AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -22%
Borne de jeu d’arcade Street Fighter 2 – ...
Voir le deal
272 €

Partagez

[CHILLING ADVENTURES OF SABRINA] Sabrina Spellman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Katerina Petrova

Katerina Petrova
Fondatrice
Fondatrice

Traveler's Card

[CHILLING ADVENTURES OF SABRINA] Sabrina Spellman EmptyDim 3 Jan 2021 - 21:15

bonjour à toi, je m'appelle Sabrina Spellman, mais tu peux aussi m'appeler Brina. J'ai 16 ans. Dans la vie je suis hétérosexuelle et actuellement situation maritale. On me dit souvent que je ressemble à Kiernan Shipka, et surtout je suis issu de Chilling adventures of Sabrina.

Sabrina est la fille du Haut Prêtre de Satan, Edward Spellman et de sa femme, la mortelle Diana ◆ Elle a été baptisée auprès du dieu des mortels à sa naissance ◆ le lendemain, son père a offert son âme à Satan ◆ Ses parents sont morts dans un terrible accident ◆ Elle a alors été élevée par ses deux tantes, Hilda et Zelda avec son cousin Ambrose ◆ Elle a grandi dans le monde des mortels, s'y faisant des amis et trouvant même l'amour ◆ Au lieu de se choisir un familier sur un catalogue, elle en invoque un dans les bois. C'est ainsi que Salem, un chat noir décide de venir à Greendale pour être son partenaire ◆ Le jour de son seizième anniversaire, elle doit signer son nom dans le livre de la nuit, et ainsi devenir une servante de Satan comme toutes les autres sorcières ◆ En proie à de nombreux doutes, elle choisit de ne pas signer, car elle a l'impression qu'elle va perdre sa liberté si elle le fait ◆ Elle s'enfuit donc, et est sauvée par Ambrose qui invente une histoire de sort protecteur autour de la maison, empêchant quiconque d'autre qu'un Spellman de passer ◆ Quelques jours plus tard, elle est trainée en justice par le Haut Prêtre Blackwood ◆ Grâce à son avocat, un mortel, elle réussit à s'en sortir et à trouver un compromis : elle devra aller à l'école des sorciers et à l'école des mortels, et être à la fois une sorcière et une mortelle ◆ Elle passe donc ses weekends à l'académie, où elle est torturée par les trois soeurs : Prudence, Agatha et Dorcas. ◆ Elle subit les épreuves les unes après les autres, jusqu'à apprendre que ceux qui sont généralement embêtés de la sorte finissent morts dans le cimetière de l'école ◆ Elle essaie alors d'aider les fantômes de ceux qui sont morts, avec l'aide de Zelda et Hilda ◆ Elle se lie d'amitié avec Nick Scratch, un warlock à qui elle a visiblement tapé dans l'oeil. ◆ Elle décide cependant de rester fidèle à Harvey, son petit ami mortel ◆ Lors d'un exercice à la maison, elle découvre que son petit ami est un descendant de chasseur de sorcières, que l'une de ses amies a été maudite par les sorcières des siècles plus tôt, et que l'autre descend de la femme qui a enterré les sorcières brûlées dans les bois ◆

Sont alors mis devant elle plusieurs épreuves. La première sera l'accident de la mine, où le frère de Harvey trouve la mort. ◆ La seconde, une attaque de fantômes de sorciers sur Greendale. ◆ Ce soir là, Sabrina finit par signer le livre de la nuit avec son sang, devenant ainsi une servante de Satan ◆ Elle a alors accès à une puissance certaine, étant capable d'invoquer le feu des enfers pour tuer les âmes des sorcières qui s'en sont prises à ses amis et sa ville ◆ Elle rompt ensuite définitivement avec Harvey et elle rejoint totalement l'académie où elle devient le quatrième larron de la bande de Prudence Night, s'ouvrant au mal qui la rongeait depuis tellement longtemps ◆

Saison 2.

