I am finally the independent woman that Destiny's Child wanted me to be.           
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Maintenance
La maintenance mensuelle aura lieu le 14/04 à partir de 15h.
Le forum ne sera pas accessible pendant toute la durée de la maintenance

Partagez

I am finally the independent woman that Destiny's Child wanted me to be.


Invité

avatar
Infos
Joueur
More


I am finally the independent woman that Destiny's Child wanted me to be.
Sam 9 Jan 2021 - 21:18
Josslyn "Joss" Carver



Bonjour à toi, je m'appelle Josslyn Carver, mais tu peux aussi m'appeler Joss, Little Sister ou Sleepy Head. J'ai 30 ans. Dans la vie je suis bisexuelle et actuellement célibataire, enfin "fiancée" mais dans le fond est-ce encore important ?. On me dit souvent que je ressemble à Jes Macallan, et surtout je suis issu de Mistresses (US).


Ta biographie, le caractère de ton personnage, tout ce que tu trouve utile pour te faire valider se trouve ici.

Histoire: Joss a grandi avec sa demi-sœur, Savannah avec qui elle a 7 ans d'écart. Son beau-père a quitté la maison après que sa mère ait eu Joss avec un autre homme. Cependant, sa mère n'a jamais vraiment été présente dans sa vie. Pour son 7ème anniversaire, sa sœur lui a acheté un collier et lui a fait croire que c'était de leur mère, cette dernière ayant oublié l'anniversaire de sa plus jeune fille et n'étant même pas présente. Savannah est celle qui a pris soin d'elle durant toutes ses années, quand sa mère était absente, trop occupée à chercher des hommes. Elles ont souvent déménagé, jusqu'à finir par s'installer à Los Angeles. Joss avait environ 12 ans à l'époque et sa sœur faisait son entrée à l'université. En grandissant, Joss est devenue amie avec Karen et April, les amis de sa sœur. Elle aussi a fait des études puis elle est devenue agent immobilier. Elle n'était pas intéressée par les relations sérieuses et a eu des relations sans suite, mais toujours en étant prudente.

Après avoir eu une relation avec le propriétaire de son appartement, elle s'est fait virer de chez elle. Elle a alors déménagé dans la maison à côté de celle de sa sœur, après avoir eu l'accord de cette dernière, puisqu'elle lui appartient. Elle a également eu une relation avec son patron, Mac, mais ce dernier a été remplacé par un consultant du nom d'Olivier Dubois. Joss a eu beaucoup de mal à l'apprécier au début, parce qu'elle croyait qu'il était le nouveau patron et qu'il ne l'aimait pas. Après avoir fait la rencontre de ses nouveaux clients, un couple de femmes, Alex et Sally, elle est devenue amie avec elles. Enfin surtout avec Alex à vrai dire et elle n'a pas pu résister au fait d'être plus qu'amie avec elle après que cette dernière a rompu avec sa copine. Elle a fait en sorte que cette relation devienne sérieuse, alors qu'elle cherchait toujours une maison pour Alex. Mais Joss aimant aussi les hommes, elle n'a pas pu s'empêcher de tout gâcher en la trompant avec son nouveau patron. Elles se sont donc séparées, Joss a bien tenté de se racheter, mais cela n'a pas fonctionné. Elle a tout de même réussi à lui trouver une maison, alors qu'elle venait tout juste de quitter son job d'agent immobilier. En effet, elle a démissionné après avoir appris qu'Olivier n'était qu'un consultant embauché pour sauver l'agence et qu'il rentré à Paris, parce que l'on n'avait plus besoin de lui à l'agence. Avant de partir, il l'a nommé comme manager, mais elle a tout de même démissionné.

