starts with a spark then it's a wildfire ((padmé))           
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Maintenance
La maintenance mensuelle aura lieu le 12/05 à partir de 15h.
Le forum ne sera pas accessible pendant toute la durée de la maintenance
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

starts with a spark then it's a wildfire ((padmé))

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


starts with a spark then it's a wildfire ((padmé))
Dim 20 Déc 2020 - 21:21
padmé naberri amidala



Bonjour à toi, je m'appelle padmé naberri, mais tu peux aussi m'appeler padmé amidala, sénatrice.. J'ai vingt huit ans. Dans la vie je suis hétérosexuelle et actuellement mariée. On me dit souvent que je ressemble à natalie portman, et surtout je suis issu de star wars.


[ birth of a dream ] à l'origine, rien ne te prédestinais à un avenir riche padmé. fille naberri, cadette de la fratrie, tu naquis de l'union de jobal et ruwe dans la ville de naboo. tes parents t'offrirent la meilleure des éducations et prirent soin de toi et de tes soeurs de la manière la plus simpliste qui soit. t'as manqué de rien, malgré une famille assez modeste. au contraire, tu as eu la chance de pouvoir découvrir certaines choses dés un très jeune âge, de voyager notamment. quand t'as eu sept ans, t'as même pu aider ton père à aider la relocalisation du peuple habitant sur shadda-bi-boran. t'as été dévastée quand t'as su que ils n'avaient pas survit à leur nouvelle planète et ça t'as motivée à changer les choses.

[ from death to destiny ] la politique t'as toujours intéressée et ce depuis que t'es toute jeune. ton père était d'ailleurs très proche de Onaconda Farr que tu surnommais si jovialement oncle ono. il t'as parlé de tellement de choses, de tellement d'aventures en tant que sénateur que ça t'as vite donné le goût de la politique. t'as vite été considérée comme prestigieuse à l'école, repoussant les limites de ton apprentissage. au point qu'à huit ans, tu rejoignis les apprentis législateurs qui te permirent de devenir conseillère sénatoriale junior. puis de là, tu entrais ensuite dans programme d'enseignement législatif. t'avais douze ans. ça te permis d'ailleurs de devenir quelques mois plus tard superviseur de la capitale, theed, pendant deux ans.

[ you should see me in a crown ]  t'as gardé ce poste pendant deux ans, jusqu'au jour où toi, padmé naberri fut élue Reine de Naboo. c'est de là que tu as délaissé ton nom de naissance; naberri, pour devenir amidala. dire que ton époque en tant que reine était facile serait mentir : tu as eu affaire à une des plus grosses crises ayant touchées ta planète. la fédération du commerce envahissant ta planète et causant un blocus pour empêcher toute importation d'autres planètes. gun-ray proposait un traité pour légitimer cet acte, toi, t'as jamais refusé. t'as jamais accepté padmé. hors de question que tu te rabaisses à ça. alors la république est intervenu, envoyant un maître jedi, qui-gon jinn et son padawan, obi-wan kenobi. leur but étant de te garder sauve et de gérer la situation pour toi, totalement dépassée par cette situation du haut de tes quatorze ans. tu t'es battu, allant jusqu'à plaider ta cause devant le sénat galactique de coruscant. un échec, pire que ça, une catastrophe. pourtant, t's pas lâchée. tu as finalement eu recourt à une solution inattendu : t'associant aux gungans et résolvant ainsi toute les années de conflit entre ces deux peuples naboo. et qui s'est conclu par une réussite de votre côté malgré les nombreuses pertes. jar jar est d'ailleurs devenu représentant du peuple gungan au sein de naboo et du sénat. t'as assurée padmé et t'étais aimée par ton peuple. au point qu'ils se sont même demandé si ils allaient pas allez à l'encontre de la constitution pour te permettre un troisième mandat, propositions que toi, t'as préférée déclinée. t'as pourtant pas stoppée la politique, reine jamillia te demandant alors d'intégrer le sénat pour représenter naboo.

