AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Baskets Nike Air Max 2090
Voir le deal
75 €

Partagez

Andrés de Fonollosa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Andrés de Fonollosa

Andrés de Fonollosa
Petit Chaudron en étain
Petit Chaudron en étain

Traveler's Card


Andrés de Fonollosa
Andrés de Fonollosa EmptyLun 29 Mar 2021 - 18:02

Andrés
+ 45 ans + Espagnol + Alias Berlin + Braqueur + Vit dans un monastère + Utilise le chaudron + Célibataire + Bisexuel + Malade
history :
+ Andrés de Fonollosa Gonzalves, aussi connu sous le nom de Berlin. Un nom de code utilisé pour son plus gros braquage, sa plus belle oeuvre.

+ Il a hérité de sa mère la myopathie de Helmer, une maladie dégénérative rare. Il souffre donc de paralysie musculaire, de spasmes, et surtout de tremblements au niveaux des mains. Les médecins lui ont donné 3 ans d'espérance de vie. Aucun traitement n'est connu, il s'injecte seulement toutes les heures un médicament connu sous le nom de Retroxil pour calmer les douleurs musculaires, les tremblements, et essayer de freiner illusoirement sa maladie.

+ Côté famille, il ne lui reste que son petit frère, ou devrais-je dire demi-frère, un homme connu sous le nom de Sergio Marquina, alias le Professeur.

+ Andrés est un braqueur, il est connu pour 27 braquages : bijoux, maisons de ventes aux enchères, fourgons blindés,... Mais il est surtout célèbre pour son plus gros casse sur les Champs-Elyssées : 434 diamants volés en une prise! Un mandat d'arrêt international d'Interpol a donc été lancé contre lui, et Berlin finira en prison, à Soto del Real. Il y restera seulement 7 mois.

+ Il sait autant manier les petites armes blanches, que les armes à feux en passant par l'artillerie lourde. Mais il reste prudent avec sa maladie. Andrés n'a aucun pouvoir surnaturel.

+ Il a été le leader de la petite bande joyeuse durant son dernier casse, le Braquage de la Fabrique nationale de la monnaie et du timbre, où il devait s'assurer que les ordres du professeur étaient suivis à la lettre. Le plan ? Prendre en otage les 67 personnes présentes sur place dont les employés, imprimer 2,4 milliards d'euros en billets intraçables directement à la source en moins de 11 jours, ne pas verser une seule goûte de sang, et s'enfuir avec l'argent. Bien sûr, rien de tout cela ne s'est passé comme le Professeur l'espérait..

+ Andrés est un homme très cultivé, grand amateur d'art, dessinateur à ses heures perdues, et danseur quand un air espagnol l'envahit. Il est d'ailleurs ambidextre, et peut dessiner de ses deux mains en même temps.

+ Il aime l'alcool, surtout le vin rouge, et il s'assure d'avoir toujours une bonne bouteille chez lui.

+ Sa voix est la définition même du mot suave, et se régale de pouvoir chantonner avec justesse des mélodies. Combien de femmes et d'hommes ont fini hypnotisés en l'écoutant parler ? Six personnes à notre connaissance en tout cas, dont cinq femmes avec lesquels Berlin se sera marié. Cinq femmes, cinq mariages, cinq divorces, quelques enfants,... cinq échecs pour résumer sa vie sentimentale. Une seule personne qui aura fait sincèrement battre son cœur, un homme, qu'il s'est refusé à accepter pour ne pas le faire souffrir.

+ Laissez moi maintenant qualifier le méchant (restons poli) garçon qu'est Andrés : il possède de très bonnes manières, il est froid, cynique, odieux, misogyne, narcissique, psychopathe, mégalomane, méprisant, théâtral parfois, imprévisible dans ses réactions, patriarcal, dominant, avide de pouvoir, sociopathe, brutal, égoïste et arrêtons nous là car la liste est suffisamment riche de défauts.

+ Une qualité maintenant ? En un seul mot, héroïque. Il a donné sa vie à la Fabrique nationale de la monnaie et du timbre pour que ses compagnons aient le temps de prendre la fuite avec le butin...

+ Donné sa vie, oui et non car le chaudron l'a sauvé, et maintenant il se cache dans un monastère où il réalise son rêve : produire son propre vin, en attendant le bon moment pour retrouver les siens et surtout car il n'y a personne de La Casa ici.

+ C'est lui qui a mis au point le plan du braquage de la Banque Nationale d'Espagne avec Palerme.
una mattina
mi sono alzato
O bella ciao, bella ciao,
bella ciao ciao ciao
una mattina
mi sono alzato
E ho trovato l'invasor
ODIEUX
NARCISSIQUE
IMPREVISSIBLE
HEROÎQUE
BRUTAL
EGOISTE
liens :
NOM DU PERSONNAGE
DESCRIPTION
NOM DU PERSONNAGE
DESCRIPTION
NOM DU PERSONNAGE
DESCRIPTION






Yo soy un hombre sincero


Revenir en haut Aller en bas

Andrés de Fonollosa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cauldron :: Admission :: Ton personnage :: Répertoire :: a, b, c, d-