AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[BATWOMAN] Julia Pennyworth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Sophie Moore

Sophie Moore
Petit Chaudron en étain
Petit Chaudron en étain

Traveler's Card

[BATWOMAN] Julia Pennyworth EmptyMer 2 Déc - 19:54

bonjour à toi, je m'appelle Julia Pennyworth, mais tu peux aussi m'appeler Tuxedo One ou Julia. J'ai 30 ans. Dans la vie je suis bisexuelle et actuellement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Christina Wolfe, et surtout je suis issu de Batwoman.

Quelques mots sur la l'histoire du personnage.

Julia est la fille d'Alfred Pennyworth, le Majordome de Bruce Wayne. Elle connaît donc Bruce, mais aussi Luke Fox, le fils de Lucius Fox, son feu parrain qui était également un ami proche de son père. En grandissant, elle est devenue espionne pour le SRR (Special Reconnaissance Regiment). Parce que son père est le confident le plus proche de Bruce, elle a fini par découvrir qu'il était le Batman et s'est associé à lui. En 2013, Julia, qui est à Londres, fait la rencontre de Kate Kane, la cousine de Bruce. Ayant pour mission de "surveiller" Kate, elle a emprunté un faux nom et c'est fait passer pour une professeur de Krav Maga auprès de cette dernière. Sa couverture a été grillée lorsqu'elle a était attaqué et que cette même personne l'a appeler par son véritable prénom. Des années plus tard, après sa séparation avec Kate, elle a était chargé par le SRR de suivre un assassin connu internationalement sous le nom de "The Rifle". Elle a était à sa poursuite pendant huit mois, l'ayant notamment traqué à Jakarta et à Metropolis, avant de se retrouver à Gotham en 2019, toujours pour traquer la même personne. Les Crows ne lui ont pas vraiment facilité la tâche en voulant, eux aussi, mettre la main sur The Rifle après que ce dernier ait tué une personne à Gotham. Afin de tromper les agents de Crows Security et détourner leur attention de la véritable Batwoman, Kate Kane, Julia à enfiler le costume de la justicière. Les choses ont beaucoup changé depuis. Le Bruce et le Batman qu'elle a connue ont disparus depuis trois ans et elle travaille maintenant pour les Crows. Elle co-dirige une équipe avec Sophie Moore. Cependant, elle n'oublie pas sa mission confiée par le SRR. A ce jour, elle n'a toujours pas réussi à mettre la main sur The Rifle, mais elle sait qu'il se trouve à Gotham.

sophie moore
attirance ■ Les deux femmes se sont connues lors d'une mission, après la disparition de Kate, durant laquelle Julia lui à sauvé la vie. Julia plaît à Sophie et inversement. Sophie pensant que Kate est morte (mais l'aimant toujours) s'est rapprochée de Julia. C'est également sa partenaire depuis que Julia travail comme agent de terrain pour Crows Security. Elles co-dirigent une équipe ensemble. Sophie aimerait construire quelque chose avec elle, parce qu'elle ne peut pas éternellement rester à pleurer la mort de son grand amour, mais la réapparition de Kate va tout remettre en question.

kate kane
ex ■ Julia et Kate ont eu une histoire ensemble dans le passé. Julia a était la professeur de Krav Maga de Kate, mais elle a lui à mentie en cachant sa véritable identité et la véritable raison du pourquoi elle était là. En effet, Bruce (celui du monde de Kate), le cousin de Kate, lui avait demandé de veiller sur Kate. Sa couverture à été dévoilé quand quelqu'un a appelé Julia par son vrai prénom. Depuis, elles ne se parlent plus trop et Kate aura du mal à lui faire confiance au début, à cause de ce qu'elle a fait.

Attentes du créateur :  L'histoire de Julia est la même que dans la série. J'aimerai quelqu'un qui soit un minimum actif, histoire de faire avancer les choses  :23: . Julia est un personnage vraiment intéressant, et elle est très attendu par moi-même et par Kate. Je crois que c'est tout. Ma boîte MP est ouverte si tu as besoin

Code:
<a href="http://www.thecauldron-rpg.net/t5271-batwoman-julia-pennyworth">Julia Pennyworth</a> ● lien compliqué

Agent Moore
You're the only one .•• ALASKA

Revenir en haut Aller en bas

The Cauldron

The Cauldron
PNJ
PNJ

Traveler's Card

Re: [BATWOMAN] Julia Pennyworth
[BATWOMAN] Julia Pennyworth EmptyDim 3 Jan - 21:19

Message du staff

scénario validé par le staff

The Cauldron est un PNJ. Merci de ne pas lui envoyer de MP. Utilisez les boîtes à MP des membres du staff.
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1