AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nintendo Switch Bleue disponible en précommande sur Fnac à 199,99€
199.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Clé licence Windows 10 professionnel 32/64 bits ...
Voir le deal
1.98 €

Partagez

[Charmed] Tamora Mitchell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Katlyn Mitchell

Katlyn Mitchell
Petit Chaudron en étain
Petit Chaudron en étain

Traveler's Card

[Charmed] Tamora Mitchell EmptyLun 9 Nov 2020 - 14:17

bonjour à toi, je m'appelle Tamora Mitchell, mais tu peux aussi m'appeler Tam. J'ai 22 ans. Dans la vie je suis libre et actuellement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Maia Mitchell, et surtout je suis issu de Charmed.

Tamora est la jumelle qui sait rester du bon côté. C’est une jeune femme pleine de charme et de tendresse. Elle a vécu toute sa vie en étant très proche de sa sœur jumelle Katlyn. Les deux ont toujours été inséparable. Depuis toute petite Tamora a été une lumière. Elle a très souvent eu les meilleures notes en ne faisant pas grand-chose. Le contrôle de ses pouvoirs a été très naturelle. Elle s’est très vite faite à l’idée d’également être un être de lumière pour d’autres sorcières ou de personne qui aurait besoin de son aide.
Elle a énormément de chose pour elle, quelque chose qui compte beaucoup pour Tamora c’est le soutient de sa sœur et le fait qu’elle soit là. Elle ne sait pas si elle serait capable de faire tout ce qu’elle fait autrement.
Cependant contrairement à Kat, Tamora n’a pas obtenu de bourse pour une école d’Ivy league et il est très peu probable qu’elle aille eu envie d’aller à l’université comme Kat. Son rêve ça a toujours été d’aider les autres. Elle a toujours voulu être une assistante dans un refuge pour animaux et c’est exactement ce qu’elle a fait après le lycée. La jeune femme a beaucoup de mal avec la distance que les jumelles ont aujourd’hui. Elle essaie de combler un peu mais ce n’est pas évident pour elle cette distance. Elle a un petit chien du nom de Rêveur.

Katlyn Mitchell
soeur jumelle ■ Les deux soeurs ont depuis le berceau été très proche, elles ont un lien très fusionnel. Les deux sont la meilleure amie de l'autre. En tout cas jusqu'à ce que Kat parte pour Yale où elle est devenu un être des ténèbres.. Aujourd'hui la question c'est la quel sera capable de tuer l'autre étant dans des camps opposé

prénom nom
type de lien ■ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum

prénom nom
type de lien ■ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum

Attentes du créateur : 
Pour les réponses, je n’ai pas de préférence temps que ça respecte le règlement du forum.
Pour ce qui est de l'écriture des RP, je préfère largement quelqu'un qui écrit en je, elle. J'ai beaucoup de peine avec les vous, nous
L'avatar n'est pas négociable étant deux sœurs jumelles
L'orientation sexuelle est totalement libre, elle peut être hétéro, bi, pan, lesbienne, omni,.. Vous choisissez

Code:
<a href="http://www.thecauldron-rpg.net/t5208-charmed-tamora-mitchell#264185">Tamora Mitchell</a> ● lien familiale

She's a killer queen

Revenir en haut Aller en bas

The Cauldron

The Cauldron
PNJ
PNJ

Traveler's Card

Re: [Charmed] Tamora Mitchell
[Charmed] Tamora Mitchell EmptySam 2 Jan 2021 - 13:46

Message du staff

Scénario validé par le staff

The Cauldron est un PNJ. Merci de ne pas lui envoyer de MP. Utilisez les boîtes à MP des membres du staff.
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1