[ heart to heart ] t'es entré au sénat la même année que rush clovis. entr vous, c'était sincère, touchant, presque un peu trop. premier vrai amour, amour de jeunesse, les nombreux comités auxquels vous avez participé vous permettant de devenir proche, un peu trop proche. tu l'as aimé clovis, vraiment, du plus profond d'ton petit coeur, même si tu sais que c'est une vérité qui ne plait malheureusement pas à certains. et malgré les horizons différents choisi, tu continues d'le respecter, la relation que tu entretiens avec lui se basant sur le respect. t'as été attristée, par sa mort, simplement car malgré le fait que tu ne ressentes plus rien d'amoureux pour lui, il restait un ami, un souvenir appartenant peu à peu au passé, à une époque révolu, époque pas si lointaine, où la guerre ne rageait pas aux quatre coins de la galaxie.

[ run, run, rebel ] les tensions montent avec les séparatistes, un peu trop. ils n'en font qu'à leur tête, condamnant un peu plus la galaxie, creusant un écart, les populations se ralliant à un système ou à un autre. palpatine, devenue chancelier suprême - c'est d'ailleurs en parti ta faute - ne semble pas décidé à calmer le conflit, au contraire. il soutient le projet de l'armée militaire de la république. cet acte est débattu et toi, t'es une fervente opposante, aux côtés de bail organa et quelques autres sénateurs qui estiment qu'il s'agit ici d'un moyen d'attiser les tensions. rien à faire, c'est voté favorable et ainsi né le mouvement loyaliste dont tu fait parti : le mouvement s'opposant à cet acte de loi et s'opposant aux conflits. ça te cause des problèmes padmé, au point que t'es visé par des tentatives d'assassinat. mais ça t'empêche pas de changer ta position : tu continues de te battre en faveur de cesser le feu. il faut qu'ça s'arrête. il faut se battre pour pas que les peuples ne souffrent des dommages collatéraux que ça cause.

[ across the stars ] cette tentative d'assassinat te cause d'être placée immédiatement sous protection militaire. ainsi reviens dans ta vie obi-wan kenobi, ami de longue date de cette époque où tu étais reine et à ses côtés, son padawan, que tu avais autrefois connu comme étant un gamin d'à peine neuf ans, plein d'rêve. anakin skywalker. il était mignon et charmant, mais à cette époque, votre différence d'âge couplé à tes responsabilités rendait les choses impossibles, puis c'était qu'un gamin. t'avais oubliée padmé, que quand il voulait quelque chose il avait tendance à tout faire pour l'avoir. il a réussit. t'es finalement tombée dans ses bras contre toute attente, t'as succombé, allant contre le sénat, contre l'ordre jedi, contre tout. l'univers vous disait que c'était impossible, et pourtant, c'est arrivé. pourtant t'es obligée d'lui rappeler, de temps à autre, que t'es pas une propriété acquise, que ton monde ne tourne pas uniquement autour de lui et que vos professions prennent le dessus. avec un gars comme anakin, c'est difficile de débattre, mais t'as eu affaire à bien pire que ça. autant dire que la politique et les longues heures de débat t'ont permises d'avoir la langue bien pendue. les opinions divergent, notamment avec cette manière qu'il a de te protéger un peu trop ou d'être un peu trop possessif. une remarque par-ci, une engueulade par-là, tu lèves les yeux au ciel, tu soupires, il t'exaspères, t'énerves, t'as envie d'lui hurler les pires insultes mais tu te retiens. parce que dans l'fond, t'es amoureuse de lui, avec ou sans ses défauts. avec ou sans cette manie qu'il a de t'énerver comme personne.