Entre-temps, elle a essayé de sauver le mariage de sa sœur, mais il n'y avait rien à faire. Elle s'est alors rendue à Palm Spring avec cette dernière, pour un week-end entre amis, mais leurs amies ont eu des empêchements et n'ont pas pu venir. Savannah a eu un accident alors qu'elle faisait demi-tour, entre Los Angeles et Palm Spring. Après l'accident, Joss a pris soin de sa sœur pour qui la vie n'a pas été facile durant les mois suivant l'accident. Côté boulot, Joss a créé sa société en tant qu'organisatrice d’événement qu'elle a nommé Josslyn Events. Ayant besoin d'un chef cuisinier, elle a demandé à son ex beau-frère, Harry, si ça l'intéresserait, parce qu'elle ne connaissait pas de meilleur chef que lui. En se rendant à une soirée avec Harry, elle fait la rencontre de Scott, sans savoir qu'il s'agissait d'un rencard arrangé par la copine de son ex beau frère, à l'époque. Malgré tout, elle s'est rapprochée de Scott qui est devenu son petit ami. Cependant, les choses ont dérapé entre elle et Harry: il l'a embrassé et elle sait que c'est mal, parce que c'est l'ex de sa sœur, son ex beau-frère qui est comme un frère et meilleur ami pour lui. Peu avant ça, elle a accepté la demande en mariage de Scott et elle l'aime vraiment, tout comme elle aimait vraiment Alex. Cependant, la veille du mariage, elle s’est tirée de Los Angeles. Elle ne sait pas si c’était une bonne idée finalement d’accepter sa demande.

Caractère: très sociable - très festive - amie fidèle (sauf quand elle a piqué les petits amis de ses amies) - toujours là lorsque ses amis ont besoin d'elle - a du mal à s'installer de façon durable - trouve les relations amoureuses trop compliquées - s'interroge sur sa sexualité - femme libre et indépendante - aime l'aventure - a parfois la vue courte

Anecdotes: Elle n'a jamais été dans une relation de plus de 48 heures et elle a toujours eu le pouvoir, jusqu’à sa rencontre avec une cliente nommé Alex - elle n'a jamais eu beaucoup d'amis féminins, parce qu’elle leur piquer leurs copains, pour des aventures qui n’ont jamais duré - elle n’est pas très douée pour faire cuire des œufs - fan de Star Wars, elle en possède même un t-shirt à l’effigie de la trilogie original - fait du sport, même si parfois elle n'aime pas. Elle fait tout de même du jogging et de la boxe.


De l'autre côté de l'écran ~

Voir fiche de Lena Luthor

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: I am finally the independent woman that Destiny's Child wanted me to be.
Sam 9 Jan 2021 - 21:24
Bienvenue ma belle

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: I am finally the independent woman that Destiny's Child wanted me to be.
Dim 10 Jan 2021 - 16:08
Merci Smile

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Max Eisenhardt

Max Eisenhardt
Petit chaudron de niveau 12
Infos
Joueur
More


Re: I am finally the independent woman that Destiny's Child wanted me to be.
Dim 10 Jan 2021 - 19:37
Re Re Re re Bienvenue Very Happy

Plus que 3 comptes et tu me dépasses en terme de DC Razz


MAX EISENHARDT-ERIK LEHNSHERR-MAGNETO

"The thing none of you will ever understand is that there are no sides. There are no heroes or villains. There’s just what I want and how I’ll get it..”

I am finally the independent woman that Destiny's Child wanted me to be. 1537041567-detestermagneto

Les badges de Max Eisenhardt
cinq ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Intrigue 03 - L'attaque du Joker !
Tu as participé à l'intrigue sur le Joker
Intrigue 6 : Westview
Tu as participé à l'intrigue Westview !
Intrigue 07 - L'éclipse de Sanctum
tu as participé à l'intrigue sept !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Défi RP '18
défi flood '19
Défi Flood '20
Défi RP '21
Tu as lancé 10 sujets !
Tu as participé à 300 sujets différents
1700 messages postés !

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: I am finally the independent woman that Destiny's Child wanted me to be.
Dim 10 Jan 2021 - 20:14
Merci. Very Happy J'ai encore des idées de personnage en réserve, mais je ne pense pas que je les ferais tous XD

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: I am finally the independent woman that Destiny's Child wanted me to be.
Lun 11 Jan 2021 - 7:12
Re bienvenue. L'ex de Ava va aussi venir bientôt :03:

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Matty McKibben

Matty McKibben
Petit chaudron de niveau 8
Infos
Age : 33
Joueur
More


Re: I am finally the independent woman that Destiny's Child wanted me to be.
Lun 11 Jan 2021 - 10:22
Re-bienvenue I love you !


Matty McKibben
Matty McKibben, le fils adopté, l'athlète, le garçon populaire, l'étudiant à Berkeley... Mais surtout juste un garçon comme un autre!


