AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -41%
SanDisk Carte Mémoire microSDXC Ultra 128 Go + ...
Voir le deal
16.64 €

Partagez

Sygurd Armenius - Le sang du dragon le recouvre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Sygurd Armenius

Sygurd Armenius
Petit Chaudron en étain
Petit Chaudron en étain

Traveler's Card

Sygurd Armenius - Le sang du dragon le recouvre... EmptyVen 23 Avr 2021 - 17:27

Sygurd Armenius

Bonjour à toi, je m'appelle Sygurd Armenius, mais tu peux aussi m'appeler Syg. J'ai un age certain.... J'ai arrêté de compter après un millinaire. Dans la vie je suis hétérosexuel et actuellement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Tom hardy, et surtout je suis issu de Marvel-Asgardien et de la mythologie germanique.

- Biographie -

Je suis né bien avant que le nom de Thor ne raisonne dans le ciel d'Asgard. Bien avant que le nom d'Odin ne soit seulement évoqué. Le seul nom royal que j'ai connu fut celui de Bor Burison. Il est le souverain que j'ai connu toute ma vie.
Il était aussi père d'Odin... mais j'étais déjà "mort" à sa naissance.
Je suis le fils unique du chef de la garde personnelle du grand roi. Une lignée d'hommes et  de femmes voués à la guerre depuis la nuit des temps, ne pouvait qu'aboutir à un amoureux des champs de batailles et des combats.

Le roi d'Asgard que nous servions était à mes yeux une incarnation  parfaite de la guerre. Je le respectais pour cela. Rien ne pouvait me rendre plus heureux que l'odeur d'un champ de carnage que lui et son armée laissait derrière lui. Mon père a tenté de domestiquer ma nature belliqueuse.
Je crois que quelque chose l'effrayait quand il croisait mon regard. Il y voyait peut être mon absence de peur devant le danger le plus extrême. Des ma prime adolescence, j'étais au milieu de la mêlée sanglante et j'étais né pour cela.
Certains individus sont fait pour porter des armes, au milieu du fracas du métal. La Paix est une anomalie dans leurs existences, une maladie qui peut tuer...

J'ai su très tôt que jamais je ne serais aux ordres de personne. Je suis parti à l'aventure parce que les mondes qui se succèdent semblent sans fin et je vais ou le vent me porte, n’obéissant qu'à moi.

Lors d'une de mes errances, j'ai rencontré Regim, un maitre-forgeron célébré entre tous. J'ai beaucoup appris de lui dans l'art de la forge. Je n'ai aucun mérite, j'apprends vite. Et puis il m'a parlé de Fafnir le Dragon gardien d'un trésor... il semble que certains dragons aiment l'or autant que les humains. Assez pour les rendre tous fous...

Ma convoitise était ailleurs. Regim m'a promis contre la tête et le cœur du dragon, une épée fabuleuse. Alors je suis allé au repaire. j'ai repéré la route suivit par le dragon pour aller boire. J'ai  creusé une fosse suffisante pour m'y cacher. Quand il est passé au-dessus de ma tête , je l'ai éventré.
Je ne suis pas peureux, mais je ne suis pas non plus complétement stupide... Le sang a coulé sur mon corps. Je suis allé au lac voisin me laver. Et moi toujours inébranlable, j'étais troublé. Je comprenais le chant des bêtes et ma peau me semblait étrangement... et comme je veux savoir et comprendre, qu'importe le risque... j'ai tenté de la bruler. Mais rien ne l'entamait... Alors je suis revenu vers la fosse désormais comblée du sang du dragon et je m'y suis baigné entièrement nu.
Les oiseaux parlaient un langage clair pour m'avertir que Regim préméditait de me tuer.

Alors à mon retour, j'ai pris l'épée Gram, La Sublime Entre Toutes qu'il avait forgé et je l'ai tué.....

Après bien des périples et des aventures, je suis revenu à Asgard. L'hostilité et la méfiance était manifeste autour de moi. Je m'en moquais. Le roi me considérait comme une menace, mais le pouvoir politique ne m'a jamais attiré. J'étais devenu comme un étranger sur la terre de mes ancêtres. C'est là que j'ai rencontré une femme aussi intrépide et belliqueuse que moi. Elle est devenue comme l'autre moitié de mon âme. J'ignorais cela possible et pour la première fois j’ai eu peur. C'était une valkyrie et contre toutes les règles nous sommes devenus amants.

J'ignorais la colère du roi. Je n'ai pas imaginé que cette dernière aveugle roi assez pour tenter de me tuer. Je me pensais invulnérable. J'ignorais que lors du bain sanglant une feuille était tombée sur ma peau. Un seul point de mon corps demeurait vulnérable et la pointe d'une lance a trouvé le chemin.
Avant d'agoniser, j'ai tué mes adversaires et je suis tombé à genoux.

Je voyais mon sang couler et puis devant moi et apparu une coupe large et remplit d'un liquide inconnu. La lumière qui s'en dégageait m'attirait  et j'y ai bu pensant mourir après... et je me suis endormi

Je me suis réveillé dans un monde inconnu. J'ai su d'emblée que je n'étais pas au Walhalla... Je regardais mes mains vides. Mon épée était restée à Asgard.

