Maintenance 40 - heroes and villains Sam 16 Jan 2021 - 20:27
Bonjour mes petits chaudronnés !
Une nouvelle maintenance pour ce nouveau mois !
Cette fois ci je n'ai fait qu'un seul header parce que je n'ai pas trouvé d'autres duos cool, et je voulais vraiment mettre au moins Batou sur le header comme il a gagné l'animation de décembre.
J'ai aussi rajouté les trois premiers gagnants de l'animation "calendrier de l'avent" sur la PA. (ça me fait super bizarre d'avoir un de mes persos dans la liste d'ailleurs XD ) Désormais, au moins deux membres seront élus "RP du mois" et les gifs changeront à chaque maintenance
En dehors de ça voici les infos du mois : - le PNJ va passer dans tous les sujets intrigue. Nous avons dépassé la moitié du temps imparti pour jouer ces RP et il est temps de commencer à aller vers la clôture de ces RP
- Nous allons faire un nouveau recensement de tous les RP sans réponse depuis 60 jours. Pour nous faciliter le travail, n'oubliez pas que vous devez demander à verrouiller vos RP lorsqu'ils sont terminés !