La suite du Secret santa:

Les badges de Matty McKibben
cinq ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Halloween 2023
tu as participé aux animations d'Halloween '23
Défi RP '18
Défi RP '20
Défi RP '21
Défi RP '23
Tu as lancé 10 sujets !
Tu as participé à 800 sujets différents
1300 messages postés

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: I am finally the independent woman that Destiny's Child wanted me to be.
Lun 11 Jan 2021 - 13:27
reeee !

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: I am finally the independent woman that Destiny's Child wanted me to be.
Mar 12 Jan 2021 - 12:28
(Reeeee)-bienvenue ici Smile

Le titre de ta fiche est absolument génial, les Destiny's Child un modèle pour nous tous (noon, j'ai pas ré-écouté la musique) :18:

J'aime beaucoup le caractère de la dame I love you et quelle badassitude dans ton gif !

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: I am finally the independent woman that Destiny's Child wanted me to be.
Ven 15 Jan 2021 - 12:19
hello ici !
Tu as jusqu'à demain pour finir ta fichette =)

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: I am finally the independent woman that Destiny's Child wanted me to be.
Ven 15 Jan 2021 - 12:38
Rebienvenue sur le forum ! I love you

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: I am finally the independent woman that Destiny's Child wanted me to be.
Ven 15 Jan 2021 - 20:56
Merci à vous et merci pour le rappel @Rey. Je devrais avoir fini d'ici là ^^

@Castiel Je suis d'accord avec toi !
@Olivia Cotterill Je t'attends sagement I love you

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: I am finally the independent woman that Destiny's Child wanted me to be.
Sam 16 Jan 2021 - 12:11
comme toujours une fichette parfaite ! je valide !

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

The Cauldron

The Cauldron
PNJ
Infos
Joueur
More


Re: I am finally the independent woman that Destiny's Child wanted me to be.
Sam 16 Jan 2021 - 20:48
Tu es validé !



Toutes mes félicitations. Ta fiche a été validée par le staff.

Maintenant que c'est fait, il te reste quelques petits trucs à faire avant d'aller jouer :

  • www. si tu as pris un scénario, signale le pris au staff.
  • www tu peux ensuite aller faire ta fiche de RP et passer sur celles des autres. Si tu veux t'intégrer, il ne faut pas attendre qu'on vienne te voir sur ta fiche, mais bien aller voir tout le monde, ça marche dans les deux sens, hein ? Ce n'est pas qu'aux autres à venir vers toi. Attention : ce n'est pas une fiche de lien. Les fiches de liens n'existent pas sur le forum. La potion est là pour vous permettre de vous trouver n'importe où et n'importe quand et faire des rencontres abracadabrantes : utilisez la !
  • www. ou aller faire un tour du côté des sujets libres pour trouver un camarade avec qui jouer immédiatement.
  • www. pour te lancer dans le jeu directement, tu peux demander une quête au Lutin farceur. Il s'agit d'un RP dont le contexte est décidé par le staff, où n'importe quel autre joueur peut se joindre à toi, sans forcément que vous ayez un lien spécifique.
  • Pour terminer, si tu es un adepte des discussions RPgiques en folie, on a fait un discord, qui nous sert plus ou moins de chatbox / gros délire. N'hésite pas à nous rejoindre, y'a toujours quelqu'un de connecté dessus Wink


Voilà, tout est dit. Bon jeu et n'oublie pas de passer dans le flood nous faire un coucou, c'est grandement encouragé Very Happy


The Cauldron est un PNJ. Merci de ne pas lui envoyer de MP. Utilisez les boîtes à MP des membres du staff.

Les badges de The Cauldron
six ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
PNJ
Tu as participé à 2000 sujets différents
Tu as lancé 300 sujets !
1700 messages postés !

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Infos
Joueur
More


Re: I am finally the independent woman that Destiny's Child wanted me to be.

Les badges de Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

I am finally the independent woman that Destiny's Child wanted me to be.

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» I am finally the independent woman that Destiny's Child wanted me to be.
» (regulus black) and finally who is the real hero?
» All I ever wanted to be was good. My whole life, I was a pariah; first because I was rich, and then because of my brother, so...
» Dad says she was the most beautiful woman he ever met. [uc]
» A woman's place is in the resistance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cauldron :: Admission :: Présentations :: Refusés-