AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Derek Hale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Derek Hale

Derek Hale
Grand Chaudron en étain
Grand Chaudron en étain

Traveler's Card


Derek Hale
Derek Hale EmptyDim 3 Jan 2021 - 10:56

DEREK HALE/legend>40 ans
Alpha d'une meute
Marvel

En Bref : Né dans une famille de loup garou, il a grandi avec ses deux sœurs et son jeune oncle. Il a appris à maitriser sa condition et à faire face à ceux qui les chassent. Adolescent, il est tombé amoureux de Paige. Mais quand un alpha la mordue, elle a rejeté la transformation. Pour abréger ses souffrances, Derek a fini par la tuer. Cela l’a profondément choqué. Il s’est changé les idées dans les bras de Kate Argent, une chasseuse. Mais avec des alliés elle a incendié la maison des Hale. Les parents de Derek sont morts, son oncle a été très gravement blessé et Derek et sa sœur Laura ont fui vers New York.
De retour à Beacon Hill pour enquêter sur des morts suspectes, Laura a été tuée. Peu après, Derek a rencontré un jeune loup nommé Scott, avec lui et ses amis ils ont réussi à démasquer le tueur qui n’était autre que Peter. Derek l’a tué et est devenu alpha. Derek a créé sa meute en transformant des adolescents. Avec leur aide ainsi que celle de la bande de Scott, il a combattu une nouvelle menace : Le Kanima. Pour sauver Scott, il a mordu Madame Argent et celle-ci s’est suicidée. Cela a renforcé la haine entre l’alpha et les chasseurs. Pourtant sans comprendre pourquoi il a couché avec Alison Argent. De plus une partie de sa meute a disparue et Peter a été réussite.


Evolution in game : Derek a revu Alison, et de nouveau ils ont eu une relation sexuelle. Pendant des semaines, l’alpha a essayé de se tenir le plus loin d’elle, mais il était obsédé par la jeune femme. Il est persuadé qu’ils ont été tous les deux maudits. Le soutien moral de la meilleur amie de sa sœur n’y a rien changé Il s’est ensuite rendu à San Francisco pour rencontrer PJ Halliwell, car d’après son oncle il y a un lien entre la famille de lycans et celle de sorciers. La sorcière lui a offert un remède et  pendant un temps Derek n’a pas pensé à Alison.
Malheureusement, quand ils se sont revus, les choses ont très mal tournées. Cela a provoqué une crise de jalousie sur tout ce qui pourrait la toucher ou la voir sous son regard. Il a donc détruit ses vêtements et a tué un homme qui se rinçait l’œil. Alison et Derek semblent d’accord sur le fait qu’il faut mettre fin à cela.
Persuadé qu’on allait lui mettre le meurtre sur le dos, et voulant rester le plus loin d’Alison, Derek a fuit grâce au Chaudron. Mais il a retrouvé Alison comme ci le chaudron ne voulait pas les séparer. Ils ont alors décidé de faire équipe pour mettre fin à la malédiction.






Liens sur le forum :
Alison Argent - Hate to love ?
Il aurait dû uniquement la détester dû fait de sa famille et de son activité. Mais il la désire au point de faire preuve d'une folie animale. Leur relation semble s'être améiorée peu à peu et ils sont d'accord pour mettre fin à la malédiction qui les lie.

Stiles Stilinksi - Amis ?
Stiles est le meilleur ami de Scott. Malgré leurs différences, il est aussi devenu une sorte d'ami pour Derek. C'est un Stiles beaucoup plus mature agé de quelques années en plus et devenu flic que Derek a rencontré grâce au Chaudron. Ensemble ils doivent enquêter sur une tuerie dont Derek a été témoin.


Pseudo - Rebeckha Mickaelson
Il a été attiré par son physique, car elle est la sosie de son amie Alex. C'est ensuite son odeur qui lui a semblé suspecte car elle n'était pas humaine. Rebeckha est la première vampire que Derek rencontre.


(louha. modifié par Ely Lu')

Revenir en haut Aller en bas

Derek Hale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cauldron :: Admission :: Ton personnage :: Répertoire :: a, b, c, d-