AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte graphique MSI Radeon RX 6700XT Gaming X 12 Go ...
Voir le deal
889.90 €

Partagez

So, what, that's it? I just drop everything, my whole life, my best friend?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Callie Cadogan

Callie Cadogan
Petit Chaudron en étain
Petit Chaudron en étain

Traveler's Card

So, what, that's it? I just drop everything, my whole life, my best friend? EmptyVen 21 Mai 2021 - 23:27

Callie Cadogan

Bonjour à toi, je m'appelle Calliope Cadogan, mais tu peux aussi m'appeler Callie/Kallie, Kalliope Pramfleimkepa, Kalliope kom Trikru. J'ai 20 ans. Dans la vie je suis bisexuelle et actuellement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Lola Evans, et surtout je suis issu de The 100 (TV Show).

Ta biographie, le caractère de ton personnage, tout ce que tu trouve utile pour te faire valider se trouve ici.

Histoire: Callie est née sur Terre, en 2034. Elle vient de Balimore dans le Maryland. Ces parents sont Bill et Grace Cadogan. Elle a un frère, Reese. Son père est le leader du culte du Second Dawn. Elle et sa mère ont quitté le groupe. Callie était étudiante au MIT, mais elle a abandonné ses études pour rejoindre un mouvement de protestation environnementaliste, les Tree Crew. Le jour où le code Anaconda a été lancé, elle a été forcée de laisser Lucy, sa meilleure amie, derrière elle, parce qu’elle n’était pas une des leurs. Bien que Callie n’était pas d’accord, sa mère ne lui a pas laissé le choix. Elle a survécu à la première apocalypse nucléaire dans le bunker du Second Dawn. Pendant cette période, elle s’est beaucoup rapprochée de Becca Franko (Becca Pramheda), dont elle est fan, et qui était venue les aider. Alors que son père et son frère souhaitent s’emparer de la flamme, Callie essaie d’aider Becca, qui lui fait rapidement comprendre qu’elle ne peut rien faire pour elle. En revanche, elle peut faire quelque chose pour l’aider : protéger la flamme. Becca a été brûlée et Callie a promis de protéger la flamme. Callie est ainsi devenue la première gardienne de flamme. Elle est allée jusqu’à tirer sur son frère pour la récupérer. Elle l’a cependant guéri par la suite, en lui donnant du sang de Nightblood.  Deux ans ont passé depuis l'apocalypse et Callie a conduit un groupe de Nightbloods hors du bunker pour récupérer le terrain, donnant ainsi naissance aux natifs et plus précisément, le clan Trikru. Aujourd'hui, sa seule préoccupation est de dédiée sa vie à la flamme et de trouver une personne digne de la porter.

Anecdotes: Elle a créé le langage natif, le Trigedasleng + Elle a aussi créé le clan des Trikru. + Elle n’utilise plus son nom de famille, aujourd’hui elle est Kalliope kom Trikru + Elle a appris le latin + Elle a connue l'ancien monde

De l'autre côté de l'écran ~

DC de Lena Luthor
Revenir en haut Aller en bas

Robb Stark

Robb Stark
Grand Chaudron en étain
Grand Chaudron en étain

Traveler's Card

Re: So, what, that's it? I just drop everything, my whole life, my best friend?
So, what, that's it? I just drop everything, my whole life, my best friend? EmptySam 22 Mai 2021 - 10:35

Reeeeeeee <3

Note de moi à moi : Se mettre enfin à the 100 histoire de ne pas être trop perdu avec l'arrivée de tout ses personnages !

ROBB STARK-THE YOUNG WOLF
"They call him ‘the young wolf’. They say he rides into battle on the back of a giant direwolf. They say he can turn into a wolf himself when he wants.
They say he can’t be killed."

So, what, that's it? I just drop everything, my whole life, my best friend? 1537041888-litrobb

John Murphy

John Murphy
Petit Chaudron en étain
Petit Chaudron en étain

Traveler's Card

So, what, that's it? I just drop everything, my whole life, my best friend? EmptySam 22 Mai 2021 - 11:01

Hooo trop bien encore un perso des 100 I love you
Rebienvenue à toi ^^

Lexa

Lexa
Fondatrice
Fondatrice

Traveler's Card

So, what, that's it? I just drop everything, my whole life, my best friend? EmptySam 22 Mai 2021 - 12:58

ooooh ! reeee trop contente de voir la team 100 s’agrandir

Lexa◆ Natblida. Commander. Heda.
Victory stands on the back of sacrifice.

Théo Baratto Sloan

Théo Baratto Sloan
Grand Chaudron en Diamant
Grand Chaudron en Diamant

Traveler's Card

So, what, that's it? I just drop everything, my whole life, my best friend? EmptySam 22 Mai 2021 - 17:38

Re bienvenue

Emysa Wasteland

Emysa Wasteland
Administratrice
Administratrice

Traveler's Card

So, what, that's it? I just drop everything, my whole life, my best friend? EmptyVen 28 Mai 2021 - 18:21

Rebienvenue sur le forum ! I love you
Il va falloir que je regarde la dernière saison tiens :mdr:
Hâte de la voir en jeu :cloud:

Emysa
~ “ The world is at peace. And really, if the odd princess has a hard day, is that too much to ask? ”❖

Callie Cadogan

Callie Cadogan
Petit Chaudron en étain
Petit Chaudron en étain

Traveler's Card

So, what, that's it? I just drop everything, my whole life, my best friend? EmptySam 29 Mai 2021 - 20:10

Merci I love you

Matty McKibben

Matty McKibben
Petit Chaudron en Bronze
Petit Chaudron en Bronze

Traveler's Card

So, what, that's it? I just drop everything, my whole life, my best friend? EmptyMar 1 Juin 2021 - 9:29

Re-bienvenue I love you !

Très bon choix de perso'!

Matty McKibben
Matty McKibben, le fils adopté, l'athlète, le garçon populaire, l'étudiant à Berkeley... Mais surtout juste un garçon comme un autre!

Skylar Devlin

Skylar Devlin
Petit Chaudron en étain
Petit Chaudron en étain

Traveler's Card

So, what, that's it? I just drop everything, my whole life, my best friend? EmptyDim 6 Juin 2021 - 22:34

Bienvenue à toi

Contenu sponsorisé

Traveler's Card

So, what, that's it? I just drop everything, my whole life, my best friend? Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1