J'ai appris au fil des années à découvrir le monde des hommes et leurs incroyable fragilité. J'ai tenté de vivre loin d'eux avec mes souvenirs. Je suis devenu marin et j'ai vécu sur la mer et de la mer. Aujourd'hui, je suis marin pécheur et je tente d'éviter trop d'interactions qui pourraient réveiller certaines de mes pulsions.
Pour occuper ma solitude, je ramène des métaux divers de mes "voyages" et dans les forges des volcans islandais, je les travaille sans relâche pour raffiner mes talents de forgeron

- Caractère -

Courageux - Emporté - Généreux - Cruel - Fidèle - Ne pardonne pas - Meneur - Solitaire -

De l'autre côté de l'écran ~

Pseudo : Blue
Prénom :
D'où tu viens ?
Comment t'es arrivé sur le forum ? Par un site partenaire
Tes séries préférées ? Justified, Peaky Blinders...
Tes films préférés ? Les Aventuriers de l'Arche Perdue
Tes livres préférés ? Beaucoup de polars...
T'as autre chose à nous dire ? Pas encore
Revenir en haut Aller en bas

Natasha Romanoff

Natasha Romanoff
Administratrice
Administratrice

Traveler's Card

Re: Sygurd Armenius - Le sang du dragon le recouvre...
Sygurd Armenius - Le sang du dragon le recouvre... EmptyVen 23 Avr 2021 - 17:50

Ce choix de perso et avec ce fc I love you
J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ce personnage !
Bienvenue sur le forum ! Very Happy
Bon courage pour ta fiche !
Si tu as la moindre question, n'hésite pas surtout :25:

Tasha
~ " If you fight like a maried couple, talk like best friends, flirt like first love and protect each other like siblings, then you know you are meant to be. "❖

Sygurd Armenius - Le sang du dragon le recouvre... 1537039508-coupleclintasha
Sygurd Armenius - Le sang du dragon le recouvre... 1537042032-littasha

Smaug le Doré

Smaug le Doré
Petit Chaudron en étain
Petit Chaudron en étain

Traveler's Card

Sygurd Armenius - Le sang du dragon le recouvre... EmptyVen 23 Avr 2021 - 18:45

Bienvenue à toi jeune asgardien (enfin, plutôt l'ancien Laughing )
Alors comme ça, sa chasse du dragon ?

J'ai hâte de lire le reste de ta fiche, au plaisir de te croiser en RP !

Sygurd Armenius

Sygurd Armenius
Petit Chaudron en étain
Petit Chaudron en étain

Traveler's Card

Sygurd Armenius - Le sang du dragon le recouvre... EmptyVen 23 Avr 2021 - 18:53

Je vais devoir apprendre à être attentif.... et ne pas confondre "éditer" et "citer"

Thor

Thor
Fondatrice
Fondatrice

Traveler's Card

Sygurd Armenius - Le sang du dragon le recouvre... EmptyVen 23 Avr 2021 - 18:54

Bienvenue parmi nous ! j'ai sorti Thor juste pour faire un high five d'asgardiens !

Thor
The God of Thunder.

Yelena Belova

Yelena Belova
Petit Chaudron en étain
Petit Chaudron en étain

Traveler's Card

Sygurd Armenius - Le sang du dragon le recouvre... EmptyVen 23 Avr 2021 - 18:57

Bienvenue Very Happy

Alors déjà... Tom Hardy... :24: :25: :bave:

Razz

Et je sens qu'un chasseur de dragon comme Sygurd va pouvoir donner du fil à retorde à Smaug ou Daenerys la mère des dragons Very Happy Hâte de lire ce que tu as prévu pour lui Wink

Sygurd Armenius

Sygurd Armenius
Petit Chaudron en étain
Petit Chaudron en étain

Traveler's Card

Sygurd Armenius - Le sang du dragon le recouvre... EmptyVen 23 Avr 2021 - 19:17

Merci pour l'accueil

Eleventh Doctor

Eleventh Doctor
Petit Chaudron en étain
Petit Chaudron en étain

Traveler's Card

Sygurd Armenius - Le sang du dragon le recouvre... EmptyVen 23 Avr 2021 - 20:34

Bienvenue I love you

I'm not a hero

Johnny Storm

Johnny Storm
Fondatrice
Fondatrice

Traveler's Card

Sygurd Armenius - Le sang du dragon le recouvre... EmptyDim 25 Avr 2021 - 0:46

je te valide ! file jouer =)

Human Torch◆ that's your problem; you always think, you never act! What if we got these powers for a reason?

Théo Baratto Sloan

Théo Baratto Sloan
Grand Chaudron en Diamant
Grand Chaudron en Diamant

Traveler's Card

Sygurd Armenius - Le sang du dragon le recouvre... EmptyDim 25 Avr 2021 - 14:49

bienvenue ^^

Matty McKibben

Matty McKibben
Petit Chaudron en Bronze
Petit Chaudron en Bronze

Traveler's Card

Sygurd Armenius - Le sang du dragon le recouvre... EmptyDim 2 Mai 2021 - 10:48

Bienvenue I love you !

Matty McKibben
Matty McKibben, le fils adopté, l'athlète, le garçon populaire, l'étudiant à Berkeley... Mais surtout juste un garçon comme un autre!

Phoebe Halliwell

Phoebe Halliwell
Petit Chaudron en étain
Petit Chaudron en étain

Traveler's Card

Sygurd Armenius - Le sang du dragon le recouvre... EmptyJeu 13 Mai 2021 - 23:54

Bienvenue

Phoebe Halliwell
Charmed one,  Autie Phoebe mommy et directrice et chronique au bay miroir

Contenu sponsorisé

Traveler's Card

Sygurd Armenius - Le sang du dragon le recouvre... Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1