AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -31%
JBL Flip Essential – Enceinte Bluetooth portable ...
Voir le deal
68.99 €

Partagez

Every kid steals something at some point. I stole a lipstick from the drug store.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Carina DeLuca

Carina DeLuca
Petit Chaudron en étain
Petit Chaudron en étain

Traveler's Card

Every kid steals something at some point. I stole a lipstick from the drug store.
Every kid steals something at some point. I stole a lipstick from the drug store. EmptySam 21 Nov 2020 - 12:04

Carina DeLuca

Bonjour à toi, je m'appelle Carina DeLuca, mais tu peux aussi m'appeler Dr DeLuca. J'ai 33 ans. Dans la vie je suis bisexuelle et actuellement célibataire, intéressée par une belle blonde, mais à assez souffert comme ça. On me dit souvent que je ressemble à Stefania Spampinato, et surtout je suis issu de Grey’s Anatomy & Station 19.

Ta biographie, le caractère de ton personnage, tout ce que tu trouve utile pour te faire valider se trouve ici.

HistoireCarina est d'origine italienne. Elle a grandi dans ce pays avec son père, sa mère et Andrea (ou Andrew, comme il se fait appeler maintenant. Andrea étant le nom sous lequel il est né.), son petit frère. Ses parents ont divorcé, sa mère est partie vivre en Amérique avec son frère. Carina, elle, est resté en Italie avec leur père. Ce dernier l'a élevé. Sa mère été malade et elle est décédée après être venue la voir en Italie. Ce fut une épreuve difficile, lorsque son frère est arrivé, elle était déjà morte. Carina est arrivée à Seattle après avoir appris que son frère travaillé pour Miranda Bailey, chef de la chirurgie. Elle y est venue pour rencontrer le Docteur Bailey et discuter avec elle de ses recherches. Elle a eu la permission d'utiliser l'IRM du Grey Sloan Memorial pour ses recherches. Carina est donc médecin et si au départ elle venait en temps que "visiteur" et faire ses recherches, elle a fini par être recruté comme Gynécologue Obstétricienne, parce que l'hôpital avait besoin d'une personne supplémentaire à ce poste et c'est son métier. Elle a eu des difficiles avec sa première patiente. Carina a du retourné en Italie, parce qu'il y avait un problème avec son père. Plusieurs mois après, est revenue à Seattle avec ce dernier. Inquiète pour son père et ses problèmes mentaux, elle n'était pas d'accord avec son projet de sac gestationnel. Et comme si cela ne suffisait pas, elle a découvert que son frère a hérité des symptômes bipolaires de leur père. Elle est très inquiète pour lui.

Côté cœur, Carina à eu une relation avec Arizona Robbins. Elle l'a rencontré au bar et elle ne savait pas qu'elle était la colocataire de son frère. Seulement, Arizona est partie rejoindre son ex et leur fille à New-York, laissant Carina seule. Elle a également eu une aventure avec son collègue, Owen, qui l'a prise pour une interne à l'époque. Elle finit par rencontrer une belle blonde du nom de Maya. Peut-être que cette fois, ce sera la bonne ?

Caractère

Carina est une belle femme, séduisante et séductrice à la fois. C'est aussi une femme jalouse. Elle se soucie beaucoup de son frère, même si elle pense qu'il est stupide.

Anecdote Elle parle anglais et couramment l’italien - Ayant grandit en Italie, elle a un accent italien quand elle parle anglais - Elle a déjà volé un rouge à lèvre dans un drugstore - Elle a eu son premier boulot à 9 ans, elle balayer le sol d'un café.

De l'autre côté de l'écran ~

DC. Voir fiche de Lena Luthor
Revenir en haut Aller en bas

Maya Bishop

Maya Bishop
Petit Chaudron en étain
Petit Chaudron en étain

Traveler's Card

Re: Every kid steals something at some point. I stole a lipstick from the drug store.
Every kid steals something at some point. I stole a lipstick from the drug store. EmptySam 21 Nov 2020 - 12:07

I love you my amor. T'a vu mon Italien mdr

--- sous son charme Carina.
Laisse moi entrer dans ton cœur. Laisse moi te prouver, que je qq1 de bien pour toi. Un seul regard, il m'a fallu, pour que je ne cesse de penser à toi. Tu me hantés depuis ce premier jour, que je t'ai vu dans ce bar.

