Forum RPG crossover basé sur un système de différents mondes

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Les personnages de la Miss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Re: Les personnages de la Miss Lun 2 Oct - 21:36

Super je suis trop content <3

Hum tu nous ouvre un sujet ma fille impossible <3
Revenir en haut Aller en bas

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 02/09/2017 ➢ Lettres postées : 117 ➢ Je remercie : Voir sur le vava ➢ Pseudo : Missfantasy ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Clara ➢ Avatar : Jenna Coleman ➢ Âge du personnage : 26 pour l'éternité ➢ Localisation : partout et ailleurs ➢ Race : Humaine ➢ Multis comptes : Hermione Granger, Poe Dameron

MessageSujet: Re: Les personnages de la Miss Lun 2 Oct - 21:43

Oki! Par contre ça sera pas avant mercredi ou jeudi Wink je ne suis pas là demain! Et là je vais aller me coucher ^^ ça te dérange pas?

Invité

MessageSujet: Re: Les personnages de la Miss Lun 2 Oct - 21:53

Au contraire pas du tout Clara chou <3

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 02/09/2017 ➢ Lettres postées : 117 ➢ Je remercie : Voir sur le vava ➢ Pseudo : Missfantasy ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Clara ➢ Avatar : Jenna Coleman ➢ Âge du personnage : 26 pour l'éternité ➢ Localisation : partout et ailleurs ➢ Race : Humaine ➢ Multis comptes : Hermione Granger, Poe Dameron

MessageSujet: Re: Les personnages de la Miss Lun 2 Oct - 21:57

Merci Smile

Invité

MessageSujet: Re: Les personnages de la Miss Lun 2 Oct - 21:58

De rien je ne peux rien te refuser tu le sais bien <3

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 11/11/2017 ➢ Lettres postées : 39 ➢ Je remercie : voir sur vava ➢ Pseudo : Missfantasy ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Clara Oswald ➢ Avatar : Emma Watson ➢ Âge du personnage : 22 ans ➢ Localisation : Londres, Oxford, Poudlard... La Terre en général ➢ Race : Humaine et sorcière
➢ Multis comptes : Clara Oswald, Poe Dameron

MessageSujet: Re: Les personnages de la Miss Lun 13 Nov - 17:58

Voilà, les loulous, Hermione s'ajoute à la liste de mes persos! N'hésitez pas à me demander des liens et des rps mes choux!

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 23/08/2017 ➢ Lettres postées : 566 ➢ Je remercie : MS Palmer (signature) et Nessie du forum(vava) ➢ Pseudo : Dreameuse ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Rachel Berry ➢ Avatar : Lea Michele ➢ Âge du personnage : 17 ans ➢ Localisation : Lima, Ohio ➢ Race : Humaine (star)

My home isn't someplace, it's someone, it's you. #Finchelforever

Kurt, you are always be my best friend! #Hummelberryforever
➢ Multis comptes : Blaine Anderson*Haley Londubat*Oksa Pollock*Peter Parker*Timothy McGee*Jenna Hamilton*Luke Garroway*Peyton Sawyer-Scott*Eléonore Coop
Badges :

MessageSujet: Re: Les personnages de la Miss Mer 15 Nov - 19:46

Hey.

Je viens pour un lien Hermione/ Haley Londubat I love you !

Rachel Berry-"Being a part of something special can makes you special, right?"
Les deux amours de ma vie: le chant (la musique) et Finn Hudson + ms.palmer

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 11/11/2017 ➢ Lettres postées : 39 ➢ Je remercie : voir sur vava ➢ Pseudo : Missfantasy ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Clara Oswald ➢ Avatar : Emma Watson ➢ Âge du personnage : 22 ans ➢ Localisation : Londres, Oxford, Poudlard... La Terre en général ➢ Race : Humaine et sorcière
➢ Multis comptes : Clara Oswald, Poe Dameron

MessageSujet: Re: Les personnages de la Miss Mer 15 Nov - 20:27

Avec grand plaisir ma chère Smile I love you tu as une idée de lien? Wink

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 23/08/2017 ➢ Lettres postées : 566 ➢ Je remercie : MS Palmer (signature) et Nessie du forum(vava) ➢ Pseudo : Dreameuse ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Rachel Berry ➢ Avatar : Lea Michele ➢ Âge du personnage : 17 ans ➢ Localisation : Lima, Ohio ➢ Race : Humaine (star)