Une fois à l'académie à temps plein, elle se rapproche aussi de Nick Scartch, un sorcier dont elle tombe petit à petit amoureuse. ◆ Elle ne s'intègre pas vraiment à l'académie, incapable qu'elle est de simplement rentrer dans le rang et rester à sa place ◆ Cela ne plait pas au directeur de l'école, ni aux autres étudiants qui tentent de la tuer ◆ Sabrina réussit cependant à éviter la mort en s'alliant aux fantômes des sorciers morts durant ce bizutage au cours des siècles ◆ Le directeur de l'école est déçu, mais il sait reconnaitre sa défaite, et attaque sous un autre angle : il épouse la tante de Sabrina ◆ La jeune fille accomplit ensuite une série de "miracles" démoniaques, sans réellement savoir ce qu'elle faisait, accomplissant ainsi une prophétie qui ramène Lucifer dans le monde des mortels ◆ Sabrina apprend alors, de la bouche de Lucifer, qu'elle est en réalité sa fille et donc à moitié démoniaque ◆ Décidée à renvoyer Lucifer d'où il vient, Sabrina s'allie à Lilith et à Nick pour emprisonner le démon ◆ Cela ne fonctionne pas très bien la première fois : Nick prend donc la décision d'emprisonner Lucifer dans son propre corps ◆ Accompagné de Lilith, désormais couronnée reine des enfers par Sabrina, Nick part dans les enfers ◆

Saison 3.

Avec l'aide de Dorian Grey, et de miss Wardwell, Sabrina trouve le moyen de se rendre en enfer avec ses amis, dans le but de sauver Nick ◆ Elle découvre que Lilith n'est pas considérée comme la reine des enfers, ce qui pose de nombreux problèmes ◆ Sabrina décide donc d'assumer le rôle de reine, étant la descendante légitime de Lucifer ◆ Elle nomme Lilith régente des enfers ◆ Elle revient ensuite dans son monde, et découvre que des épreuves l'attendent pour finalement obtenir le respect des démons et donc conserver son trône, rapporter l'équilibre aux mondes, et sauver tout ce qui peut être sauvé. Un lundi normal, donc. ◆ Après avoir été challengée par Caliban, prince des ténèbres, Sabrina perd le combat et elle est enfermée dans l'argile pendant plusieurs dizaines d'années. ◆ Elle est finalement libétée par Katherine Pierce, qui tombe sur elle dans les enfers et défait le sort ◆ Katherine étant la nouvelle reine des enfers, et maitresse de la Unholy Regalia, Sabrina est obligée de retourner sur Terre après avoir fait un pacte avec Katherine pour ne pas la renverser.

Katherine Pierce
Reine ■ Sabrina a très mal vécu d'être sortie des enfers par Katherine, car sa fierté en a pris un coup. Lorsque Katherine lui a proposé un marché pour retourner sur Terre, auprès de ses tantes, sauvées par la magie de Katherine... elle n'a pas eu trop le choix. Elle a donc soutenu Katherine pour le trône des enfers, donnant la bénédiction de la fille du précédent dirigeant des lieux, Lucifer Morningstar, à la nouvelle prétendante.

Ce faisant, Sabrina a perdu une partie de ses pouvoirs, mais au moins elle a pu retourner auprès de sa famille, vivante et saine et sauve.

Prudence Blackwood
type de lien ■

Bonjour, merci de t'intéresser à Sabrina! Je n'ai pas des masses d'attente pour elle, mais voilà la petite liste :

avatar : non négociable je dirais. J'aime beaucoup Kiernan en Sabrina.

Les réponses : je mets en moyenne 15 jours à répondre à mes RP, donc quelqu'un qui a ce rythme sera parfait. Je n'arrive pas à lire les rp à la seconde personne du singulier (tu). Je préfère les gens qui font des RP au "je" ou au "elle".  Evitez les fautes les plus énormes et ça sera tout x)
le lien : Alors, je vois ce lien en demi teinte. Quelque part, Sabrina en voudra toujours un peu à Kat de l'avoir piégée pour obtenir le trône des enfers, mais en même temps elle sait -pour une fois - repérer une adversaire qui ne se laissera pas faire. Je la vois bien tester un peu les limites de Kat juste pour voir jusqu'où leur rivalité peut aller

autre chose: J'ai plein d'idées d'évolution pour ce duo, donc s'il vous plait prenez Brina !En dehors du lien entre les deux et de la façon dont Sabrina a été sortie des enfers, franchement tout est libre donc amusez vous avez elle !

Code:
<a href="http://www.thecauldron-rpg.net/t5401-chilling-adventures-of-sabrina-sabrina-spellman">Sabrina Spellman</a> ● lien complexe

I got kidnapped, killed, resurrected, tortured, cursed, body-snatched, was dead and undead and i always came back.
Revenir en haut Aller en bas

The Cauldron

The Cauldron
PNJ
PNJ

Traveler's Card

Re: [CHILLING ADVENTURES OF SABRINA] Sabrina Spellman
[CHILLING ADVENTURES OF SABRINA] Sabrina Spellman EmptyDim 3 Jan 2021 - 21:18

Message du staff

scénario validé par le staff

The Cauldron est un PNJ. Merci de ne pas lui envoyer de MP. Utilisez les boîtes à MP des membres du staff.
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1