw
Amie ■ Rowena est une amie proche de Helga. Elle est la seule à être autorisée à appeler Rowena "Roro", de cet affectueux -et affreux - surnom qu'elle lui a attribué sans trop lui demander son avis. Rowena aime beaucoup sa meilleure amie et elle écoute ses conseils avec attention... Avant de n'en faire qu'à sa tête ce qui a le don d'énerver Helga, surtout quand il s'agit de sauter des repas. Car, n'oublions pas que la nourriture c'est sacré.

Attentes du créateur :
Bonjour, merci de t'intéresser à helga ! Je n'ai pas des masses d'attente pour elle, mais voilà la petite liste :

avatar : je voudais une rousse pour Helga, je trouve que ça lui irait vraiment bien. Du moment que l'actrice a dans la trentaine, c'est parfait !
Les réponses : je mets en moyenne 15 jours à répondre à mes RP, donc quelqu'un qui a ce rythme sera parfait. Je n'arrive pas à lire les rp à la seconde personne du singulier (tu). Je préfère les gens qui font des RP au "je" ou au "elle".  Evitez les fautes les plus énormes et ça sera tout x)
le lien bah, elles sont amies et très proches donc... Je ne vois pas comment il est possible de changer ce lien haha.
autre chose je vous aime, prenez Helga ?.

Code:
<a href="http://www.thecauldron-rpg.net/t5184-harry-potter-helga-hufflepuff#262865">Helga Poufsouffle</a> ● lien amical

Rowena "Or yet in wise old Ravenclaw,
If you've a ready mind,
Where those of wit and learning,
Will always find their kind."
Revenir en haut Aller en bas

The Cauldron

The Cauldron
PNJ
PNJ

Traveler's Card

Re: [HARRY POTTER] Helga Hufflepuff
[HARRY POTTER] Helga Hufflepuff EmptySam 2 Jan 2021 - 14:24

Message du staff

scénario validé par le staff

The Cauldron est un PNJ. Merci de ne pas lui envoyer de MP. Utilisez les boîtes à MP des membres du staff.
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1