➢ Multis comptes : Blaine Anderson*Haley Londubat*Oksa Pollock*Peter Parker*Timothy McGee*Jenna Hamilton*Luke Garroway*Peyton Sawyer-Scott*Eléonore Coop
Badges :

MessageSujet: Re: Les personnages de la Miss Jeu 16 Nov - 13:24

Alors Haley est la soeur jumelle de Neville dans une timeline parallèle donc je les voyais bien amies. Mais je ne vois pas comment parce qu'Hermione ne connait pas Haley, vu qu'elle vient d'une autre timeline Scratch .

PNJ

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 18/05/2017 ➢ Lettres postées : 760 ➢ Je remercie : CZart ➢ Pseudo : The Cauldron ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : PNJ du Forum ➢ Avatar : un chaudron. ➢ Âge du personnage : 12 000 ➢ Localisation : Au dessus de ton épaule en train de vérifier ce que tu écris ➢ Race : Fantôme surveillant tes actions

MessageSujet: Re: Les personnages de la Miss Dim 19 Nov - 19:27

The Cauldron est un PNJ. Merci de ne pas lui envoyer de MP. Utilisez les boîtes à MP des membres du staff.

PNJ

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 18/05/2017 ➢ Lettres postées : 760 ➢ Je remercie : CZart ➢ Pseudo : The Cauldron ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : PNJ du Forum ➢ Avatar : un chaudron. ➢ Âge du personnage : 12 000 ➢ Localisation : Au dessus de ton épaule en train de vérifier ce que tu écris ➢ Race : Fantôme surveillant tes actions

MessageSujet: Re: Les personnages de la Miss Dim 19 Nov - 20:19

The Cauldron est un PNJ. Merci de ne pas lui envoyer de MP. Utilisez les boîtes à MP des membres du staff.

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 31/10/2017 ➢ Lettres postées : 1913 ➢ Je remercie : moi-même. ➢ Pseudo : unicornlove - madame spock. ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : oliv. ➢ Avatar : darya lebedeva. ➢ Âge du personnage : vingt-sept ourlets reprisés. ➢ Localisation : dans l'ombre de jack. ➢ Race : poupée de cire, poupée de son.

➢ MÉTIER : petite couturière. ➢ SITUATION : cœur blessé, enlisé dans une histoire platonique et un amour à sens unique. ➢ CAPACITÉS : désarticulation - insensibilité à la douleur - capacité à se régénérer rapidement. ne possède aucuns organes vitaux et ne peut-être atteinte par les maladies terriennes. ➢ SUJETS : 2/2.

➢ Multis comptes : liv moore - san.

MessageSujet: Re: Les personnages de la Miss Ven 24 Nov - 8:46

Toujours partante pour un lien ? :flirt:

membre

MessageSujet: Re: Les personnages de la Miss Mer 29 Nov - 19:44

Rachel/Haley : elles peuvent se rencontrer dans un autre univers que celui des Sorciers et devenir amies à ce moment (vive ce forum et ses multivers) et découvrir qu'en fait, Haley est la soeur d'un de ses meilleurs amis par la suite (si jamais Haley n'annonce pas son nom immédiatement Wink )

Et toujours partant oui poupée de cire, poupée de son! Wink comment verrais-tu notre lien, ma chère? :25:

membre

Badges :

MessageSujet: Re: Les personnages de la Miss Jeu 30 Nov - 11:15

@Clara Oswald a écrit:
Rachel/Haley : elles peuvent se rencontrer dans un autre univers que celui des Sorciers et devenir amies à ce moment (vive ce forum et ses multivers) et découvrir qu'en fait, Haley est la soeur d'un de ses meilleurs amis par la suite (si jamais Haley n'annonce pas son nom immédiatement Wink )

Très bonne idée du coup Cool !

membre

MessageSujet: Re: Les personnages de la Miss Jeu 30 Nov - 17:55

ah oui? Smile super alors! Tu aurais une envie particulière concernant l'univers à visiter? Tu aurais envie d'un rp d'ailleurs?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les personnages de la Miss

Les personnages de la Miss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant