AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ sur l’Ecran incurvé PC 31,55″ Lenovo QHD 144Hz
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

Partagez

[TEEN WOLF] Malia Hale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Stiles Stilinski

Stiles Stilinski
Petit Chaudron en étain
Petit Chaudron en étain

Traveler's Card

[TEEN WOLF] Malia Hale
[TEEN WOLF] Malia Hale EmptyDim 6 Déc 2020 - 14:54

bonjour à toi, je m'appelle Malia Élisabeth Hale, mais tu peux aussi m'appeler Malia. J'ai 26 ans. Dans la vie je suis hétérosexuelle et actuellement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Shelley Henning, et surtout je suis issu de Teen Wolf.

Sa sœur et sa mère ont été tuées dans un accident de voiture, la police n'ayant pas trouvé son corps, il a été supposé que l'attaque venait d'une meute de coyotes et que son corps avait été emporté dans la forêt par ces derniers. Après avoir entendu cette histoire, Stiles et Scott se rendent sur le lieu de l'accident et constatent que c'est un loup-garou qui a attaqué la voiture des Tate et qui a probablement tué la mère et la petite sœur de Malia.

Scott poursuit un coyote dans les bois. Il se rend compte que celui-ci est un coyote aux yeux bleus brillants, il lui pose seulement la question "Malia?" et le coyote part sans rien dire. Scott poursuit le coyote dans les bois, grâce à son cri de loup-garou Alpha il réussit à obliger Malia à se retransformer en humaine après être restée 8 ans sous sa forme de coyote. Elle retrouve enfin son père adoptif. En réalité, c'est la fille biologique de Peter Hale. Elle fait l'amour avec Stiles et elle manque de peu de se faire trouer la tête, Stiles fait donc entrer le Nogitsune dans sa tête pour la sauver. La Pleine Lune approche et Lydia propose à Malia d'utiliser la cave de sa maison du lac pour la Pleine Lune et on apprend que ce n'est pas la première fois que Lydia fait cette proposition car elle lui dit que sa mère a remarqué les traces de griffures sur le plancher. Pendant que Malia est attachée pendant la Pleine Lune, Stiles reste avec elle.

Malia est dans le caveau des Hale,elle réussit a ouvrir le coffre-fort de Peter Hale et découvre son dossier d'adoption, ensuite Peter arrive et commence une discussion avec sa fille en lui disant qu'il est sûr que c'est une tueuse comme son père. Plus tard à la soirée qui a lieu au lycée elle parle à Scott de sa discussion avec Peter, dans la soirée des policiers essayent de tuer Scott, Liam, et elle. Mais Derek et Braeden arrivent à temps. Malia va voir Stiles à l'hôpital et ils se remettent ensemble. Ils travaillent ensemble pour trouver la liste noirs et l'éteindre. Après être revenue des cours d'été, Malia attend la réponse par mail pour savoir si elle passe en terminale avec ses amies. Pendant qu'elle discute avec Stiles sur leur avenir après le lycée, Liam arrive et leur dit que Scott est en danger. La meute va inscrire leurs initiales à la bibliothèque, Malia inscrit "M.T" sur l'étagère.

Elle ne pense pas qu'il se passe encore des événements surnaturels en ville malgré ce que voudrait Stiles. Elle est très stressée par la fin du lycée car elle dit qu'elle finira par oublier ses amis du lycée. Lors de cette saison elle a un peu du mal à se contrôler et grogne beaucoup contre les élèves. On la verra se transformer en coyote à plusieurs moments. Elle se rapprochera de son père Peter et de Scott. Mais elle s'éloignera de Stiles. Maintenant qu'elle a eu son diplôme, Malia ne pense qu'à une chose aller à Paris. Elle regarde sur son ordinateur si le vol est retardé ou annulé. Lydia vient la voir pour qu'elle aide la meute, qui est sous les ordres de Liam puisque Scott va s'en aller. Malia va aller voir les rats qu'ils ont trouver dans un tunnel, mais elle dit que ce n'est rien. Plus tard son vol est enfin confirmé et elle s'apprête à partir quand Lydia et Scott viennent lui demander de rester car quelque chose de surnaturel se passe. Mais elle veut aller à Paris, Lydia veut la forcer, mais Scott compte sur son sens moral et elle décide de rester. Elle commence de plus en plus à se rapprocher de Scott, jusqu'à l'entrainer dans sa nouvelle meute.

Stiles Stilinski
Premier amour ■ Malia a été le premier amour de Stiles, ils se sont rencontrés lorsque Stiles était incarné à Echein House. Bien plus tard Stiles et Malia se retrouve au sous-sol où ils s'embrassent. Stiles lui demande si son premier baiser. Elle répond par l'affirmative. Ils s'embrassent une nouvelle fois puis ils couchent ensemble. Stiles traverse un dur moment qu'il ne veut dire à personne sauf que Malia comprends ce qu'il se passe et dit à Stiles qu'elle ne le jugera pas mais lui pense que ce n'est pas bien et pars.

Derek Hale
Cousin ■ A voir avec la joueuse

Coucou, si tu es en train de lire ce scénario, c'est que le personnage t’intéresse et je t'en remercie

Attentes du créateur : Il s'agit du personnage de Teen Wolf évidemment le nom, prénom et avatar ne sont pas négociable. J'aimerais une présence régulière, histoire de faire évolué leur lien. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poser.

Code:
<a href="http://www.thecauldron-rpg.net/t5281-teen-wolf-malia-hale#266913">Malia Hale</a> ● lien compliqué    

Friends and Love
~ L'amitié c'est être comme des frères, deux âmes qui se touchent sans se confondre, les cinq doigts de la main. L'amour c'est être deux et n'être qu'un. Un homme et une femme qui se fondent en un ange.❖
Revenir en haut Aller en bas

The Cauldron

The Cauldron
PNJ
PNJ

Traveler's Card

Re: [TEEN WOLF] Malia Hale
[TEEN WOLF] Malia Hale EmptyMer 9 Déc 2020 - 22:34

Message du staff

scenario validé

The Cauldron est un PNJ. Merci de ne pas lui envoyer de MP. Utilisez les boîtes à MP des membres du staff.
Revenir en haut Aller en bas

[TEEN WOLF] Malia Hale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1