Forum RPG crossover basé sur un système de différents mondes

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Les personnages de la Miss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 11/11/2017 ➢ Lettres postées : 39 ➢ Je remercie : voir sur vava ➢ Pseudo : Missfantasy ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Clara Oswald ➢ Avatar : Emma Watson ➢ Âge du personnage : 22 ans ➢ Localisation : Londres, Oxford, Poudlard... La Terre en général ➢ Race : Humaine et sorcière
➢ Multis comptes : Clara Oswald, Poe Dameron

MessageSujet: Re: Les personnages de la Miss Jeu 21 Déc - 20:08

Chère Rachel, annonce à la soeur de mon amie que je vais très bientôt lancer notre aventure! Ce soir ou samedi, c'est sur!

Sara, ma chère, il y a beaucoup d'époque qui plairait à Clara! Peut-être une virée dans la Rome antique serait-elle intéressante, qu'en dis-tu? Après, à toi de voir, si tu lances le sujet, si elle est identique à celle de nos univers respectifs ou quelques peu modifiée ^^

Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Les personnages de la Miss Jeu 21 Déc - 22:25

Eh bien je pense que la Rome Antique est une très bonne idée, aussi inattendue que fort originale Very Happy Mais je pense qu'elle sera commune à leurs deux univers, à leurs livres d'histoire Razz Je nous lance ça durant le week-end et t'enverrai ça par mp ma belle ^^

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 23/08/2017 ➢ Lettres postées : 566 ➢ Je remercie : MS Palmer (signature) et Nessie du forum(vava) ➢ Pseudo : Dreameuse ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Rachel Berry ➢ Avatar : Lea Michele ➢ Âge du personnage : 17 ans ➢ Localisation : Lima, Ohio ➢ Race : Humaine (star)

My home isn't someplace, it's someone, it's you. #Finchelforever

Kurt, you are always be my best friend! #Hummelberryforever
➢ Multis comptes : Blaine Anderson*Haley Londubat*Oksa Pollock*Peter Parker*Timothy McGee*Jenna Hamilton*Luke Garroway*Peyton Sawyer-Scott*Eléonore Coop
Badges :

MessageSujet: Re: Les personnages de la Miss Ven 22 Déc - 14:55

@Hermione Granger a écrit:
Chère Rachel, annonce à la soeur de mon amie que je vais très bientôt lancer notre aventure! Ce soir ou samedi, c'est sur!

Pas de soucis, c'est noté et je vais lui annoncer I love you !

Rachel Berry-"Being a part of something special can makes you special, right?"
Les deux amours de ma vie: le chant (la musique) et Finn Hudson + ms.palmer

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 11/11/2017 ➢ Lettres postées : 39 ➢ Je remercie : voir sur vava ➢ Pseudo : Missfantasy ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Clara Oswald ➢ Avatar : Emma Watson ➢ Âge du personnage : 22 ans ➢ Localisation : Londres, Oxford, Poudlard... La Terre en général ➢ Race : Humaine et sorcière
➢ Multis comptes : Clara Oswald, Poe Dameron

MessageSujet: Re: Les personnages de la Miss Sam 23 Déc - 9:56

Et voici pour Haley, ma chère Rachel! http://www.thecauldron-rpg.net/t1195-une-rencontre-lumineuse-avec-haley#42835

Et merci beaucoup Sara! Wink

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 09/12/2017 ➢ Lettres postées : 12 ➢ Je remercie : voir sur vava ;) ➢ Pseudo : Missfantasy ou Partition pour qui comprend ;) ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Clara Oswald ➢ Avatar : Oscar Isaac ➢ Âge du personnage : 38 ans ➢ Localisation : Un peu partout dans la Galaxie... ➢ Race : Humain

➢ Multis comptes : Clara Oswald, Hermione Granger

MessageSujet: Re: Les personnages de la Miss Sam 23 Déc - 10:13

Message à l'intention de mademoiselle Rey! Qu'avez-vous envie de faire concernant l'avancée de votre personnage? Et concernant notre relation? Je suis à votre disposition pour tout message ou tout RP ^^ Wink

