AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-9%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur robot Roborock S5 Max au prix le plus bas
299 € 329 €
Voir le deal

Partagez

Hank Anderson - What a f*ckin' prick!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

hank anderson

hank anderson
Petit Chaudron en étain
Petit Chaudron en étain

Traveler's Card

Hank Anderson - What a f*ckin' prick! EmptyLun 9 Nov 2020 - 20:53

Hank Anderson

Bonjour à toi, je m'appelle Hank Anderson, mais tu peux aussi m'appeler . . .. J'ai 53 ans.. Dans la vie je suis hétérosexuel et actuellement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Clancy Brown, et surtout je suis issu de Detroit : Become Human.

Dossier n°368 : Hank Anderson.

Naissance : 6 septembre 1985
Lieu de Naissance : Detroit.
Fonction au Detroit City Police Department : Lieutenant.

2008 : Major de promo. Rejoint les rangs du Département de Police de la ville de Detroit affecté sur le terrain et dans les quartiers défavorisés.
2018 : Promotion au rang de détective.
2027 : Intègre l'équipe de la Red Ice Task Force suite aux nombreuses proliférations de Red Ice dans les quartiers de la ville. Nombreuses arrestations notables.
2029 : Promotion au rang de lieutenant. Dirige une patrouille d'équipe de la Red Ice Task Force.
2031 : Détaché de la Red Ice Task Force pour rejoindre la division en charge des homicides.
2035 : Arrêt de fonction pendant quelques mois suites au décès de Cole Anderson.

Mes yeux restèrent figés sur le prénom de mon fils. Comme à chaque fois, le temps s'arrêtait. Cela faisait trois ans, maintenant, mais les souvenirs restaient gravés dans ma mémoire, intacts. Ils ne voulaient pas s'en aller. J'avais beau y mettre une volonté de fer, ils refusaient de décamper. Alcool, médoc, rien à foutre. Ils étaient là, ils restaient. La voiture. Les tonneaux. L'hôpital. L'opération. Cet Androïde qui l'avait opéré à la place d'un chirurgien trop défoncé au Red Ice pour assurer son job. Des paroles impersonnelles, factuelles. Je suis désolé. Mon cul ! Nous avons fait tout ce que nous pouvions. MON CUL ! Mon poing dans la face de cette machine inutile et insensible. Des mains qui me retenaient. Autour de moi, le néant. Un bruit sourd dans mes oreilles. Le temps qui s'arrête.
C'était comme mourir mais en restant vivant. En continuant de respirer, de bouger, de voir un monde continuer de tourner tout autour de soi sans pouvoir changer le cours des événements. Être spectateur de sa propre chute. Se regarder de l'extérieur, observer une scène incompréhensible. Impossible. Et pourtant bien réelle.

Après ça, plus rien n'a jamais été pareil. A quoi bon continuer de vivre lorsqu'on est mort à l'intérieur ? Lorsqu'on n'a plus rien à donner, plus rien à faire parmi ces autres, bien vivants ?
J'ai longtemps erré sans vouloir entendre la moindre parole réconfortante, sans accepter les mains tendues qui se faisaient de plus en plus rares au fil du temps. Isolé, j'avais repris le travail en dénichant à nouveau ces foutus dealers de Red Ice. Les cas étaient bâclés. Je me suis mis à boire. Beaucoup. A me laisser aller et à glisser dans cette vie insipide, médiocre, vaine et inutile.

2038 : Androïde RK800 #313 248 317 "Connor" assigné comme partenaire. Le Dossier sur les déviants leur est attribué.
2038 : Dossier sur les déviants retiré.

C'est drôle comme une rencontre peut changer certaines perspectives. Je n'attendais plus rien de la vie. Rien d'autre que la mort. Et puis il s'est ramené. Aussi chiant et aussi con que son programme le concevait. Mais également ... Attachant. Kind of. Une forme d'intelligence automatique et de naïveté humaine. Il m'a donné pas mal de leçons sans même le savoir. Une leçon d'humanité. C'te claque - et j'parle pas de celle qu'il m'a mise dans la face pour me réveiller, ce con - mais de celle que j'ai reçue en me liant d'amitié avec un Androïde. J'avais une telle aversion pour la technologie que je n'avais pas vraiment pris la peine d'observer ou d'essayer d'y comprendre quoique ce soit. Puis il m'a sauvé la vie. Et j'en suis v'nu à m'attacher à ce ridicule bout de plastique qui me suivait partout comme un bon petit chien bien programmé, bien dressé.

Ouais. J'ai toujours pas oublié, mais j'y pense moins maintenant que j'ai à nouveau quelqu'un d'autre sous ma responsabilité. Si j'vais mieux ? J'en ai pas la moindre fucking idée, j'suis pas psy. Mais j'suis content que nos routes se soient croisées.

Et puis v'la qu'jme suis retrouvé ici. Dans c'te ville. Comme si les étrangetés ne suffisaient pas ! Ca fait quoi ? Bien quelques semaines que j'y suis. J'y comprends toujours rien mais... J'dois dire que ça met de nouveau un peu d'action dans ma vie. Même si j'avais vraiment pas besoin de ça.

De l'autre côté de l'écran ~

Pseudo : Sly
Prénom :
Comment t'es arrivé sur le forum ?
Tes séries préférées ?
Tes films préférés ?
Tes livres préférés ?
T'as autre chose à nous dire ?
Revenir en haut Aller en bas

Peggy Carter

Peggy Carter
Administratrice
Administratrice

Traveler's Card

Re: Hank Anderson - What a f*ckin' prick!
Hank Anderson - What a f*ckin' prick! EmptyLun 9 Nov 2020 - 21:20

Bon retour ici I love you

Peggy
~ « Le monde a tellement changé. Ce qui est passé est passé. Il faut faire du mieux qu'on peut et pour bien faire, parfois, la meilleure solution c'est de tout refaire. » ❖

Connor

Connor
Chaudron moyen en étain
Chaudron moyen en étain

Traveler's Card

Hank Anderson - What a f*ckin' prick! EmptyMar 10 Nov 2020 - 12:05

Bon retour à vous Lieutenant

Hank Anderson - What a f*ckin' prick! Tumblr_owq6647Aaq1wspf2eo5_500

Spoiler:

Rollo Sigurdsson

Rollo Sigurdsson
Petit Chaudron en étain
Petit Chaudron en étain

Traveler's Card

Hank Anderson - What a f*ckin' prick! EmptyMar 10 Nov 2020 - 13:30

Bon retour avec ton personnage Wink

James S. Potter

James S. Potter
Fondatrice
Fondatrice

Traveler's Card

Hank Anderson - What a f*ckin' prick! EmptyMer 11 Nov 2020 - 12:07

bon retour parmi nous.

je valide !

James
Or perhaps in Slytherin,
You'll make your real friends,
Those cunning folk use any means,
To achieve their ends.

Contenu sponsorisé

Traveler's Card

Hank Anderson - What a f*ckin' prick! Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1