[ it's the moment to fight ] la paix n'est plus. si t'as pu épouser anakin et être particulièrement heureuse de cet évènements, geonosis n'a fait qu'enclencher les rouages de la guerre. pendant que l'armée des clones et les jedi sont sur le terrain, toi, tu t'bats à ta manière. t'utilises les mots, tu manipules les esprits en faisant attention à chaque mots que tu emplois. t'en convaincs certains, d'autre moins. t'es une vraie pro dans l'art de l'oration, parce que t'es littéralement née pour ça. tu participes à cette guerre, en mettant tout en oeuvre pour la stopper. pourtant, plus d'une fois, t'es menée à allez sur le terrain. blaster dans le hostler, tu n'hésites pas à user de tes aptitudes. intrépides, t'as pas peur de te mettre en danger et d'être en première ligne pour saboter les séparatistes. t'as pu faire des rencontres intéressantes, qu'il s'agisse de satine kryze ou de tes retrouvailles d'antant avec clovis, te retrouver menacer par cad bane ou manquer de mourir face à ce virus de l'ombre bleu. t'hésites pas à mettre ta vie en danger, parce que y a que comme ça que tu pourras changer les choses. y a que comme ça que tu peux garantir la sécurité des individus : inutile de dire que ton petit coeur se déchire quand tu vois les dégâts que font cette guerre. mais c'est qu'une question de temps. qu'une question de mois, de semaine. vous gagnez du terrain, bientôt ça sera un mauvais souvenir. t'espères pouvoir retrouver prochainement le sommeil et assister à la renaissance de cette république qui telle un phoenix se verra revivre de ses cendres. qu'une question de temps.
juste une question de temps.  



De l'autre côté de l'écran ~

Pseudo : millennium falcon.
Prénom : masha.
Âge : vingt cinq ans.
D'où tu viens ? france, le sud.
Comment t'es arrivé sur le forum ? j'ai vu une pub facebook et me voilaa !
Tes séries préférées ? heroes, the clone wars, the mandalorian, gotham, how i met your mother, titans.
Tes films préférés ? moulin rouge, star wars, la la land.
Tes livres préférés ? the prox transmissions, dracula, dorian gray.
T'as autre chose à nous dire ? prout  :20:  :20: en vrai si vous voulez des liens hésitez pas à me mpotter ça sera avec joie !  :25:

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: starts with a spark then it's a wildfire ((padmé))
Dim 20 Déc 2020 - 21:29
preum's pour maman Very Happy

Bienvenuuuuuuuuuuuue ! j'ai hâte de pouvoir RP avec toi !

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: starts with a spark then it's a wildfire ((padmé))
Dim 20 Déc 2020 - 21:33
Hello there :3

Je te souhaite donc officiellement la bienvenue I love you
Je suis super contente que tu as pris Padmé. Après si le coeur t'en dit, tu peux toujours prendre Shara Bey plus tard ^^

J'ai repris Ani durant la saison 7 de The Clone Wars. Je vois que tu as mis la série dans tes favoris, donc c'est parfait :3

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: starts with a spark then it's a wildfire ((padmé))
Dim 20 Déc 2020 - 21:37
@luke skywalker first de mon coeur avec ta soeur aussi :23: :23:
dans tout les cas, je te remercie, je me dépêche de faire ça histoire que oui, on se fasse les meilleurs rp du monde héhé :23:

@anakin skywalker merci merci :25: :25:
et oui, je prendrais sans doute shara plus tard, dans l'immédiat, padmé m'arrange pas mal, ça fait un moment que je l'ai pas joué, j'étais bien motivé à cette idée :23:
dans tout les cas, merci pour l'info ! si t'as des précisions à me dire n'hésites pas à me mpotter! d'ailleurs, saison 7 mais quel moment, début ou fin ? (parce que bon, c'était quand même THE ordre 66 à la fin, donc je préfère demander Shocked )

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: starts with a spark then it's a wildfire ((padmé))
Lun 21 Déc 2020 - 11:47
Bienvenue Maman I love you

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: starts with a spark then it's a wildfire ((padmé))
Lun 21 Déc 2020 - 13:29
Bienvenue ! De la part de mon Cal et de mon Hux !