Fondatrice

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 18/12/2017 ➢ Lettres postées : 501 ➢ Je remercie : c'est noté ➢ Pseudo : Blue Raven. ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Lyria Black ➢ Avatar : Sebastian Stan ➢ Âge du personnage : 32 ans ➢ Localisation : dans son vaisseau. ➢ Race : Jedi
➢ Multis comptes : Alice Brandon ♡ Alicia Clark ♡ Alya Riddle ♡ Blue ♡ Cheryl Blossom ♡ Clary Fairchild ♡ Elinà ♡ Elektra Natchios ♡ Harley Quinn ♡ Jean Grey ♡ Kiara Howlett ♡ Lexa ♡ Marie Darkhölme ♡ Prunille Halliwell ♡ Revan ♡ Rey ♡ Sakura Kinomoto ♡ Sirius Black ♡ Wanda Maximoff

MessageSujet: Re: Les personnages de la Miss Sam 23 Déc - 12:30

haaaaa enfin Very Happy

Bon alors, je te mets ça sous spoiler pour ceux et celles qui ne l'ont pas encore vu.

Spoiler:

Revan
may the force be with you

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 23/08/2017 ➢ Lettres postées : 566 ➢ Je remercie : MS Palmer (signature) et Nessie du forum(vava) ➢ Pseudo : Dreameuse ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Rachel Berry ➢ Avatar : Lea Michele ➢ Âge du personnage : 17 ans ➢ Localisation : Lima, Ohio ➢ Race : Humaine (star)

My home isn't someplace, it's someone, it's you. #Finchelforever

Kurt, you are always be my best friend! #Hummelberryforever
➢ Multis comptes : Blaine Anderson*Haley Londubat*Oksa Pollock*Peter Parker*Timothy McGee*Jenna Hamilton*Luke Garroway*Peyton Sawyer-Scott*Eléonore Coop
Badges :

MessageSujet: Re: Les personnages de la Miss Mer 3 Jan - 22:53

@Hermione Granger a écrit:
Et voici pour Haley, ma chère Rachel! http://www.thecauldron-rpg.net/t1195-une-rencontre-lumineuse-avec-haley#42835

Et merci beaucoup Sara! Wink

J'avais pas vu, c'est moi qui ait zappé cette fois Razz !

Je te réponds très vite Smile !

Rachel Berry-"Being a part of something special can makes you special, right?"
Les deux amours de ma vie: le chant (la musique) et Finn Hudson + ms.palmer

Invité

MessageSujet: Re: Les personnages de la Miss Jeu 11 Jan - 21:20

Je viens pour Hermione I love you

Fondatrice

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 09/08/2017 ➢ Lettres postées : 514 ➢ Je remercie : uc ➢ Pseudo : Blue Raven. ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Lyria Black ➢ Avatar : Daisy Ridley ➢ Âge du personnage : 20 ans ➢ Localisation : Dans le Faucon Millenium ➢ Race : Jedi

➢ Multis comptes : Alice Brandon ♡ Alicia Clark ♡ Alya Riddle ♡ Blue ♡ Cheryl Blossom ♡ Clary Fairchild ♡ Elinà ♡ Elektra Natchios ♡ Harley Quinn ♡ Jean Grey ♡ Kiara Howlett ♡ Lexa ♡ Marie Darkhölme ♡ Prunille Halliwell ♡ Revan ♡ Rey ♡ Sakura Kinomoto ♡ Sirius Black ♡ Wanda Maximoff

MessageSujet: Re: Les personnages de la Miss Mer 17 Jan - 10:02

ღ monsieur dameron est attendu pour un lien, monsieur dameron.

Rey
The Last Jedi on Earth, trying to find all the lost secrets about an ancien order now forgotten.

