AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[DC Comics] The Joker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Harley Quinn

Harley Quinn
Fondatrice
Fondatrice

Traveler's Card

[DC Comics] The Joker
[DC Comics] The Joker EmptyDim 24 Jan 2021 - 11:25

bonjour à toi, je m'appelle Mr. J, mais tu peux aussi m'appeler Arthur Fleck, Joe, J, Maitre, Monsieur, Le Clown, Pudding et j'en passe. J'ai 40 ans. Dans la vie je suis bisexuel et actuellement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à joachim Phoenix, Jared Leto ..., et surtout je suis issu de DC Comics - Batman.

Son enfance ? On ne la connait pas. Comment il est devenu le Joker ? On ne sait pas. Tout ce qu'on sait sur cet homme, c'est qu'il est violent, cruel, manipulateur, menteur. Clairement, il a des soucis psychiatriques. C'est un pervers narcissique en puissance, et il ne le cache pas, ça non. Il en jouit. Le Joker se fait passer pour un clown, et il utilise ce maquillage pour cacher son génie. Car, il faut être un génie pour réussir autant de choses maléfiques... Certes, certains auraient préféré voir son génie se manifester autrement mais, quand on est un sociopathe, on ne peut pas vraiment faire autrement.

Il y a quelques années, il a été l'un des criminels qui ont terrorisé Gotham et mené un bras de fer avec Batman. Celui-ci a cependant fini par envoyer J. à Arkam, où il a été suivit psychologiquement par une brillante psychiatre : Harleen Quinzel. Durant toutes les séances, alors qu'elle pensait faire des progrès, alors qu'elle pensait qu'il était en train de s'ouvrir à elle, il la manipulait. Il l'a manipulée au point où elle l'a détaché pendant une de leurs séances, le laissant l'embrasser par la suite. Leur relation a continué pendant quelques semaines, alors qu'Harley se laissait emporter petit à petit par J.
Finalement, Arkham a été attaquée, et J. s'est enfuis. Il s'est enfuis en emmenant Harleen avec lui. Harleen, dont l'esprit a tout simplement craqué devant la violence, devant la folie, créant sa propre faille... Pour lui, elle a sauté dans un bassin d'acide sans hésiter. Pour lui elle a tout fait.

Relation toxique, méfaits. J. se laissait aller à la belle vie, Harley montait les plans, volait les bijoux. J ? Oh, lui il tuait toutes les personnes qui lui manquaient de respect. Il était le roi. Le roi de Gotham, et même Batman n'arrivait pas à l'envoyer en prison plus de deux jours. Jusqu'à ce que ça aille trop loin. Jusqu'à ce que Harley rompe avec lui, définitivement. Jusqu'à ce qu'elle fasse sauter la centrale de Gotham. Oh, il n'a pas aimé, J. Il a détesté cette situation.

Alors, il a décidé d'étendre son empire. Il a décidé d'aller plus loin. Il a attaque New York. lire l'intrigue du forum...

Harley Quinn
ex femme ■ Il l'a créée, il a révélé la folie en elle... Et il pensait l'avoir sous son contrôle pour toujours. Mais, Harley a finit par ouvrir les yeux et par se barrer pour vivre sa propre vie.

Bruce Wayne / Batman
type de lien ■ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum

Donna Troy
type de lien ■ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum

Pseudo

Attentes du créateur : nombres de réponses dans le mois, avatar négociables, comment le lien va évoluer... Ce genre de choses que vous pouvez vouloir.

Code:
<a href="http://www.thecauldron-rpg.net/t5465-dc-comics-the-joker#271739">The Joker</a> ● lien complexe

Harley Quinn◆ J'ai un doctorat en pyschiatrie, connard.

Revenir en haut Aller en bas

The Cauldron

The Cauldron
PNJ
PNJ

Traveler's Card

Re: [DC Comics] The Joker
[DC Comics] The Joker EmptyDim 24 Jan 2021 - 12:47

Message du staff

Scénario Validé par le staff

The Cauldron est un PNJ. Merci de ne pas lui envoyer de MP. Utilisez les boîtes à MP des membres du staff.
Revenir en haut Aller en bas

[DC Comics] The Joker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1