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: starts with a spark then it's a wildfire ((padmé))
Lun 21 Déc 2020 - 16:02
Bienvenue sur le forum ! I love you
Bon même si j'y connais rien à Star Wars, ce sera avec plaisir pour rp avec toi :cloud:
Bon courage pour l'écriture de ta fiche ! :mote:
Et si tu as des questions, n'hésite pas :ee9:

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: starts with a spark then it's a wildfire ((padmé))
Lun 21 Déc 2020 - 18:36
merci à tous :25: :25:

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: starts with a spark then it's a wildfire ((padmé))
Lun 21 Déc 2020 - 21:44
Bienvenue à toi Very Happy


Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: starts with a spark then it's a wildfire ((padmé))
Lun 21 Déc 2020 - 22:13
Bienvenue

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Matty McKibben

Matty McKibben
Petit chaudron de niveau 8
Infos
Age : 33
Joueur
More


Re: starts with a spark then it's a wildfire ((padmé))
Mer 23 Déc 2020 - 11:16
Bienvenue I love you !


Matty McKibben
Matty McKibben, le fils adopté, l'athlète, le garçon populaire, l'étudiant à Berkeley... Mais surtout juste un garçon comme un autre!


La suite du Secret santa:

Les badges de Matty McKibben
cinq ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Halloween 2023
tu as participé aux animations d'Halloween '23
Défi RP '18
Défi RP '20
Défi RP '21
Défi RP '23
Tu as lancé 10 sujets !
Tu as participé à 800 sujets différents
1300 messages postés

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: starts with a spark then it's a wildfire ((padmé))
Jeu 24 Déc 2020 - 11:01
je viens seulement de voir vos messages, merci les gars :10: :10:

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Siri Tachi

Siri Tachi
Tweedledee
Infos
Joueur
More


Re: starts with a spark then it's a wildfire ((padmé))
Jeu 24 Déc 2020 - 14:09
et moi j'ai oublié de passer dire que tu étais validée et que tu pouvais aller jouer oups



Siri
❖ And i fell from the pedestal...


Les badges de Siri Tachi
six ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Calendrier de l'Avent 2023
Tu as participé au calendrier de l'avent 2023
Paques 2024 - Participant
Tu as participé à l'event de paques 2024 sur le forum
Intrigue 6 : Westview
Tu as participé à l'intrigue Westview !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Tu as lancé 50 sujets !
Tu as participé à 500 sujets différents
Quatre mille messages postés !
Défi RP'24 - Participant

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: starts with a spark then it's a wildfire ((padmé))
Jeu 24 Déc 2020 - 17:22
ne t'en fait pas ça arrive ! merci en tout cas I love you I love you

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Théo Baratto Sloan

Théo Baratto Sloan
Grand chaudron de niveau 4
Infos
Joueur
More


Re: starts with a spark then it's a wildfire ((padmé))
Jeu 24 Déc 2020 - 17:46
bienvenue

Les badges de Théo Baratto Sloan
six ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Intrigue 1 : Hunger Games
Tu as participé à la première intrigue du forum !
Intrigue 02 - Secret Story
Tu as participé à la seconde intrigue !
Intrigue 03 - L'attaque du Joker
Tu as participé à l'intrigue sur le Joker
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Défi Flood '17
Défi RP '18
Défi flood '19
Défi RP '20
Défi RP '21
Défi RP '23
Tu as lancé 10 sujets !
Tu as participé à 900 sujets différents
Quatre mille messages postés !

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Infos
Joueur
More


Re: starts with a spark then it's a wildfire ((padmé))

Les badges de Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

starts with a spark then it's a wildfire ((padmé))

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Padmé Amidala : l'amour est éternel
» Padmé ☽ Your Honor...I Am Queen Amidala.
» Padmé Amidala · So this is how liberty dies: with thunderous applause.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cauldron :: Admission :: Présentations :: Refusés-