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 02/09/2017 ➢ Lettres postées : 117 ➢ Je remercie : Voir sur le vava ➢ Pseudo : Missfantasy ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Clara ➢ Avatar : Jenna Coleman ➢ Âge du personnage : 26 pour l'éternité ➢ Localisation : partout et ailleurs ➢ Race : Humaine ➢ Multis comptes : Hermione Granger, Poe Dameron

MessageSujet: Re: Les personnages de la Miss Mer 17 Jan - 12:46

Une place vous est toujours réservée ma chère Wink qu'est-ce qui te tente?

Fondatrice

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 09/08/2017 ➢ Lettres postées : 514 ➢ Je remercie : uc ➢ Pseudo : Blue Raven. ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Lyria Black ➢ Avatar : Daisy Ridley ➢ Âge du personnage : 20 ans ➢ Localisation : Dans le Faucon Millenium ➢ Race : Jedi

MessageSujet: Re: Les personnages de la Miss Mer 17 Jan - 13:55

est ce que tu as eu le temps de lire mon idée au dessus avant ton absence ?

Rey
The Last Jedi on Earth, trying to find all the lost secrets about an ancien order now forgotten.

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 13/01/2018 ➢ Lettres postées : 41 ➢ Je remercie : abisror ➢ Pseudo : NJ ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Lydia ➢ Avatar : Holland Roden ➢ Âge du personnage : vingt-deux ans ➢ Race : Banshee

MessageSujet: Re: Les personnages de la Miss Mer 17 Jan - 17:36

Je me suis dis qu'entre deux intellectuelles comme Lydia et Hermione ça pourrait faire des étincelles. :25:

SOMEONE GOES DIE

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 02/09/2017 ➢ Lettres postées : 117 ➢ Je remercie : Voir sur le vava ➢ Pseudo : Missfantasy ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Clara ➢ Avatar : Jenna Coleman ➢ Âge du personnage : 26 pour l'éternité ➢ Localisation : partout et ailleurs ➢ Race : Humaine ➢ Multis comptes : Hermione Granger, Poe Dameron

MessageSujet: Re: Les personnages de la Miss Ven 19 Jan - 10:10

Ginny! Bien sur que je veux un lien avec toi ma belle <3

Rey, oui j'avais lu et ça me va parfaitement bien... Il va falloir doser cette nouvelle relation du coup. Je ne sais pas où ça va pouvoir nous mener

Lydia : oui, deux intellectuelles comme nos deux filles feront vraiment la paire. Qu'aurais-tu envie de tenter comme lien?

Fondatrice

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 18/05/2017 ➢ Lettres postées : 3021 ➢ Je remercie : C'est noté dessus. Et si ça l'est pas, j'dois avoir l'avatar depuis des mois sur le pc, je saurais pas dire. ➢ Pseudo : Blue Raven. ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Lyria Black ➢ Avatar : Alicia Debnam Carrey ➢ Âge du personnage : 21 ans ➢ Localisation : Poudlard, dans les appartements de la directrice de Ravenclaw (mais frappez avant d'entrer, elle risque de pas être seule. ) ➢ Race : Sorcière à Baguette et à chapeau pointu
Se Souvenir

Se reconstruire

S'amuser

Badges :

MessageSujet: Re: Les personnages de la Miss Ven 19 Jan - 10:33

@Clara Oswald a écrit:
Rey, oui j'avais lu et ça me va parfaitement bien... Il va falloir doser cette nouvelle relation du coup. Je ne sais pas où ça va pouvoir nous mener

parfait ! il nous faut un rp =)

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 13/01/2018 ➢ Lettres postées : 41 ➢ Je remercie : abisror ➢ Pseudo : NJ ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Lydia ➢ Avatar : Holland Roden ➢ Âge du personnage : vingt-deux ans ➢ Race : Banshee

MessageSujet: Re: Les personnages de la Miss Lun 22 Jan - 15:56

Je me disais qu'au vu des deux caractères ça serait peut-être sympas de jouer sur une sorte de concours entre les deux ? Un peu a celle qui ramènera le plus sa science ? Je sais pas si c'est hyper claire. I love you

SOMEONE GOES DIE

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les personnages de la Miss

Les personnages de la Miss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5