Peyton -You're always saving me (oui j'avais dit que je la reprenais pas mais y'a pas de Miss Davis sans une Miss Sawyer^^)           
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Maintenance
La maintenance mensuelle aura lieu le 14/04 à partir de 15h.
Le forum ne sera pas accessible pendant toute la durée de la maintenance
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Peyton -You're always saving me (oui j'avais dit que je la reprenais pas mais y'a pas de Miss Davis sans une Miss Sawyer^^)

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Peyton -You're always saving me (oui j'avais dit que je la reprenais pas mais y'a pas de Miss Davis sans une Miss Sawyer^^)
Mar 5 Sep 2017 - 15:46
Peyton Sawyer-Scott



Bonjour à toi, je m'appelle Peyton Sawyer-Scott, mais tu peux aussi m'appeler Miss Sawyer ou Blondie. J'ai 29 ans. Dans la vie je suis hétérosexuelle et actuellement mariée à Lucas Scott. On me dit souvent que je ressemble à Hilarie Burton, et surtout je suis issu de One Tree Hill (les Frères Scott).


Peyton est née il y a plusieurs années d'Ellie Harp et un père inconnu (elle pense que c'est Mike Wolf). Elle a été adoptée par les Sawyer, Anna et Larry.

Très vite, elle a perdu sa mère mais elle a trouvé du réconfort auprès de son amie Brooke Davis qui est vite devenue sa meilleure amie.

Saison 1: Peyton sort avec Nathan mais rien ne se passe bien. Elle n’accepte pas l'attitude qu'il a avec son demi-frère Lucas qu'il déteste. D'ailleurs, elle tombe sous son charme. Hélas,ils resteront de simples amis car, après sa rupture avec Nathan, c'est Brooke qui aura la primeur de sortir avec Lucas. Pourtant, ils vont être ensemble un soir où Peyton devra aller identifier un corps alors que son père était parti naviguer. Ils coucheront ensemble. Mais ne diront rien à Brooke et Lucas restera avec lui. Hélas, comme ils continueront à se voir en secret, Brooke va l'apprendre. Après quelques disputes et autre, Peyton et Brooke se réconcilieront et Haley prendra même une place de choix, elles formeront ainsi un trio de meilleures amies, Haley devenant peu à peu amie avec Peyton puis Brooke. Peyton  trouvera refuge auprès de Jake Jaglieski et de sa fille, elle l'aide même à fuir Nikki (la mère de sa fille Jenny). Lucas aide Peyton à publier ses dessins dans THUD Magazine même si elle n'est pas d'accord au départ. On apprend aussi qu'elle vit mal l'anniversaire de mort de sa mère et qu'elle culpabilise tellement qu'elle grille les feux rouges. Grâce à Lucas et Whitey, elle surmonte ça.


Saison 2: Jake est parti et Peyton en est déprimée, elle créé alors le TRIC pour que els jeunes puissent eux aussi sortir en boîte et en club. Elle a l'aide de Karen, la mère de Lucas, pour ça. Peyton prend presque de la drogue à cause de Nick (un manager de groupe) et se sent seule car toutes ses amies sont en couple. Elle se fait pourtant une nouvelle amie en la personne d'Anna. Elle retrouve un jour son casier tagué "Dike" (Lesbinne). Tout le monde croit que c'est vrai mais Peyton ne dément malgré le fait qu'Anna l'évite. Elle est même renvoyé durant une petite semaine. Elle reprend presque de la drogue mais Jake (appelé par Lucas) arrive et l'empêche de faire ça. Jake reste et ils vivent une histoire d'amour. Hélas, Nikki revient et envoie Jake en prison et retrouve Jenny. Jake quitte de nouveau Tree Hill pour retrouver sa fille. A la fin, Peyton rencontre sa mère biologique, Ellie Harp.

Saison 3: Peyton en veut à Haley d'avoir laisser Nathan et lui en veut. Elle apprend aussi à connaître sa mère biologique. Elle apprend même qu'elle a un cancer. D'ailleurs, sa mère finira par mourir et elle fera un concert en son honneur au TRIC. Peyton est là quand Jimmy Edwards fait une fusillade au lycée et elle s'en retrouve blessée. Lucas la retrouve à la bibliothèque et elle l'embrasse et lui dit qu'elle l'aime avant qu'il ne la porte dehors, blessée. Après ça, elle amènera Pete de Fall out boy à une soirée/un weekend entre amis mais elle ne reste pas avec lui et retourne voir Jake suite à un remarque de son père adoptif qui lui a dit de suivre son coeur. Elle lui dit qu'elle l'aime et lui demander qu'ils se marient. Mais elle l'appelle "Lucas" dans son sommeil et elle rentre à Tree Hill où elle avoue à Brooke qu'elle aime Lucas. Cette dernière va la gifler et mettre fin de leur longue amitié.


