AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Super Mario 3D-All Stars – Jeu Nintendo Switch
35.99 € 44.99 €
Voir le deal

Partagez

Jaime Lannister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Jaime Lannister

Jaime Lannister
Grand Chaudron en étain
Grand Chaudron en étain

Traveler's Card


Jaime Lannister
Jaime Lannister EmptyDim 3 Jan 2021 - 15:12

JAIME LANNISTERAge
Chevalier /Commandant de la garde royale
A song of Ice and Fire

En Bref : Jaime est le fils ainé de lord Tywin Lannister. Il a une jumelle nommée Cersei. Leur mère est morte quand elle a mis au monde leur frère Tyrion. Cela a profondément marqué Cersei et Tywin, et Jaime est le seul à avoir accepté le petit dernier. Les petits jeux d'enfants des jumeaux sont devenus plus intense à l'adolescence et ils sont devenus amants. Afin de rester auprès de sa soeur quand elle a été envoyé à la cours, Jaime a accepté de devenir chevalier de la garde royale et ainsi refuser de se marier et  surtout hériter du titre de son père. A la fin de la rebelion de Robert Baratheon, Jaime a pourtant violé ses serments en tuant le roi Aerys alors que ce dernier lui avait demandé de tuer son propre père et s'apprétait à incendier Port Real.
Il est resté chevalier de la garde royale en servant Robert. Sa relation avec Cersei(ayant épusée Robert) a continué, ils ont eu trois enfants ensemble qu'ils ont fait passer pour les enfants du roi. En guerre contre les Stark, il a été arrêté et emprisonné. Libéré grâce à un sermant fait à Catelyn Stark, il a rencontré Brienne de Torth avec qui il s'est lié d'amitié. Il a perdu sa main d'épée et elle a réussi à faire en sorte qu'il nesombre pas dans la dépression. De retour à Port Real, Joffrey son fils ainé est mort. Il a libéré Tyrion accusé du meurtre. Il est ensuite partie à Dorne pour protéger sa fille d'une vengence des Martell. A leur retour, sa fille est morte. Il a participé au siège de Vivesaigues et à son retour il a apprit que son dernier fils était mort et que Cersei était devenue reine après avoir mis feu au septuaire . Après plusieurs disputes et une grande tension, Jaime a décidé de partir vers le Nord, retrouvé Brienne et sauver Westeros.

Evolution in game : C'est une lettre de Cersei qui lui a fait faire demi tour. Elle lui a annoncé qu'elle était encinte. Dans un premier temps, il a cru que c'était un mensonge de sa part, avant d'accepter l'idée d'être de nouveau père. Il a fait la rencontre d'une femme nommée Padmée et il a d'abord cru qu'il s'agissait d'un rêve très étrange. Mais en rencontrant une petite fille nommée Niphredil, il a appris l'existance du Chaudron. Cersei et Jaime se sont ensuite retrouvé dans le monde des contes de fées ou ils ont découvert qu'ils avaient un lien télépatique entre eux. Elle a fini sa grossesse et a mis au monde des jumeaux. Jaime est devenu chevalier de la reine Blanche.





Liens sur le forum :
Cersei - Twincester
Cersei est le grand amour de Jaime. Ils ne font qu'un, comme les deux faces d'une même pièce. Ils sont nés ensemble, et Jaime pense qu'ils mourront ensemble. Pourtant Jaime a du mal à comprendre l'obsession de sa soeur pour le trône de fer. Il aimerait vivre une vie paisible loin de tout ça avec elle et leurs enfants.


Daenerys - Entre haine et indiférence
Jaime a tué le père de Daenerys et est l'amant de sa principale rivale. Pourtant, il n'a rien contre elle. Il s'est retrouvé dans son palais à cause du Chaudron et la reine l'a fait arrêter.

Myrcella BAratheon - Fille
Jaime a d'abord cru à un piège odieux. Mais il semble que sa fille ait finalement été sauvée de son empisonement. Heureux de ses retrouvailles, Jaime reste cependant méfiant.


Lizzie Saltzmann - Mentor ?
Jaime a rencontré Lizzie lors d'un voyage sur terre. Celle ci vivant d'une une école de magie, il lui a demandé des conseil sur la maitrise de son don de télépathie.


(louha. modifié par Ely Lu')




So many vows...they make you swear and swear.
Defend the king. Obey the king. Keep his secrets.
Do his bidding. Your life for his.
But obey your father. Love your sister.
Protect the innocent. Defend the weak.
Respect the gods. Obey the laws.
It's too much. No matter what you do, you're forsaking one vow or the other.”

Revenir en haut Aller en bas

Jaime Lannister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cauldron :: Admission :: Ton personnage :: Répertoire :: h, i, j, k-