AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Où trouver le coffret Pokémon Dresseur D’Élite EB4.5 – ...
63.35 €
Voir le deal

Partagez

Encore un titre. Pas envie uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Andrea Rojas

Andrea Rojas
Petit Chaudron en étain
Petit Chaudron en étain

Traveler's Card

Encore un titre. Pas envie uc EmptySam 3 Avr 2021 - 16:41

Andrea Rojas

Bonjour à toi, je m'appelle Andrea Rojas, mais tu peux aussi m'appeler Andy. J'ai 30 ans. Dans la vie je suis bisexuelle et actuellement célibataire mais sous le charme d'un jeune homme. On me dit souvent que je ressemble à Julie Gonzalo, et surtout je suis issu de Supergirl.

Je suis née en Amerique du Sud . Je vivais avec mon père, un homme puissant, travaillant dans des affaires importantes. Ma mère nous a quittés, alors que j'étais très jeune. Mon père est le PDG d'Obsidian North, une entreprise de technologie avancée. C'est au Pensionnat Mount Helena, que je fis mes études et que je vais rencontrer Lena Luthor et Samantha Arias. Très vite, nous devenons les amies voir le trio. Je tombe amoureuse de Sam, je me fiance avec elle également. Mais, j'avais fait l'erreur de l'avoir trompé, alors que j'étais ivre. On m'avait aussi mis un truc dans mon verre. Sam rompt avec moi et finis ses études. Avec le temps, j'étais beaucoup avec Lena, et surtout dans les bars. Une fois adulte, l'entreprise touchait le fond. Mon père devenait suicidaire et prit une assurance pour moi. Lena, m'a demandé de partir en expédition au Costa Rica, afin de trouver un médaillon. Le médaillon d'Acrata. Direction la jungle du Costa Rica, et mon amitié avec elle sera mis à mal.

Je trouve par pur hasard, ce médaillon en premier. Je ne voulais pas trahir Lena, qui en plus m'avait confié, qu'elle était amoureuse de Sam, mais qu'elle cache son amour. Léviathan m'avait proposé un marché. Mon père reste en vie, oui, mais cela à un prix. Je n'ai rien dit à Lena, mais elle allait l'apprendre. Elle ne veut plus me parler depuis ce jour. Je vais rencontrer Russell Rogers, pour qui j'éprouve des sentiments. Ce dernier est au courant du médaillon. Russell fut mort, alors que c'était faux. Je fus contactée par Léviathan et je n'ai pas eu le choix que de leur servir d'assassin.

Je suis une femme gentille, attentionnée et raffinée. Je tiens à mes amis et mes proches. Je veux les protéger. Au travail, je suis parfois stricte ou mesquine. J'ai des principes et si on n'est pas d'accord avec moi et ma façon de faire, on peut toujours démissionner. Je peux être exigeante au travail. J'ai tout donnée pour que l'entreprise familiale fasse un succès et j'y tiens beaucoup. Je peux donner l'air d'être froide aux premiers abords, mais j'ai bon fond. Même si l'on m'a forcé à être un assassin pour Léviathan, j'ai un code strict : je me concentre sur les cibles que je dois éliminer sans faire de blessés inutiles sur mon passage.

Comme pouvoir, j'ai une physiologie renforcée par la magie noire. Après avoir activé un médaillon aux propriétés mystique j'en ais récupéré les pouvoirs. Je peux donc manipuler les ombres et les ténèbres à ma guise. Je peux utiliser l'obscurité d'une zone pour me rendre plus forte, c'est ce qu'on appelle le renforcement des ténèbres. Je peux aussi me transformer en ombre pour me cacher et être indétectable. Je peux me rendre intangible grâce aux ombres, pour devenir intouchable et ainsi passer à travers des matières solides comme un mur ou une porte. Je peux me téléporter en utilisant l'obscurité et les ombres comme une passerelle. D'ailleurs, je peux emmener une personne avec moi. Sans oublier que je suis aussi plus rapide quand je suis en ombre.

De l'autre côté de l'écran ~

Voir Samantha
Revenir en haut Aller en bas

Lena Luthor

Lena Luthor
Grand Chaudron en étain
Grand Chaudron en étain

Traveler's Card

Re: Encore un titre. Pas envie uc
Encore un titre. Pas envie uc EmptySam 3 Avr 2021 - 17:12

Rebienvenue , on a des choses à ce dire nous, non ? XD

the love of my life
That person who enters your life out of nowhere, and suddenly means the world to you.

Andrea Rojas

Andrea Rojas
Petit Chaudron en étain
Petit Chaudron en étain

Traveler's Card

Encore un titre. Pas envie uc EmptySam 3 Avr 2021 - 17:21

Non on a rien à se dire mdr.
Ton Avatar me fait peur mdr

Candice Fairchild

Candice Fairchild
Administratrice
Administratrice

Traveler's Card

Encore un titre. Pas envie uc EmptySam 3 Avr 2021 - 18:42

Rebienvenue sur le forum ! I love you

Candice
~ " Look the queen conquer."❖

Steve Rogers

Steve Rogers
Grand Chaudron en Diamant

Traveler's Card

Encore un titre. Pas envie uc EmptySam 3 Avr 2021 - 19:20

Reeeeeeeeeeeee

Steve ROGERS-Captain America-Nomad
Agengers...Assemble !

Encore un titre. Pas envie uc 1537042314-avatarsteve
Encore un titre. Pas envie uc 1537039030-floodeursteve

Matty McKibben

Matty McKibben
Petit Chaudron en Bronze
Petit Chaudron en Bronze

Traveler's Card

Encore un titre. Pas envie uc EmptyDim 4 Avr 2021 - 15:28

Re-bienvenue I love you !

Matty McKibben
Matty McKibben, le fils adopté, l'athlète, le garçon populaire, l'étudiant à Berkeley... Mais surtout juste un garçon comme un autre!

Théo Baratto Sloan

Théo Baratto Sloan

Traveler's Card

Encore un titre. Pas envie uc EmptyDim 4 Avr 2021 - 21:36

re bienvenue

Andrea Rojas

Andrea Rojas
Petit Chaudron en étain
Petit Chaudron en étain

Traveler's Card

Encore un titre. Pas envie uc EmptyLun 5 Avr 2021 - 8:56

Merci vous tous I love you

Allison Argent

Allison Argent
Fondatrice
Fondatrice

Traveler's Card

Encore un titre. Pas envie uc EmptySam 10 Avr 2021 - 23:40

je valide file jouer !

Allison — I have decided to stick to love...Hate is too great a burden to bear.

Narcissa Black

Narcissa Black
Petit Chaudron en étain
Petit Chaudron en étain

Traveler's Card

Encore un titre. Pas envie uc EmptyDim 11 Avr 2021 - 22:58

reee

Je t'aime tellement mon amour. j'aimerais te donner enfant. J'ai si peur ne pas être capable. Je t'aime depuis la première fois que je tes vue▵ ©️️endlesslove.
♔«Seduce me. Write letters to me. And poems, I love poems. Ravish me with your words. Seduce me. »♔ ▵

Contenu sponsorisé

Traveler's Card

Encore un titre. Pas envie uc Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1