Saison 4: Dans cette saison, Peyton rencontre son frère Derek. Hélas, il s'avère que c'est un faux frère et un vrai psychopathe. Elle se fera sauver par Lucas et son vrai demi frère Derek. Elle se renferme alors sur elle-même et tout. Lucas et Derek vont l'aider bien qu'elle ne fait pas d'efforts. Drek la met face à ses peurs et elle reprend le dessus. En froid avec Brooke, elle va se rapprocher de Lucas et lui livrer ses sentiments qui seront réciproques. Ils vont s'embrasser, s'aimer, etc. Brooke poussera même Lucas à dire à Peyton qu'il l'aime après le tournoi de basket et leur victoire. Ils vont même coucher ensemble à Honey Groove. Peyton va se réconcilier avec Brooke également. A la fin de l'année, Peyton va annoncer à Lucas qu'elle va faire un stage à Los Angeles dans une maison de musique et Lucas, bien que devant assurer la promotion de son livre, va accepter.

Saison 5: Après avoir travaillé 4 ans dans une major de musique comme assistante d'un assistant à Los Angeles, elle revient à Tree Hill auprès de ses amis et de Lucas. Elle va monter son label de musique, Red Bedrooms (dans l'annexe du TRIC). Elle emménage avec Brooke dans sa maison et rencontre de nouveaux artistes comme Mia. Elle a du mal avec Lindsey, la nouvelle copine et future femme de Lucas. Elle comprendra vite qu'elle l'aime encore et lui aussi. Elle ira au mariage mais ne fera pas son discours comme elle le voulait. Peyton va être surprise que Lindsey laisse Lucas devant l'autel. Ce dernier va déprimer et la délaisser, allant jusqu'à dire qu'il la hait. Mais finalement...

Saison 6: Finalement, Peyton va être choisie entre elle, Lindsey et Brooke. Ils vont aller se marier à Los Angeles. Enfin, ils le voulaient. Mais ils vont revenir à Tree Hill se marier chez eux. Elle va emménager avec Lucas. Elle va lancer le deuxième album de Mia et celui d'Haley. Elle va aussi apprendre qu'elle est enceinte. Elle aide Lucas et ses amis avec leurs soucis de coeur ou autre (l'agression de Brooke, la mort de Quentin, etc.). Elle apprend qu'elle est victime d'un cancer de l'utérus et qu'elle peut perdre son bébé. Elle fait une vidéo pour son futur bébé et Lucas veut qu'elle avorte mais elle ne veut pas. Ils se marient après que Lucas ait vu la boite (avec la cassette et des dessins et autre) tandis qu'ils réparaient la voiture de Peyton qui avait eu un accident de voiture. Ils se marient. Hélas, de retour à la maison, elle perd du sang et Lucas l'amène à l'hôpital. Le bébé y née, c'est une fille, Sawyer Brooke Scott. Lucas la garde quelques jours avant que Peyton ne se réveille. Elle demande à Brooke de devenir la marraine de sa fille, remercie Karen de lui avoir donner un mari comme Lucas et laisse même Dan (le père de Nathan et Lucas) prendre Sawyer dans ses bras. Elle part avec son mari et sa fille en Italie à la fin de la série.

Désormais:Peyton vivait avec Lucas et Sawyer en Italie, loin de ses amis. Elle avait montait un autre label de musique et Lucas travaillait sur son 3e roman. Un jour, un chaudron apparut et ils en burent tous les 3. Ils se retrouvèrent alors à Tree Hill et auprès de leurs amis. Ils décidèrent de rester et Peyton reprit même la direction de son ancien label avec Haley à qui elle avait laissé le contrôle lorsqu'elle était en Italie.

Caractère: solitaire, inventive (dessins), adore écouter de la musique, très riche mais très complexe.

bla


De l'autre côté de l'écran ~

Voir Rachel

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Théo Baratto Sloan

Théo Baratto Sloan
Grand chaudron de niveau 4
Infos
Joueur
More


Re: Peyton -You're always saving me (oui j'avais dit que je la reprenais pas mais y'a pas de Miss Davis sans une Miss Sawyer^^)
Mar 5 Sep 2017 - 16:11
re bienvenue I love you

Les badges de Théo Baratto Sloan
six ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Intrigue 1 : Hunger Games
Tu as participé à la première intrigue du forum !
Intrigue 02 - Secret Story
Tu as participé à la seconde intrigue !
Intrigue 03 - L'attaque du Joker !
Tu as participé à l'intrigue sur le Joker
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Défi Flood '17
Défi RP '18
défi flood '19
Défi RP '20
Défi RP '21
Défi RP '23
Tu as lancé 10 sujets !
Tu as participé à 900 sujets différents
Quatre mille messages postés !