Peggy Carter

Peggy Carter
Administratrice
Administratrice

Traveler's Card

Re: Every kid steals something at some point. I stole a lipstick from the drug store.
Every kid steals something at some point. I stole a lipstick from the drug store. EmptySam 21 Nov 2020 - 12:10

Carina I love you C'est un super choix de perso <3
Rebienvenue ici !
On pourra se trouver un lien/rp avec Eleonore Wink

Peggy
~ « Le monde a tellement changé. Ce qui est passé est passé. Il faut faire du mieux qu'on peut et pour bien faire, parfois, la meilleure solution c'est de tout refaire. » ❖

Carina DeLuca

Carina DeLuca
Petit Chaudron en étain
Petit Chaudron en étain

Traveler's Card

Every kid steals something at some point. I stole a lipstick from the drug store. EmptySam 21 Nov 2020 - 12:32

@Maya Bishop Merci I love you C'est plus de l'espagnol que de l'italien ça, mais je peux t'apprendre :28:

@Peggy Carter Merci et avec plaisir Wink

Mikasa Ackerman

Mikasa Ackerman
Fondatrice
Fondatrice

Traveler's Card

Every kid steals something at some point. I stole a lipstick from the drug store. EmptySam 21 Nov 2020 - 12:47

reeeeee

Mikasa
There is darkness in me.

Carina DeLuca

Carina DeLuca
Petit Chaudron en étain
Petit Chaudron en étain

Traveler's Card

Every kid steals something at some point. I stole a lipstick from the drug store. EmptySam 21 Nov 2020 - 14:55

Merci Smile

Olivia Cotterill

Olivia Cotterill
Petit Chaudron en étain
Petit Chaudron en étain

Traveler's Card

Every kid steals something at some point. I stole a lipstick from the drug store. EmptySam 21 Nov 2020 - 16:01

What? Le sexy docteur Andrew était une femme :05: :05:

Carina DeLuca

Carina DeLuca
Petit Chaudron en étain
Petit Chaudron en étain

Traveler's Card

Every kid steals something at some point. I stole a lipstick from the drug store. EmptySam 21 Nov 2020 - 16:19

Non, c'est un prénom mixte XD mais ça m'a perturbé aussi quand je l'ai appris, j'ai l'habitude de voir ce prénom chez des femmes, pas chez des hommes Laughing

Théo Baratto Sloan

Théo Baratto Sloan
Grand Chaudron en Diamant
Grand Chaudron en Diamant

Traveler's Card

Every kid steals something at some point. I stole a lipstick from the drug store. EmptySam 21 Nov 2020 - 16:30

Re bienvenue charmante demoiselle

Maya Bishop

Maya Bishop
Petit Chaudron en étain
Petit Chaudron en étain

Traveler's Card

Every kid steals something at some point. I stole a lipstick from the drug store. EmptySam 21 Nov 2020 - 16:47

@Carina DeLuca a écrit:
Non, c'est un prénom mixte XD mais ça m'a perturbé aussi quand je l'ai appris, j'ai l'habitude de voir ce prénom chez des femmes, pas chez des hommes Laughing

Tu m'as fais peur mdr

D'ailleurs Maya faudra qu'elle trouve un surnom lol.

Carina DeLuca

Carina DeLuca
Petit Chaudron en étain
Petit Chaudron en étain

Traveler's Card

Every kid steals something at some point. I stole a lipstick from the drug store. EmptySam 21 Nov 2020 - 17:50

@Théo Baratto Sloan Merci Smile
@"Mata Bishop" Il faudra oui Laughing

Benjamin Grimm

Benjamin Grimm
Grand Chaudron en étain
Grand Chaudron en étain

Traveler's Card

Every kid steals something at some point. I stole a lipstick from the drug store. EmptyMar 24 Nov 2020 - 11:40

Reeeeeeeeee Very Happy

Ben GRIMMS-LA CHOSE
"Oh, it's time all right. It's clobberin' time!"

Contenu sponsorisé

Traveler's Card

Every kid steals something at some point. I stole a lipstick from the drug store. Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1