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Peyton -You're always saving me (oui j'avais dit que je la reprenais pas mais y'a pas de Miss Davis sans une Miss Sawyer^^)
Mar 5 Sep 2017 - 16:41
Merci I love you !

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Peyton -You're always saving me (oui j'avais dit que je la reprenais pas mais y'a pas de Miss Davis sans une Miss Sawyer^^)
Mar 5 Sep 2017 - 16:50
Re-Bienvenue, ma poupée blonde I love you

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Peyton -You're always saving me (oui j'avais dit que je la reprenais pas mais y'a pas de Miss Davis sans une Miss Sawyer^^)
Mar 5 Sep 2017 - 16:51
Merci, miss Davis I love you !

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Peyton -You're always saving me (oui j'avais dit que je la reprenais pas mais y'a pas de Miss Davis sans une Miss Sawyer^^)
Mar 5 Sep 2017 - 17:01
I love you

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Peyton -You're always saving me (oui j'avais dit que je la reprenais pas mais y'a pas de Miss Davis sans une Miss Sawyer^^)
Mar 5 Sep 2017 - 17:36
re bienvenue

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Peyton -You're always saving me (oui j'avais dit que je la reprenais pas mais y'a pas de Miss Davis sans une Miss Sawyer^^)
Mar 5 Sep 2017 - 17:37
Merci I love you !

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Peyton -You're always saving me (oui j'avais dit que je la reprenais pas mais y'a pas de Miss Davis sans une Miss Sawyer^^)
Mar 5 Sep 2017 - 18:15
Reeeeeeeeeee I love you

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Peyton -You're always saving me (oui j'avais dit que je la reprenais pas mais y'a pas de Miss Davis sans une Miss Sawyer^^)
Mar 5 Sep 2017 - 18:18
Merci I love you !

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Peyton -You're always saving me (oui j'avais dit que je la reprenais pas mais y'a pas de Miss Davis sans une Miss Sawyer^^)
Mer 6 Sep 2017 - 12:12
rebienvenue Smile

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Peyton -You're always saving me (oui j'avais dit que je la reprenais pas mais y'a pas de Miss Davis sans une Miss Sawyer^^)
Mer 6 Sep 2017 - 13:25
Re bienvenue avec Peyton

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Peyton -You're always saving me (oui j'avais dit que je la reprenais pas mais y'a pas de Miss Davis sans une Miss Sawyer^^)
Mer 6 Sep 2017 - 13:37
Re bienvenue!

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Peyton -You're always saving me (oui j'avais dit que je la reprenais pas mais y'a pas de Miss Davis sans une Miss Sawyer^^)
Mer 6 Sep 2017 - 16:20
Merci vous 3 I love you !

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Jacks of Hearts

Jacks of Hearts
Tweedledee
Infos
Joueur
More


Re: Peyton -You're always saving me (oui j'avais dit que je la reprenais pas mais y'a pas de Miss Davis sans une Miss Sawyer^^)
Mer 6 Sep 2017 - 22:28
re !



Jacks.❖It didn't matter if he stayed forever cursed. All that mattered was that he stayed, that he chose her instead of fear.


Les badges de Jacks of Hearts
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
six ans sur le forum
Tu as lancé 50 sujets !
Tu as participé à 400 sujets différents
Quatre mille messages postés !
Intrigue 6 : Westview
Tu as participé à l'intrigue Westview !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Défi Flood '17
Défi Flood '20
Défi RP '23
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Infos
Joueur
More


Re: Peyton -You're always saving me (oui j'avais dit que je la reprenais pas mais y'a pas de Miss Davis sans une Miss Sawyer^^)

Les badges de Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Peyton -You're always saving me (oui j'avais dit que je la reprenais pas mais y'a pas de Miss Davis sans une Miss Sawyer^^)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Peyton Sawyer Scott
» Brooke Davis Baker.
» Sawyer B. Scott
» Matteo Sawyer - J'ai pas de titre
» Il n'y a pas de victoire sans sacrifice - Hux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cauldron :: Admission :: Présentations :: Refusés-